Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je me suis rendu sur le site du CIC pour verifier l'etat de ma demande de parrainage et j'ete surprise de lire ceci:

Parrainage

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour Mr .............. le 31 janvier 2007. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 février 2007. Nous vous avons envoyé une lettre le 23 février 2007 au sujet de la décision concernant votre demande.

je ne comprend pas une chose, ils ont commance le traitement de la demande le 23 fevrier, et ont pris la decision concernant ma demande le jour meme???? est ce normal????

est ce que la decision se prend en une seule journée, je n'ai pas la force d'attendre une ou deux journée avant la reception de leurs lettre, elle a ete envoye le 23 donc le vendredi et ca doit prendre au moin 3 jours a cause du week-end, je stresssssss.

¸si vous avez vu un cas pareil ecrivez moi svp, le stress me tueeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Ils ont peut etre besoin de renseignements supplémentaires !! ;)

• Habitués
Posté(e)

En fait il s agit seulement de l étape de Mississauga. Oui en une journée ils évaluent si ta femme est apte a te parrainer. Cela ne veut pas dire parcontre que le dossier de RP est accepté. Si ta femme est acceptée au niveau fédéral pour te parrainer, ton dossier sera parti au MICC et a l ambassade. A partir de la l étape du CSQ s amorce donc encore de l attente et de meme que le traitement de RP a ton ambassade. J espere que ca répond a ta question. Dans mon cas il est aussi inscrit que mon dossier est parti au MICC, mais lorsqu ils retournent le dossier parce qu il est incomplet, c est inscrit aussi alors courage et bonne chance

Posté(e)

Oui c'est possible, nous aussi ça a été comme ça, alors ne t'en fait pas.........ils n'ont pas grand chose à vérifier à vrai dire,

si vous êtes mariés, si le parrain n'est pas sur l'aide au revenu et la paperasse pour la citoyenneté canadienne.

Bonne chance !

je me suis rendu sur le site du CIC pour verifier l'etat de ma demande de parrainage et j'ete surprise de lire ceci:

Parrainage

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour Mr .............. le 31 janvier 2007. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 février 2007. Nous vous avons envoyé une lettre le 23 février 2007 au sujet de la décision concernant votre demande.

je ne comprend pas une chose, ils ont commance le traitement de la demande le 23 fevrier, et ont pris la decision concernant ma demande le jour meme???? est ce normal????

est ce que la decision se prend en une seule journée, je n'ai pas la force d'attendre une ou deux journée avant la reception de leurs lettre, elle a ete envoye le 23 donc le vendredi et ca doit prendre au moin 3 jours a cause du week-end, je stresssssss.

Posté(e)

Parrainage

Salut ma belle, pas de panique. Je viens juste de passer par la. Jai deposer mon dossier le 22 decembre. Traiter le 19 janvier et decision prise le 19 janvier. Cest tout a fait normal! Tu sais quoi? regarde si cest ecrit: dossier de parrainage envoyer au MICC (je crois que c les bonne lettre) si c le cas, c dans la poche! je tassure qu un dossier peut se traiter en une journee. je suis une exemployee du gouvernement et tu sais, ya des jours ou ca va vite. De toute maniere, il ne font que verifier ton admisibilite; si tu repond a toutes les criteres.

Bonne chance

Marie

• Habitués
Posté(e)

la phrase magique:

" dossier de parrainage envoyer au MICC " ne figure pas.

est ce normal????

je ne pense pas que le dossier soit incomplet, car si c'ete la cas il m'aurais envoyé une lettre avec la liste des documents exigés, et de toute facon il ne prendrai pas de decision si le dossier est incomplet, mais dans mon cas c'est ecrit : decision prise, donc la decision a ete prise non????

marie please repond moi et dis moi si c mauvais signe que cette maudite phrase ne figure pas avec ma "decision prise".

dossier de parrainage envoyer au MICC

merci pour votre soutien

• Habitués
Posté(e)
la phrase magique:

" dossier de parrainage envoyer au MICC " ne figure pas.

est ce normal????

je ne pense pas que le dossier soit incomplet, car si c'ete la cas il m'aurais envoyé une lettre avec la liste des documents exigés, et de toute facon il ne prendrai pas de decision si le dossier est incomplet, mais dans mon cas c'est ecrit : decision prise, donc la decision a ete prise non????

marie please repond moi et dis moi si c mauvais signe que cette maudite phrase ne figure pas avec ma "decision prise".

dossier de parrainage envoyer au MICC

merci pour votre soutien

Tu n'as pas a te faire de souci et comme l'a deja dit je crois Fleur, ton dossier est accepté pour l'étape de Mississauga qui a donc pris une decision dans ce sens. c'est ce qui explique decision prise. Maintenant, vont venir les autres etapes, provinciale avec la demande de csq que tu recevras dans un mois et l'etape federale. a ce niveau on verra si il y a necessite de faire une entrevue ou pas avant d'accorder le visa si le mariage leur parait bien effectif.

Donc te fais pas de souci, tu viens de franchir la premiere etape avec succes, reste quelques etapes comme le csq et une eventuelle entrevue.Courage et patience.

• Habitués
Posté(e)

ben je suis dans le même cas

décision prise

dossier transmis

et on attend

grrr