Habitués celini Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Nous avons eu la bonne surprise vendredi dernier, de recevoir notre invitation à la séance d'information et donc acceptation de notre dossier.Quel bonheur et surtout quel soulagement .Le temps était long ces derniers temps, ça nous a redonné une bouffée d'oxygéne.Voilà....... Citer
Habitués babiloo Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Félicitations , je suis allée voir tes stats et je trouve que ça a été plutôt rapide :blushing: si ça pouvait aller aussi vite pour nous Quand a lieu la réunion ?Bonne préparation du fédéral et à bientôt !BabilooEnvoi DCS : 27/11/06AR du BIQ: 19/01/07CSQ : ??? ( avril ce serait bien .... ) Citer
Habitués fletch Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Bravo à toi!! Et bonne entrevue!Au moins c'est bon signe,...car on dirait que les dossiers de nov 06 commencent à arriver... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Waooh, çà bouge, çà bouge !!! Bientôt cette première étape va s'achever avec la remise de vos CSQ ! Bravo ! Avec un peu de chance, si votre dossier fédéral est prêt, vous pourrez peut-être en profiter pour aller directement le déposer à l'ambassade !!Bonne route ... Citer
Habitués ayadox1 Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 bonjour félicitation et bon courage pour le reste, tu dois faire preuve de patience et surtout de positivité.mais je vois qu'ils ont changé un peu la méthode, pourquoi?parceque j'ai passé l'entrevue 2006, l'entretien a duré une heure et la décision c'était prise immidiatement à la fin de l'heure, et la section d'information avait lieu l'aprés midi, tout est passé dans la même journée, est ce que'ils ont changé celà ou bien juste avec toi ??donner moi plus des détails car j'ai des amis qui attendent eux aussi.je vois que le consulat a boucoup changé cette année 2007 celini a dit : Nous avons eu la bonne surprise vendredi dernier, de recevoir notre invitation à la séance d'information et donc acceptation de notre dossier.Quel bonheur et surtout quel soulagement .Le temps était long ces derniers temps, ça nous a redonné une bouffée d'oxygéne.Voilà....... Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 ayadox1 a dit : bonjour félicitation et bon courage pour le reste, tu dois faire preuve de patience et surtout de positivité.mais je vois qu'ils ont changé un peu la méthode, pourquoi?parceque j'ai passé l'entrevue 2006, l'entretien a duré une heure et la décision c'était prise immidiatement à la fin de l'heure, et la section d'information avait lieu l'aprés midi, tout est passé dans la même journée, est ce que'ils ont changé celà ou bien juste avec toi ??donner moi plus des détails car j'ai des amis qui attendent eux aussi.je vois que le consulat a boucoup changé cette année 2007 Citer
Messages recommandés