Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous avons eu la bonne surprise vendredi dernier, de recevoir

notre invitation à la séance d'information et donc acceptation de notre dossier.

Quel bonheur et surtout quel soulagement .

Le temps était long ces derniers temps, ça nous a redonné une bouffée d'oxygéne.

Voilà.......

• Habitués
Posté(e)

Félicitations , je suis allée voir tes stats et je trouve que ça a été plutôt rapide :blushing: si ça pouvait aller aussi vite pour nous :innocent:

Quand a lieu la réunion ?

Bonne préparation du fédéral et à bientôt !

Babiloo

Envoi DCS : 27/11/06

AR du BIQ: 19/01/07

CSQ : ??? ( avril ce serait bien .... :innocent: )

• Habitués
Posté(e)

Bravo à toi!!

Et bonne entrevue!

Au moins c'est bon signe,...car on dirait que les dossiers de nov 06 commencent à arriver... ;)

• Habitués
Posté(e)

Waooh, çà bouge, çà bouge !!! :)

Bientôt cette première étape va s'achever avec la remise de vos CSQ ! Bravo ! Avec un peu de chance, si votre dossier fédéral est prêt, vous pourrez peut-être en profiter pour aller directement le déposer à l'ambassade !!

Bonne route ... :B)

• Habitués
Posté(e)

bonjour félicitation et bon courage pour le reste, tu dois faire preuve de patience et surtout de positivité.

mais je vois qu'ils ont changé un peu la méthode, pourquoi?

parceque j'ai passé l'entrevue 2006, l'entretien a duré une heure et la décision c'était prise immidiatement à la fin de l'heure, et la section d'information avait lieu l'aprés midi, tout est passé dans la même journée, est ce que'ils ont changé celà ou bien juste avec toi ??

donner moi plus des détails car j'ai des amis qui attendent eux aussi.

je vois que le consulat a boucoup changé cette année 2007

celini a dit :
Nous avons eu la bonne surprise vendredi dernier, de recevoir

notre invitation à la séance d'information et donc acceptation de notre dossier.

Quel bonheur et surtout quel soulagement .

Le temps était long ces derniers temps, ça nous a redonné une bouffée d'oxygéne.

Voilà.......

Posté(e)
  ayadox1 a dit :
bonjour félicitation et bon courage pour le reste, tu dois faire preuve de patience et surtout de positivité.

mais je vois qu'ils ont changé un peu la méthode, pourquoi?

parceque j'ai passé l'entrevue 2006, l'entretien a duré une heure et la décision c'était prise immidiatement à la fin de l'heure, et la section d'information avait lieu l'aprés midi, tout est passé dans la même journée, est ce que'ils ont changé celà ou bien juste avec toi ??

donner moi plus des détails car j'ai des amis qui attendent eux aussi.

je vois que le consulat a boucoup changé cette année 2007