Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j aimerai savoir si l un d entre vous a passer son examen de vene de fond de placement

es ce que l examen est difficile et es ce suffisant d avoir 15 jours pour passer son examen

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour

j aimerai savoir si l un d entre vous a passer son examen de vene de fond de placement

es ce que l examen est difficile et es ce suffisant d avoir 15 jours pour passer son examen

merci

De quoi s'agit-il ?

• Habitués
Posté(e)

exuse moi je voulais parler de l examen pour avoir le permis de vente de fonds de placement

c est un permis qui permet de travailler dans le secteur financier

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Va sur le site www.csi.ca et là tu auras la liste des cours à prendre et exam à passer.

• Habitués
Posté(e)

merci pour l adresse

l entreprise qui veut m engager m a dit qu il faut que je passe l examen pour le permis de vente de fond de placement et l examen est dans 15 jours

j aimerai seulement savoir si c possible de tout apprendre en 15 jours et si l examen est difficile ou si ca peu aller

merci

• Habitués
Posté(e)
merci pour l adresse

l entreprise qui veut m engager m a dit qu il faut que je passe l examen pour le permis de vente de fond de placement et l examen est dans 15 jours

j aimerai seulement savoir si c possible de tout apprendre en 15 jours et si l examen est difficile ou si ca peu aller

merci

Si tu as une mémoire prodigieuse alors oui c'est possible... autrement je ne pense pas.

J'ai passé le premier exam du CCVMC et je prépare le 2nd... et cela demande quand même beaucoup de préparation.

• Habitués
Posté(e)

J'ai oublié de mentionner qu'il y a aussi un délai pour s'inscrire aux exam.

Dans mon cas c'est 1 mois mais peut-être qu'il y a une procédure d'urgence comme dans ton cas (avec des frais supp.)