Habitués vh.ds Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 En envoyant un message, j'ai reçu cette erreurLe message est pourtant bien passéQue se passe-t-il ?Ca expliquerait peut-être aussi pourquoi certains messages ont été postés de nombreuses foisEt c'est toujours le week-end que ça arrive !Mail Error!SMTP protocol failure!Host: relais.videotron.caReturn Code: 421Return Msg: 421 Connection limit reached for your IP address Invision Power Board Error: Check your SMTP settings from the admin control panel Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 La même chose pour moi! Ca explique pour quoi...j'étais trôp contente qu'il neige! Sarmi Citer
Habitués Passemots Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 moi aussiPassemots Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 j'ai moi aussi eu ce probleme, mais le message est bien posté quand on a cette erreur. Ca doit être au niveau du retour. C'est un bleme au niveau canada donc on peut rien faire. Le probleme se fixera de lui-meme je crois (ca marche beaucoup comme ca en informatique ... un reboot et tout remarche).Bertrand Citer
Messages recommandés