Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Habitués
DECISION PRIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :w00t: :w00t: :w00t:

MOI YEN CROIS PAS MES ziés ni mes zoreilles ni mes doigts.

Comme çà s'appelle déjà ? Brine ? broune ? BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ????????????????????????????

En espérant que la décision soit positive

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Félicitation a toi ! un nouveau pas vers la fin !! :-)

Apres que j'ai lu ton post, je suis allé faire un tour sur le site pour voir nos demandes. Je me suis dit, on ne sais jamais. Mais bon, a chaque fois que je le regardais, il y avait toujours cette belle mention "en cours". Et là, je rentre mon num de dossier et la page s'affiche... et a ma grande surprise : "décision prise" Ahhhhhhh, le grand soulagement. Ils ont du faire nos dossier en meme temps !!

Cooooooooooooooooool ! A nous la BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Felicitations Canellia, chui contente pour toi comme tu dois etre hereuse apres toute cette attente! C.

Et comment que chui contente !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DECISION PRIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :w00t: :w00t: :w00t:

MOI YEN CROIS PAS MES ziés ni mes zoreilles ni mes doigts.

Comme çà s'appelle déjà ? Brine ? broune ? BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ????????????????????????????

En espérant que la décision soit positive

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Félicitation a toi ! A nouveau pas vers la fin !! :-)

Apres que j'ai lu ton post, je suis allé faire un tour sur le site pour voir nos demandes. Je me suis dit, on ne sais jamais. Mais bon, a chaque fois que je le regardais, il y avait toujours cette belle mention "en cours". Et là, je rentre mon num de dossier et la page s'affiche... et a ma grande surprise : "décision prise" Ahhhhhhh, le grand soulagement. Ils ont du faire nos dossier en meme temps !!

Cooooooooooooooooool ! A nous la BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE !

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Vive notre club !!! Félicitations Yannick68 :biohazar: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Vive notre club !!! Félicitations Yannick68 :biohazar: :lol:

Félicitations mutuelles !! La prochaine étape... venir icite ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Vive notre club !!! Félicitations Yannick68 :biohazar: :lol:

Félicitations mutuelles !! La prochaine étape... venir icite ! lol

Prochaine étape c'est l'ouverture de la boite aux lettres avecun grannnnnnnnnnnd sourire :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pleins de bisous au facteur, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Vive notre club !!! Félicitations Yannick68 :biohazar: :lol:

Félicitations mutuelles !! La prochaine étape... venir icite ! lol

Prochaine étape c'est l'ouverture de la boite aux lettres avecun grannnnnnnnnnnd sourire :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pleins de bisous au facteur, lol

Yes, pour nous, plus l'appel des parents qui auront recu la fameuse dans la boite aux lettres...

Ca fait un point en moins et ca met tout de suite de bonne humeur je trouve !! En plus avec le beau temps, que vouloir de plus ??? :-)

Comme on ne peut pas donner de bisous au facteur, peux tu lui en donner pour nous ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Canellia et Yannick68 !!!! :w00t: :w00t:

Après tous ces mois passés, l'ambassade a finalement accouché de deux petites brunes ! Non mais, on n'allait pas risquer le macrosome, non plus ! (N'est-ce pas, Eus ;) !) Quand je pense aux quelques anecdotes "J'attends ma brune..." "Mais, je croyais que vous étiez célibataire !", je rigole de bon coeur ! ;)

Vivement qu'on se retrouve à Montréal autour d'un verre.

Il a bien bossé, James Bond, même s'il a mis le temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que des brunes en bonne santé et au terme:)

Quand le club rétrécira jusqu'à la taille zéro, on organisera une rencontre au Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que des brunes en bonne santé et au terme:)

Quand le club rétrécira jusqu'à la taille zéro, on organisera une rencontre au Canada!

C'est ça ! Faut mettre le club au régime ! Il est trop gros. Trop d'attente de brunes. Après la rétention d'eau, la rétention de brune ! :lol:

Courage, les autres, les brunes vont arriver ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que des brunes en bonne santé et au terme:)

Quand le club rétrécira jusqu'à la taille zéro, on organisera une rencontre au Canada!

C'est ça ! Faut mettre le club au régime ! Il est trop gros. Trop d'attente de brunes. Après la rétention d'eau, la rétention de brune ! :lol:

Courage, les autres, les brunes vont arriver ! :clover:

Oui, courage a tout le monde qui attend encore... Il faut garder le sourire. Meme si, plus on avance et plus c'est dur ! L'ambassade va finalement lacher...et James est de notre coté ! ;-)

On sera tous autour d'un verre pour feter tout ca ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En parlant de Canada, je vais lancer un petit sondage aupres du club : dans quelle ville allez vous vous installer ?

Pour nous, on va reste un bout sur Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, courage a tout le monde qui attend encore... Il faut garder le sourire. Meme si, plus on avance et plus c'est dur ! L'ambassade va finalement lacher...et James est de notre coté ! ;-)

Oui ! James, les dossiers du Club -visite médicale de février sur le DESSUS de la pile !!! Non mais, il est soud celui-là ? :lol: Sacré 007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour felicitation à vous deux,

C'est bien ca , ca fait palisir d'entendre ces bonnes nouvelles.

On croise les doigts pour nous.

Pour la ville moi actuellement je suis à Montreal.

Felicitation un autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Canellia et Yannick68 !!!! :w00t: :w00t:

Après tous ces mois passés, l'ambassade a finalement accouché de deux petites brunes ! Non mais, on n'allait pas risquer le macrosome, non plus ! (N'est-ce pas, Eus ;) !) Quand je pense aux quelques anecdotes "J'attends ma brune..." "Mais, je croyais que vous étiez célibataire !", je rigole de bon coeur ! ;)

Vivement qu'on se retrouve à Montréal autour d'un verre.

Il a bien bossé, James Bond, même s'il a mis le temps. :D

Oui, vivement qu'on se retrouve tous, c'est une très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant que pour "décision prise c'est fait", j'attends le courrier. A mon avis, s'ils l'on posté lundi, ce sera donc pour demain mercredi soir en rentrant. Un peu stressant qd même de ne pas tjs voir ce qui est écrit ds cette fameuse enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement