Habitués naz85 Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Au vu des stats, il y'a comme une pénurie de brunes en ce mois de fevrier.Y'a-t-il des forumistes qui pourrait me démentir?Je le souhaite vivement! Citer
Habitués Bach Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Au vu des stats, il y'a comme une pénurie de brunes en ce mois de fevrier.Y'a-t-il des forumistes qui pourrait me démentir?Je le souhaite vivement!Pour mon cas toujours en cours , Dossier envoyé le 13 MAI 2006 , VM le 02/10/06 et toujours rien , bientôt 10 mois Citer
Habitués meriem Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Salemoui pour moi j'ai eu décision prise ce mois fevrier sur le CIC et depuis j'attend le facteur il faut dire que je suis un peu inquiete vu les délais postaux ici oui en effet tu es d'ou de notre chere l'ALGERIE. Moi d'oran. Citer
ben1906 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 salut les amis , c'est pas mal tu es a la derniere etape donc il ne reste pas grande chose juste un peu de patience et ca va aller inchallah . je vous souhaite bonne chance tous . Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Salemoui pour moi j'ai eu décision prise ce mois fevrier sur le CIC et depuis j'attend le facteur il faut dire que je suis un peu inquiete vu les délais postaux ici oui en effet tu es d'ou de notre chere l'ALGERIE. Moi d'oran.saha el wahraniyawould bel air m3aik fel khatt ma belle ville d'oran Citer
Habitués naz85 Posté(e) 25 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2007 Salemoui pour moi j'ai eu décision prise ce mois fevrier sur le CIC et depuis j'attend le facteur il faut dire que je suis un peu inquiete vu les délais postaux ici oui en effet tu es d'ou de notre chere l'ALGERIE. Moi d'oran.Je pense que lorsqu'il y'a "Décision prise" c'est quasiment la fin (question de jours).Tu peux pousser un Ouf de soulagement! Félicitations+++Une question:A quand remonte ta visite médicale?A propos, moi je suis d'Alger mais Oran est ma ville préférée Citer
touil Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Salemoui pour moi j'ai eu décision prise ce mois fevrier sur le CIC et depuis j'attend le facteur il faut dire que je suis un peu inquiete vu les délais postaux ici oui en effet tu es d'ou de notre chere l'ALGERIE. Moi d'oran.Je pense que lorsqu'il y'a "Décision prise" c'est quasiment la fin (question de jours).Tu peux pousser un Ouf de soulagement! Félicitations+++Une question:A quand remonte ta visite médicale?A propos, moi je suis d'Alger mais Oran est ma ville préférée Salut a tous, Après une longue attente, aujourd'hui j'ai reçu la fameuse décision prise.Bon courage a tous les attendeux et inchallah dans les prochaines semaines se sera votre tour.Stats:Envoi federal : 22.04.2006ivm : 26.08.2006 vm : 20.09.2006Decision prise : 26.02.2007Depart : Ete 2007 incha allah Citer
Habitués naz85 Posté(e) 27 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2007 Salemoui pour moi j'ai eu décision prise ce mois fevrier sur le CIC et depuis j'attend le facteur il faut dire que je suis un peu inquiete vu les délais postaux ici oui en effet tu es d'ou de notre chere l'ALGERIE. Moi d'oran.Je pense que lorsqu'il y'a "Décision prise" c'est quasiment la fin (question de jours).Tu peux pousser un Ouf de soulagement! Félicitations+++Une question:A quand remonte ta visite médicale?A propos, moi je suis d'Alger mais Oran est ma ville préférée Salut a tous, Après une longue attente, aujourd'hui j'ai reçu la fameuse décision prise.Bon courage a tous les attendeux et inchallah dans les prochaines semaines se sera votre tour.Stats:Envoi federal : 22.04.2006ivm : 26.08.2006 vm : 20.09.2006Decision prise : 26.02.2007Depart : Ete 2007 incha allahJe suis trés heureux pour toi j'espère que les préparatifs se déroulent bien!Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés