Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Que faire pour pallier à ce petit problème ?

Je sais !

Ange, lance-nous l'enveloppe vide !

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Moi je veux juste toucher l'enveloppe, juste la toucher, çà me portera peut etre bonheur. Non, j'ai une meilleure idée, Ange, découpe l'enveloppe vide en petits morceaux et envoie chaquepetit morceau à chacun de nous, par la poste, juste pour s'entrainer à ressentir les mêmes émotions que t'a vécu :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Trop marrant votre club :D . J espere que vous serez tous satisfaits ce mois ci et cederez le passage aux autres. C

Eh oui, c'est le but Chanelle. On est un club super cool et super trankilou mais éphémère. Plus vite on saute; mieux on est, et gare au dernier. A vos marques, prêts......Brune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dodotime: :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Trop marrant votre club :D . J espere que vous serez tous satisfaits ce mois ci et cederez le passage aux autres. C

Eh oui, c'est le but Chanelle. On est un club super cool et super trankilou mais éphémère. Plus vite on saute; mieux on est, et gare au dernier. A vos marques, prêts......Brune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dodotime: :dodotime:

Super cool c le mot!!! Vous prenez les choses avec bcp d humour. C sur ca va se debloquer pr vous ce mois, faut bien que ceux qui feront leur VM apres vous puissent garder espoir non! Si ces agents de l immigration pouvait savoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Moi je veux juste toucher l'enveloppe, juste la toucher, çà me portera peut etre bonheur. Non, j'ai une meilleure idée, Ange, découpe l'enveloppe vide en petits morceaux et envoie chaquepetit morceau à chacun de nous, par la poste, juste pour s'entrainer à ressentir les mêmes émotions que t'a vécu :lol::lol::lol::lol::lol:

Ah oui, c'est bien, ça. On sait jamais ce qui pourrait se passer si on ne s'entraîne pas. Imagine, une sorte de dépression post-traumatique due au fait d'avoir attendu. Toucher la brune sans entraînement : l'émotion qui tue ! Arghhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Moi je veux juste toucher l'enveloppe, juste la toucher, çà me portera peut etre bonheur. Non, j'ai une meilleure idée, Ange, découpe l'enveloppe vide en petits morceaux et envoie chaquepetit morceau à chacun de nous, par la poste, juste pour s'entrainer à ressentir les mêmes émotions que t'a vécu :lol::lol::lol::lol::lol:

Ah oui, c'est bien, ça. On sait jamais ce qui pourrait se passer si on ne s'entraîne pas. Imagine, une sorte de dépression post-traumatique due au fait d'avoir attendu. Toucher la brune sans entraînement : l'émotion qui tue ! Arghhh !!!

çà me rapelle le film "les sous-doués passent le BAC" avec l'élève Gaston POURKIER qui avait repassé le BAC pendant telllement d'années qu'il a fini par l'avoir à 90 ans, sauf que, pour avoir longtemps attendu ce moment, l'émotion l'a tué !!!! :lol::lol::lol:

Perso, je pense pas que je mourrais mais que j'aurais un sourire qui ne me quittera plus jamais, tt le monde croira que j'ai fais un bottox tellement j'aurais un sourire figé pendant des années :lol::lol::lol: çà doit tellement donner la bonne humeur d'avoir la brune :zentil: Si tout le monde pouvait l'avoir, y'aurait plus de guerre, plus de famine, plus de haine, tellement tout le monde serait heureux d'avaor la brune... We are the world, we are the children of brune :whistlingb: :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
çà me rapelle le film "les sous-doués passent le BAC" avec l'élève Gaston POURKIER qui avait repassé le BAC pendant telllement d'années qu'il a fini par l'avoir à 90 ans, sauf que, pour avoir longtemps attendu ce moment, l'émotion l'a tué !!!! :lol::lol::lol:

Donc, on fait une parodie de ce film. On l'appelle : "Les sous-doués attendent la brune". Qui fait le rôle de Gaston ? :glups: :lol:

Perso, je pense pas que je mourrais mais que j'aurais un sourire qui ne me quittera plus jamais, tt le monde croira que j'ai fais un bottox tellement j'aurais un sourire figé pendant des années :lol::lol::lol:

Comme Sheila ! Oh pardon, ça m'a échappé.

