Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Habitués
Attendent encore leur brune dans la joie et la bonne humeur malgré tout :sweatingbullets: :spiteful::rtfm::wacko:

Urba VM le ? décembre 06

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Bouri VM le 27 janvier 2007

Anne_80 VM le 13 février Rennes

Song VM le 15 février 2007

Jojo29 VM 27 février

Romp VM mars 2007

ovy VM le 15 mars 2007

Ont leur brune :drinks: :clapping: :good::hi::yahoo:

Stefalex VM le 3 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Luha VM le 29 janvier 2007

objectif caribou VM le 5 janvier 07

Aloux VM le 29 janvier 07

Sophie64 VM le 13 février 2007 Bordeaux

Ptichat VM le 24 février 2007

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007

Floflune VM le 26 février 2007

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Shadowcat VM le 16 février 2007 Montréal

Ger VM le 26 février 2007

Salinx VM le 20 février 2007 Abidjan

Maxwell VM 14 février (2ème visite)

Ange VM le 27 février 2007 Toulouse, BRUNE OBTENUE LE 31 MAI 2007

Nodjo VM le 7 mars 2007 à Lille, BRUNE OBTENUE LE 1er JUIN 2007

BIKER FOR EVER VM le 12 février 2007 Lyon, BRUNE OBTENUE LE 16 JUIN 2007

Félixlechat VM le 24 février 2007 à Paris, BRUNE OBTENUE LE 28 JUIN 2007

Eus VM le 14 février 2007 à Paris, BRUNE RECUE LE 09 JUILLET 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007, BRUNE RECUE LE 02 Aout 2007

Canellia VM le 24 février 2007, BRUNE RECUE LE 02 Aout 2007

Nearskynet VM le 24 février 2007 Bruxelles, decision prise

ami94ra VM le 13 mars 2007, decision prise

et qui sera le suivant ? la suite dans notre prochain épisode .........de visite médicale de février !!!!!!

:sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Décidemmenr je tiens bien mon rôle de secretaire du club :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salut à tous !

Je vois qu'il y a encore du monde qui attend dans le club. C'est long, pas facile, énervant. Mais la situation va finir par se dénouer. Allez, courage !

Je vois que Eus a trouvé appart' et travail. Et rapidement en plus ! C'est super !

Bonne journée à tous.

La liste se vide doucement. Bon courage a ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je viens faire un tour dans le club comme me l'a suggéré Canellia. Quelles sont les nouvelles ? Des brunes en vue ???

Pas de grandes nouvelles, encore plusieurs brunes en attente. Canellia fait bien sont taf de secretaire comme elle le dit si bien ! Y a pas grand monde à part ca !

Voila pour les news.

Comment ce passe la vie à Montreal pour toi Eus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je viens faire un tour dans le club comme me l'a suggéré Canellia. Quelles sont les nouvelles ? Des brunes en vue ???

Pas de grandes nouvelles, encore plusieurs brunes en attente. Canellia fait bien sont taf de secretaire comme elle le dit si bien ! Y a pas grand monde à part ca !

Voila pour les news.

Comment ce passe la vie à Montreal pour toi Eus ?

Moi je n'attends plus que le jour J. lE VISA ET LE BILLET D'avion, c'est fait. Je pars ds un peu plus d'1 mois.

Pour l'instant, je m'occupe avec le dentiste. 1000 Euros de soins :simous: :simous: :simous: :simous: :simous:

Je me demande si la smerep (sécu étudiante) rembourse les prothèses en céramique :cavapas: :cavapas: :cavapas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je viens faire un tour dans le club comme me l'a suggéré Canellia. Quelles sont les nouvelles ? Des brunes en vue ???

Pas de grandes nouvelles, encore plusieurs brunes en attente. Canellia fait bien sont taf de secretaire comme elle le dit si bien ! Y a pas grand monde à part ca !

Voila pour les news.

Comment ce passe la vie à Montreal pour toi Eus ?

