Habitués stefalex Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Bonjour à tous, J'avais eu l'annonce de la décision prise sur le site de l'ambassade, mais j'attendais la BRUNE avec impatience, et elle est arrivée ce matin, je ne vous explique pas ma joie profonde en tenant cette enveloppe dans mes mains.C'est une page du grand livre de la vie que l'on tourne pour en attaquer une autre.Maintenant on va vraiment s'occuper du départ.A bientôtStefalex Citer
Habitués sashalola Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Toutes mes félicitations , ça fait plaisir de ci bon matin. A quand le départ?Bonne continuation. Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 BRAVO !!! Félicitations Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Waaooooh, c'est super, toutes mes félicitations !!! Faut fêter çà ... Citer
baby Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjour à tous, J'avais eu l'annonce de la décision prise sur le site de l'ambassade, mais j'attendais la BRUNE avec impatience, et elle est arrivée ce matin, je ne vous explique pas ma joie profonde en tenant cette enveloppe dans mes mains.C'est une page du grand livre de la vie que l'on tourne pour en attaquer une autre.Maintenant on va vraiment s'occuper du départ.A bientôtStefalexcomment je peux savoir si la decision est prise de mon dossier sur le site d'embassade, comment je peux faire.mes félicitations.j'ai passer ma visite médicale dés le 17 novembre 2007.merci d'avance pour votre aide. Citer
mamounette Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 super!!!que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!felicitations!!! Citer
Habitués kyo Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Félicitation pour la brune. Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Félicitations. Quand avez vous prévu de faire le grand saut ?Sophie et Martial Citer
Habitués ribounat Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 felicitations et bon courage pour la suite... Citer
Habitués eus Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Alors, Stefalex,Tu pars quand et où? Bonne route à toi et à ta famille! Citer
Habitués stefalex Posté(e) 27 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2007 Bonjour,Voilà le site où tu peux consulter ton dossierIl faut te munir de ton numéro de dossier fédéralhttp://services3.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jsp?l...p;page=ECAS.jspEn espérant que tu es de bonnes nouvelles@+ Citer
Habitués stefalex Posté(e) 27 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2007 Bonjour EUS,Nous partirons le plus tôt possible mais il faut attendre de vendre la maison.Nous allons près de Montréal au début, le temps de chercher une ferme.@+ Citer
Habitués stefalex Posté(e) 27 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2007 Félicitations. Quand avez vous prévu de faire le grand saut ?Sophie et MartialBonjour,Nous voudrions arriver à Montréal en juin pour pouvoir inscrire les enfants.Mais il y a encore tellement de choses à préparer !!A bientôt stefalex Citer
Habitués piwi Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Salut les bretons,Alors tu vois le bout du tunnel il est enfin arrivé, c'est moi qui avait raison .Et bien félicitations et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle page de votre histoire.Ben c'est que ce n'est pas tout mais les chèvres ne vont pas attendre longtemps alors au boulot et tu m'as promis que le fromage serai pret pour notre arrivée. .Quand j'ai vu que les carofab les avaient reçus je me doutais que cela ne tarderai plus pour vous....Aller a plus on se jase sur msn...Angélique Johanna et Philippe.Ps: vivement avril que l'on rentre dans le tunnel nous aussi.... Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Félicitations Stefalex ! Citer
Habitués valsissi Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 FELICITATIONS, FELICITATIONS et FELICITATIONS......bonne continuation pour la suite de l'aventure..... et A+ Citer
djef25 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 youpi youpi felicitation bon vent une pensée aux attendeux Citer
Habitués stefalex Posté(e) 27 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2007 Bonjour à tous,Merci pour tout, cela nous va droit au coeur.Bon courage pour ceux qui attendent@+ Citer
Messages recommandés