Bon, je crois qu'on est en train de virer fétichiste avec nos histoires de morceaux de papier. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
çà me rapelle le film "les sous-doués passent le BAC" avec l'élève Gaston POURKIER qui avait repassé le BAC pendant telllement d'années qu'il a fini par l'avoir à 90 ans, sauf que, pour avoir longtemps attendu ce moment, l'émotion l'a tué !!!! :lol::lol::lol:

Donc, on fait une parodie de ce film. On l'appelle : "Les sous-doués attendent la brune". Qui fait le rôle de Gaston ? :glups: :lol:

Perso, je pense pas que je mourrais mais que j'aurais un sourire qui ne me quittera plus jamais, tt le monde croira que j'ai fais un bottox tellement j'aurais un sourire figé pendant des années :lol::lol::lol:

Comme Sheila ! Oh pardon, ça m'a échappé.

Bon, je crois qu'on est en train de virer fétichiste avec nos histoires de morceaux de papier. :lol:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers attendeux du club de fevrier 2007

Dieu soit loué!!!j'ai réçu la tant attendue brune cet après-midi. je vous laisse imaginer ma joie. j'espere, du fond du coeur, que tous ceux et celles qui attendent encore auront le plus vite possible leurs brunes.

Nodjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attendent encore leur brune dans la joie et la bonne humeur malgré tout :sweatingbullets: :spiteful::rtfm::wacko:

Urba VM le ? décembre 06

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Bouri VM le 27 janvier 2007

BIKER FOR EVER VM le 12 février 2007

Anne_80 VM le 13 février Rennes

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Félixlechat VM le 24 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Nearskynet VM le 24 février 2007 Bruxelles

Jojo29 VM 27 février

Romp VM mars 2007

Ont leur brune :drinks: :clapping: :good::hi::yahoo:

Stefalex VM le 3 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Luha VM le 29 janvier 2007

objectif caribou VM le 5 janvier 07

Aloux VM le 29 janvier 07

Sophie64 VM le 13 février 2007 Bordeaux

Ptichat VM le 24 février 2007

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007

Floflune VM le 26 février 2007

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Shadowcat VM le 16 février 2007 Montréal

Ger VM le 26 février 2007

Salinx VM le 20 février 2007 Abidjan

Maxwell VM 14 février (2ème visite)

Ange VM le 27 février 2007 Toulouse, BRUNE OBTENUE LE 31 MAI 2007

Nodjo VM le 7 mars 2007 à Lille, BRUNE OBTENUE LE 1er JUIN 2007

:sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chers attendeux du club de fevrier 2007

Dieu soit loué!!!j'ai réçu la tant attendue brune cet après-midi. je vous laisse imaginer ma joie. j'espere, du fond du coeur, que tous ceux et celles qui attendent encore auront le plus vite possible leurs brunes.

Nodjo

Félicitations, NODJO :drinks::drinks: :clapping: :clapping:

Décidemment, il pleut des brunes, MTO avait bien raison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chers attendeux du club de fevrier 2007

Dieu soit loué!!!j'ai réçu la tant attendue brune cet après-midi. je vous laisse imaginer ma joie. j'espere, du fond du coeur, que tous ceux et celles qui attendent encore auront le plus vite possible leurs brunes.

Nodjo

Félicitations, NODJO :drinks::drinks: :clapping: :clapping:

Décidemment, il pleut des brunes, MTO avait bien raison :lol:

Salut

Dites vous qu'il pluvra que des brunes et donc d'ici le 30 juin vou pourrez faire la fête de votre club :rolleyes: !!! ( crois moi canellia :D )

Aidez moi je cherche des billets pour décembre ( nous allons juste valider nos visas donc 10 jours au plus), destination montréal: car moi je trouve que des billets trop chers!

Pour ceux qui sont allés récemment, vous avez deboursé combien pour le billet et à quelle période

Merci pour votre aide

FELICITATIONS A NODJO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aidez moi je cherche des billets pour décembre ( nous allons juste valider nos visas donc 10 jours au plus), destination montréal: car moi je trouve que des billets trop chers!

Pour ceux qui sont allés récemment, vous avez deboursé combien pour le billet et à quelle période

Merci pour votre aide

FELICITATIONS A NODJO

Hello MTO,

C'est clair qu'on rentre ds la période d'été et que les billets d'avions deviennent tous chers. Perso, je ne serai pasla mieux placée pour te te dire quel billet prendre et à quelle période, car perso, je n'ai encore jamais fais un paris-Montréal, dsl :dodotime:

mais tu peux regarder sur des sites comme partirpacher, opodo... Donne nous des news sur les meilleures offres que tu auras trouvé, çà en interessera bcp, j'imagines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chers attendeux du club de fevrier 2007

Dieu soit loué!!!j'ai réçu la tant attendue brune cet après-midi. je vous laisse imaginer ma joie. j'espere, du fond du coeur, que tous ceux et celles qui attendent encore auront le plus vite possible leurs brunes.

Nodjo

Félicitations, NODJO :drinks::drinks: :clapping: :clapping:

Décidemment, il pleut des brunes, MTO avait bien raison :lol:

Salut

Dites vous qu'il pluvra que des brunes et donc d'ici le 30 juin vou pourrez faire la fête de votre club :rolleyes: !!! ( crois moi canellia :D )

Aidez moi je cherche des billets pour décembre ( nous allons juste valider nos visas donc 10 jours au plus), destination montréal: car moi je trouve que des billets trop chers!

Pour ceux qui sont allés récemment, vous avez deboursé combien pour le billet et à quelle période

Merci pour votre aide

FELICITATIONS A NODJO

Tu partirais de quel aéroport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chers attendeux du club de fevrier 2007

Dieu soit loué!!!j'ai réçu la tant attendue brune cet après-midi. je vous laisse imaginer ma joie. j'espere, du fond du coeur, que tous ceux et celles qui attendent encore auront le plus vite possible leurs brunes.

Nodjo

Félicitations, NODJO :drinks::drinks: :clapping: :clapping:

Décidemment, il pleut des brunes, MTO avait bien raison :lol:

Salut

Dites vous qu'il pluvra que des brunes et donc d'ici le 30 juin vou pourrez faire la fête de votre club :rolleyes: !!! ( crois moi canellia :D )

Aidez moi je cherche des billets pour décembre ( nous allons juste valider nos visas donc 10 jours au plus), destination montréal: car moi je trouve que des billets trop chers!

Pour ceux qui sont allés récemment, vous avez deboursé combien pour le billet et à quelle période

Merci pour votre aide

FELICITATIONS A NODJO

Tu partirais de quel aéroport ?

de paris: Roissy CDG ou ORLY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de paris: Roissy CDG ou ORLY!

Début décembre tu as des départs aller simple, pour une personne, direct (sans escale) à 326 euros.

Je te conseille les deux premières semaines car après ça va devenir très cher.

Regarde ça :

http://www.easyvoyage.com/me/mev/results.j...mp;x=59&y=9

Et puis aussi ça :

https://www.flyzoom.com/reservations/index....;FKGATEWAYID=41

Est-ce que ça te plait ?

Donc à savoir.... si tu es de très grande taille et que tu choisis Air Transat, tu seras un peu mal à l'aise car les sièges sont étroits autant en largeur qu'au niveau des genoux, dans ce cas choisis plutot un vol sur un A310 car ils semblent un petit peu plus confortable. Moi je fais 1m62 et Air Transat c'est Ok pour moi mais si tu fais 1m80 il se peut qu'à l'emplacement des genoux ou en largeur d'accoudoirs tu sois un peu à l'étroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de paris: Roissy CDG ou ORLY!

Début décembre tu as des départs aller simple, pour une personne, direct (sans escale) à 326 euros.

Je te conseille les deux premières semaines car après ça va devenir très cher.

Regarde ça :

http://www.easyvoyage.com/me/mev/results.j...mp;x=59&y=9

Et puis aussi ça :

https://www.flyzoom.com/reservations/index....;FKGATEWAYID=41

Est-ce que ça te plait ?

Donc à savoir.... si tu es de très grande taille et que tu choisis Air Transat, tu seras un peu mal à l'aise car les sièges sont étroits autant en largeur qu'au niveau des genoux, dans ce cas choisis plutot un vol sur un A310 car ils semblent un petit peu plus confortable. Moi je fais 1m62 et Air Transat c'est Ok pour moi mais si tu fais 1m80 il se peut qu'à l'emplacement des genoux ou en largeur d'accoudoirs tu sois un peu à l'étroit.

Merci merci tu me sauve la vie!! je fais 1.70m je pense donc ça y ira!

merci également à eus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous nous avez fait trop rire :rofl::rofl:, avec votre histoire d'enveloppe,... j'y dors dessus alors pas touch grrrrgrrrrrrrrr :niark3:

En fait elle ressemble à l'identique à celle que l'on reçoit pour la VM, tellement que je me suis dit calme, calme on nous collé une autre VM si il faut :xigok:

C'est vraiment euphorisant et déboussolant, anedocte de ce que l'on vit depuis la brune : on est parti pour faire des courses à Au... on s'est retrouvé sur le parking d'Inter... on repars et on prend la direction de Lec... :maxpayne:. Pour fêter ça on va au resto,et là j'ai commandé des tapax au lieu de tapas je vous laisse imaginer la tête de la serveuse :shok: et :Crylol:

On est complètement gaga en ce moment :crazy:

:yahoo::yahoo::yahoo:

Félicitations !!!! NODJO

:yahoo::yahoo::yahoo:

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement