Habitués ludovicb Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Bonjour!Il y a quelques temps j'ai lu (je ne sais plus ou en plus) qu'il faut prouver que nous avons bien de l'argent. Avec le DCS il faut remplir le document autonomie financière; mais il me semblait qu'il fallait joindre des documents présentant la situation de tous les comptes et cela depuis les trois derniers mois.Qu'est-ce que je dois envoyer exactement comme papiers avec ma DCS ?Merci bien par avance, Ludovic Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Si je me souviens bien, les règles concernant l'autonomie financière ont changé et il n'est plus nécessaire de fournir les relevés de banque, il y a juste un papier à remplir disant que tu as le minimum... pour les autres papiers à fournir pour la DCS, tout est indiqué dans la trousse de demande de résident permanent ou sur le faq du site Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Bonjour ludovicJe confirme ce que dis laureenfr, il suffit maintenant de remplir la déclaration... Comme c'est une sorte d'attestation sur l'honneur tu t'engage à avoir cette somme... Arès certains fraudent, mais je ne pensent pas que se soit la meilleure des solutions!!!A + tard Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2007 Merci bien pour les précisions! Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2007 En parlant de sous-sous Le banquier ma donner un document aujourd'hui; ca s'appelle "à qui de droit".Il stipule que vous être bien titulaire de comptes dans la banque et qu'ils ont rien à nous reprocher. C'est une peu comme une lettre de recommandation... Ca peut être très utile au début pour les apparts et une banque...A+ Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 MERCI POUR CETTE PREICISION LUDOVIC !!!Bonne chance Citer
Messages recommandés