Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 bonjourj aimerai savoir si l un d entre vous a passer son examen de vene de fond de placementes ce que l examen est difficile et es ce suffisant d avoir 15 jours pour passer son examen merci Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 bonjourj aimerai savoir si l un d entre vous a passer son examen de vene de fond de placementes ce que l examen est difficile et es ce suffisant d avoir 15 jours pour passer son examen merciDe quoi s'agit-il ? Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2007 exuse moi je voulais parler de l examen pour avoir le permis de vente de fonds de placementc est un permis qui permet de travailler dans le secteur financier Citer
Habitués kremmig Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Salut,Va sur le site www.csi.ca et là tu auras la liste des cours à prendre et exam à passer. Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2007 merci pour l adressel entreprise qui veut m engager m a dit qu il faut que je passe l examen pour le permis de vente de fond de placement et l examen est dans 15 joursj aimerai seulement savoir si c possible de tout apprendre en 15 jours et si l examen est difficile ou si ca peu allermerci Citer
Habitués kremmig Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 merci pour l adressel entreprise qui veut m engager m a dit qu il faut que je passe l examen pour le permis de vente de fond de placement et l examen est dans 15 joursj aimerai seulement savoir si c possible de tout apprendre en 15 jours et si l examen est difficile ou si ca peu allermerciSi tu as une mémoire prodigieuse alors oui c'est possible... autrement je ne pense pas.J'ai passé le premier exam du CCVMC et je prépare le 2nd... et cela demande quand même beaucoup de préparation. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 J'ai oublié de mentionner qu'il y a aussi un délai pour s'inscrire aux exam.Dans mon cas c'est 1 mois mais peut-être qu'il y a une procédure d'urgence comme dans ton cas (avec des frais supp.) Citer
Messages recommandés