Habitués erable72 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 bonjour je fais appel a ceux qui ont déja payer les frais pour le fédéral avez vous payer dans un 1er temps les frais pour le traitement de dossier et une fois la décision prise de l'ambassade les frais de résident permanent ou tous d'un seul coup??????????si je ne paie pas tous d'un seul coup cela ralenti t'il le délai d'otention du visa quel est la meilleur solution??????????MERCI D'AVANCE Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 bonjour erable 72Tu n'es pas obligé de payer la totalité.tu peux payer juste les frais de traitements avec l'envoie de ton dossier.L'autre tranche tu peux la payer quand tu voudras pendant le traitement. si tu ne paies pas lorsuque le visa est prêt, tu auras une lettre de réclamation avant l'obtention de visa.Non, cela ne ralentit pas le dossier si tu ne paies pas la totalité.salutationssimou Citer
Habitués grizzli Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 si cela le ralenti,bon pas de trop...mais quand meme de 2 semaines a 1 mois Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 bonjour je fais appel a ceux qui ont déja payer les frais pour le fédéral avez vous payer dans un 1er temps les frais pour le traitement de dossier et une fois la décision prise de l'ambassade les frais de résident permanent ou tous d'un seul coup??????????si je ne paie pas tous d'un seul coup cela ralenti t'il le délai d'otention du visa quel est la meilleur solution??????????MERCI D'AVANCEiformation additonnelle,,si tu appliques et tu arrives à la fin , tu peux payer avant la délivrance de visa environ 1 mois, laisser le temps de confirmer le paiement et aucun retard pour la délivrance de visa et si tu attends a la fin, c est sur qu , il y aura retard d'environ six semianes.simou Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Moi j'ai tout payé d'un coup (le week end dernier :maxpayne: ) au moins, c'est fait, y'a plus de soucis à se faire de ce coté la... 690 euros, ça fait mal, mais je me dit qu'il y a des années, c'était beaucoup plus et quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu Citer
Habitués erable72 Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 merci beaucoup pour vos réponses Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 bonjour je fais appel a ceux qui ont déja payer les frais pour le fédéral avez vous payer dans un 1er temps les frais pour le traitement de dossier et une fois la décision prise de l'ambassade les frais de résident permanent ou tous d'un seul coup??????????si je ne paie pas tous d'un seul coup cela ralenti t'il le délai d'otention du visa quel est la meilleur solution??????????MERCI D'AVANCEiformation additonnelle,,si tu appliques et tu arrives à la fin , tu peux payer avant la délivrance de visa environ 1 mois, laisser le temps de confirmer le paiement et aucun retard pour la délivrance de visa et si tu attends a la fin, c est sur qu , il y aura retard d'environ six semianes.simoutrès bien, la quesion était de savoir si on peut payer en deux fois et si cela dérange le traitemet et le délai. Il y a des gens qu'au moment du faire la demande, n'ont pas la totalité de la somme. mercisimou Citer
Habitués erable72 Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 si je paie tout d'un seul coup et notre visas est refuser il rembourse les frais de résidence permanente ??????si oui sous combien de temps????????merci d'avance pour l'aide que vous aller m'apporter Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Comme laureenfr, j'ai payé la totalité des frais. Je n'ai aucune idée sur l'influence que cela a sur le traitement du dossier. Mais, j'ai trouvé ça plus simple. Ceci dit, rien ne t'empêche de payer en deux fois, puisque cette possibilité est proposée. Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 On a payé en deux fois, je ne sais pas si ça a ralentit le traitement, franchement je ne crois pas (ou alors très peu). A un moment donné, on nous a envoyé un courrier pour nous demander de règler le solde (je crois que c'est en même temps que les IVM). Citer
Invité Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Moi j'ai tout payé d'un coup (le week end dernier :maxpayne: ) au moins, c'est fait, y'a plus de soucis à se faire de ce coté la... 690 euros, ça fait mal, mais je me dit qu'il y a des années, c'était beaucoup plus et quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connuahhh, on m'a zapé, tu as payé 690 euros??moi j'en ai payé pour 735 euros, sans tenir compte du cours de change, en me referant juste du montant mentionné dans le site du MIC Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Euh... j'ai payé 735 euros aussi. On fait comment pour avoir une réduction ? Citer
Messages recommandés