Moi je n'attends plus que le jour J. lE VISA ET LE BILLET D'avion, c'est fait. Je pars ds un peu plus d'1 mois.

Pour l'instant, je m'occupe avec le dentiste. 1000 Euros de soins :simous: :simous: :simous: :simous: :simous:

Je me demande si la smerep (sécu étudiante) rembourse les prothèses en céramique :cavapas: :cavapas: :cavapas:

Oh ohhh, le visa et le billet d'avion ! Le grand départ approche ! Tu nous dira tes premieres impression de cette belle ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je viens faire un tour dans le club comme me l'a suggéré Canellia. Quelles sont les nouvelles ? Des brunes en vue ???

Pas de grandes nouvelles, encore plusieurs brunes en attente. Canellia fait bien sont taf de secretaire comme elle le dit si bien ! Y a pas grand monde à part ca !

Voila pour les news.

Comment ce passe la vie à Montreal pour toi Eus ?

Moi je n'attends plus que le jour J. lE VISA ET LE BILLET D'avion, c'est fait. Je pars ds un peu plus d'1 mois.

Pour l'instant, je m'occupe avec le dentiste. 1000 Euros de soins :simous: :simous: :simous: :simous: :simous:

Je me demande si la smerep (sécu étudiante) rembourse les prothèses en céramique :cavapas: :cavapas: :cavapas:

Oh ohhh, le visa et le billet d'avion ! Le grand départ approche ! Tu nous dira tes premieres impression de cette belle ville !

Pasde souci, Yannick68.

Pour l'instant, c'est trouver un logement pour les premiers jours qui m'engoisse. Logement et boulot...il faut le dire.

J'ai peur que mon niveau BAC+4 soit complètement remis en cause. :maxpayne:

Bref, je commence à avoir l'angoisse du nouvel immigrant :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour canellia ,

voila je ss un algerien agé de 19 ans titulaire dun BAC +1 science commercial

jenvisage de continuer mes etudes au canada voila ce que jai fais pour le moment jai telechargé le formulaire nommé CAQ

et ds les formulaires que je dois joindre ac ce CAQ jai trouvé que je dois fournire loriginal de la demande daccpetation dune FAC

donc ma question est :

est ce que ce CAQ est celui que je dois envoyé a cette fac oubien

est ce que je dois reelement avoir une acceptation aupres dune fac

et si cest le cas comment je dois faire cette demande par internet vu que je ss en algerie

jai beau cherché ds le site de luniversité de montreal mais pff aucun lien pour inscription en ligne jai rien trouvé :s:s:s

est ce que vous pouvez maider sur ca ? comme je vois que vous etes arrivé a la fase finale visa et billet whawww enfait felicitation

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon coté, je suis toujours en attente de la fin de leur "vérification sécuritaire" de mon dossier - et cela depuis janvier 2007.

:hypnotize: :hypnotize: :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je n'attends plus que le jour J. lE VISA ET LE BILLET D'avion, c'est fait. Je pars ds un peu plus d'1 mois.

Pour l'instant, je m'occupe avec le dentiste. 1000 Euros de soins :simous: :simous: :simous: :simous: :simous:

Je me demande si la smerep (sécu étudiante) rembourse les prothèses en céramique :cavapas: :cavapas: :cavapas:

Le Départ est proche pour toi Canellia, c'est génial, ça !

C'est une saine occupation que le dentiste :cavapas: Non ? :lol:

Pour te loger à l'arrivée, as-tu déjà décidé de ce que tu allais faire ? Je pense que ce n'est pas mal de prendre quelque chose de temporaire au début, puis de changer ensuite. Je crois que c'est ce que Eus a fait.

Pour le boulot, tu peux peut-être envoyer des candidatures en expliquant que tu seras définitivement sur place à partir du ... Histoire de prendre la température, comme on dit. Si tu as déjà travaillé en intérim en France et que tu avais un bon contact avec les personnes de l'agence, tu peux leur parler de ton projet pour qu'elles te recommandent auprès d'une agence de la même boîte (type manpower) à Montréal. J'en avais touché un mot à l'une des personnes chargées du recrutement dans une agence manpower et, même si elle n'était pas coutumière du fait, elle acceptait sans problème cette démarche. Peut-être que ça ne donnera rien, mais en tout cas, ça ne te desservira pas. Et je crois me souvenir aussi que ta boîte avait des contacts au Québec.

Voilà, ce sont juste quelques idées comme ça qui me viennent.

Tu ne stresses pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De mon coté, je suis toujours en attente de la fin de leur "vérification sécuritaire" de mon dossier - et cela depuis janvier 2007.

:hypnotize: :hypnotize: :hypnotize:

Salut ovy,

Je vois que tu attends depuis un bon moment. Le temps doit te paraître long. Mais, quand tu auras enfin la réponse positive de l'ambassade, tu vas exulter !

Bon, je crois que James Bond est en vacances (encore !!) et qu'il est remplacé par... Spider cochon, le cochon qui marche au plafond. Mais, ça va finir par venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De mon coté, je suis toujours en attente de la fin de leur "vérification sécuritaire" de mon dossier - et cela depuis janvier 2007.

:hypnotize: :hypnotize: :hypnotize:

Salut ovy,

Je vois que tu attends depuis un bon moment. Le temps doit te paraître long. Mais, quand tu auras enfin la réponse positive de l'ambassade, tu vas exulter !

Bon, je crois que James Bond est en vacances (encore !!) et qu'il est remplacé par... Spider cochon, le cochon qui marche au plafond. Mais, ça va finir par venir.

James doit etre en vacances, mais il va bientot reprendre du service.... Allez James, du nerf !!!! D'ailleurs, Spider pig viendra te filer un coup de main !! ;-)

Bon courage à tous les attendeux !

Canellia, tes dents sont Okay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De mon coté, je suis toujours en attente de la fin de leur "vérification sécuritaire" de mon dossier - et cela depuis janvier 2007.

:hypnotize: :hypnotize: :hypnotize:

Salut ovy,

Je vois que tu attends depuis un bon moment. Le temps doit te paraître long. Mais, quand tu auras enfin la réponse positive de l'ambassade, tu vas exulter !

Bon, je crois que James Bond est en vacances (encore !!) et qu'il est remplacé par... Spider cochon, le cochon qui marche au plafond. Mais, ça va finir par venir.

James doit etre en vacances, mais il va bientot reprendre du service.... Allez James, du nerf !!!! D'ailleurs, Spider pig viendra te filer un coup de main !! ;-)

Bon courage à tous les attendeux !

Canellia, tes dents sont Okay ?

c'est en cours d'être okay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Canelia pour tes mots de soutien et reconfort.

:))

Ca va arriver un jour ou l'autre. Comme quoi, j'aurais du commencer la procedure plus tot.

Bonne vacances a moi en atendant. :o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Canelia pour tes mots de soutien et reconfort.

:))

Ca va arriver un jour ou l'autre. Comme quoi, j'aurais du commencer la procedure plus tot.

Bonne vacances a moi en atendant. :o))

Bonnes vacances Ovy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut, les membres du club!

Comment allez-vous?

Quoi de nouveau?

J'ai des bonnes nouvelles quand à moi, j'ai réussi à trouver un bon boulot et changer celui de *****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Eus !

C'est super que tu aies réussi à trouver un bon boulot ! Qu'est-ce que tu fais (si ce n'est pas trop indiscret) ?

De mon côté, j'ai envoyé mon passeport à l'ambassade et, ça y est j'ai, le visa collé dedans. Il va falloir que je parte avant fin février de l'année prochaine (enfin que je valide...).

Si je me souviens bien, le départ de Canellia devrait être imminent (octobre ?), Ovy doit être revenu de vacances et attend toujours comme Song et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, les membres du club!

Comment allez-vous?

Quoi de nouveau?

J'ai des bonnes nouvelles quand à moi, j'ai réussi à trouver un bon boulot et changer celui de *****!

Ah oui ? raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement