urba Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour à tous,Je suis en processus de demande de visa pour le Quebec, et suite à la visite médicale, je viens de recevoir une lettre m'informant que l'ambassade du Canada va donner suite à mon dossier dès que les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) seront payés. Donc j'ai payé par virement bancaire et j'ai deux questions :- cette lettre c'est la brune ?- j'ai trop payé en fait, cela va-t'il ralentir mon dossier ?Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués stefalex Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Bonjour à toi,Tu as donc fait ton virement bancaire et tu as envoyé la preuve de ton paiement à l'ambassade, enfin la photocopie du papier de la banque ?Le temps que l'ambassade traite ton courrier et ils t'enverront une enveloppe brune qui te dira que tu peux envoyer tes passeports à l'ambassade pour y faire apposer le visa dessus.Cela ne devrait pas etre trop long car les délais en ce moment sont assez rapides.@+ Citer
urba Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 Voui j'ai envoyé les preuves, merci pour la réponse, je n'avais donc pas de brune Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 celle-ci ne devrais plus tarder maintenant... Citer
Messages recommandés