Habitués ssissilia Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Je suis enceinte pour la deuxieme fois Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Je suis enceinte pour la deuxieme foisMerci de l'info! A+ Citer
Habitués ssissilia Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Je suis enceinte pour la deuxieme foisMerci de l'info! A+t es pas gentil toi ?sa ne coutes rien de filiciter tu sais c est gratuit ! rac................ !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués ribounat Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 felicitations et c est pour quand ?bonne continuation et a plus... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 toutes mes félicitations pour ton futur ti bout de chou Citer
Fleur Lyloise 74 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 toutes mes félicitations pour ton futur ti bout de chou Soit courageuse, et bienvenue au nouveau néque tout se passe sans problème et sans handicapà plussss Citer
loouli Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Je suis enceinte pour la deuxieme foisToute mes felicitations ya pas plus beau d'avoir un BéBé......hmm Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Je suis enceinte pour la deuxieme foisMerci de l'info! A+t es pas gentil toi ?sa ne coutes rien de filiciter tu sais c est gratuit ! rac................ !!!!!!!!!!!!!!!!!t'inquiétes pas c'est probablement un ordi qui ta répondufélicitations et bonnes grossesse Citer
Habitués Ange Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Toutes mes Félicitations Ssissilia :haouais: Alpha bet excellent Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Sinceres félicitations Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Je suis enceinte pour la deuxieme foisMerci de l'info! A+t es pas gentil toi ?sa ne coutes rien de filiciter tu sais c est gratuit ! rac................ !!!!!!!!!!!!!!!!!Toutes mes felicitations (MABROUK).MadameGagnon Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Toutes mes félicitations ssissilia ! Citer
Habitués ssissilia Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2007 tres gentil de votre part merci beaucoups tous le monde c est reconfortant d avoir des amis comme vous Citer
Habitués ninette Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 felicitation aux futurs parents c'est une tres bonne nouvelle Citer
Messages recommandés