Habitués aziz dubai Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 Lhaj Souss-4c'est une bonne nouvelle pour vousvous n'avez qu'une annee de plus a attendre+ a peu pres 6 moi pour le federalBonne chance a tout le monde Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Lhaj Souss-4c'est une bonne nouvelle pour vousvous n'avez qu'une annee de plus a attendre+ a peu pres 6 moi pour le federalBonne chance a tout le mondeOn vous cherche les gens du BIQ de DAMAS Citer
souss-4 Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 Merci Aziz de la nouvelle, j'espere pour toi que les delais seront plus encors plus courts.Bon Souffle Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Merci Aziz de la nouvelle, j'espere pour toi que les delais seront plus encors plus courts.Bon Souffle je pense que pas mal de gens, auront entretien dans les prochain jours, surtout ceux qui ont depose en Mai 2005Je pense que les delai doivent etre moins longs que cela, car dans cette region les gens sont plus attire vers le cote anglophone sauf le Liban. Citer
dowlat2 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 bonjour.voila mes infos:pays:iranDépôt DCS 25/12/2006 AR DCS 26/04/2007j'attends !!! Citer
gadolly Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 BonjourC'est mon dossierDepot Dec 2006AR : Jan 2007No. 203XXPays EgypteMerci Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 salut tt le mondeeeeee chui la de nouveau mais cette fois ci attendant l'entrevue ki est precisée le 11 septembre 2008 a damassssssssssssss kelkun est convoqué en cette date ? je vous souhaite une bonne chance a moi aussi je commence a me preparer , je peux pa nier ke g un peu peur :Smais inshalla tt ira bien a+ suzy Citer
gadolly Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 salut tt le mondeeeeee chui la de nouveau mais cette fois ci attendant l'entrevue ki est precisée le 11 septembre 2008 a damassssssssssssss kelkun est convoqué en cette date ? je vous souhaite une bonne chance a moi aussi je commence a me preparer , je peux pa nier ke g un peu peur :Smais inshalla tt ira bien a+ suzySalut suzzyEst-ce que tu connais le date de envoi DCS pour le dernier dossier au liban qui a recu le convoation, sur le site de Quebec il a dit Octobre 2006, c'est vrai !!, Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 salut tt le mondeeeeee chui la de nouveau mais cette fois ci attendant l'entrevue ki est precisée le 11 septembre 2008 a damassssssssssssss kelkun est convoqué en cette date ? je vous souhaite une bonne chance a moi aussi je commence a me preparer , je peux pa nier ke g un peu peur :Smais inshalla tt ira bien a+ suzySalut suzzyEst-ce que tu connais le date de envoi DCS pour le dernier dossier au liban qui a recu le convoation, sur le site de Quebec il a dit Octobre 2006, c'est vrai !!,dsl gadolly mais je n sais rien a propos de ca !!! Citer
capt_ahmed Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Salut tlm, voici mes statistique:Pays: Egyptedepot DCSQ BIQ DAMAS: 25/01/2009AR (Perm104 ouverture de dossier) avec mon numero de dossier: 19/02/2009dans L'AR ils ont dit que le dossier eat en etude et on va t'envoyer le resultat quand finir l'etude, ce qui m'inquiete qu'ils n'ont pas pris l'argent de mon card credit jusqua maintenant.Aucun idee pourquoi ils ont change les delais sur le site? pour l'Egypte les delais etais Fevreier 2008 et maintenant c'est pas d'entrevue pour cette pays, meme pour les pays de gulf je crois les dates avant etaient plus mieux. Citer
Messages recommandés