Invité Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Wouah la vache c'est super rapide Félicitations ... quand je pense que ma coloc qui a passé la VM fin novembre attend encore :simous: J'espère que ca ira aussi vite pour moi que pour vous Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 quand je pense que ma coloc qui a passé la VM fin novembre attend encore :simous:Ca me rappelle une histoire de CSQ ... Aller, 10 contre 1 qu'elle l'aura la semaine prochaine (faut lui laisser le temps de traverser l'Atlantique) Citer
Habitués tilda Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Wow ! :w00t: Trop contente pour vous ! Alors, rassurée ? Définitivement ???? Bon, ce sera plus un chocolat chaud du coup !!!! Citer
Invité Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 quand je pense que ma coloc qui a passé la VM fin novembre attend encore :simous:Ca me rappelle une histoire de CSQ ... Aller, 10 contre 1 qu'elle l'aura la semaine prochaine (faut lui laisser le temps de traverser l'Atlantique) mon CSQ a TRÈS rapidement traversé l'Atlantique ... c'est les 500 derniers mètres qui ont été longs Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Félicitations! Citer
Habitués bobo Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Excellent !!!Felicitations,..... les mots m'echappent.Bobo Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Félicitations!! Quelle rapidité!!Ca laisse rêveur!!On attend de vos nouvelles très vite!!A ++ Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Félicitations,Nous venons à peine de recevoir le CSQ alors nous sommes dans le même état d'espriteuphorique que vous, je vous comprends. Quelle belle joie !Bons préparatifs de départ.... Citer
Habitués fanou Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CARO, moi aussi a midi elle était dans la boite, tu m'as rattrapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre on a un souçi, on part en vacances le 1 er et on a peur de ne pas etre là pour le retour des passeports. Citer
Habitués Electra Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Toutes mes félicitation et vivement le Visa . Citer
Habitués fanou Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 bon c bon alors , on ira faire les fotos demain, on fait tout partir lundi et on rentre le 10..........Ce soir on fête ça, ma fille a dit dans un endroit chic, puis elle a dit Mac do !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trés chic comme truc. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Quelle rapidité ! Félicitations ! :w00t: Citer
Habitués sashalola Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Super top!!!Toutes mes félicitations à la petite famille. Citer
Amayas Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 voilà tout est dans le titre ! La brune est arrivée !!! "nous sommes prêts à émettre vos visas "Que dire de plus... mes mains tremblent sur le clavier ...Nous sommes très très très heureux !!!À pluchefelichitations!!! :w00t: carofab!je chui pluche que content pour vous A PLUUUCHE! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Pour etre rapide c'est rapide Le médecin est allé les apportées en main propre faut croire Félicitations et a betot de ce coté-ci de la grande flaque !!!! :clapping: Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Bonjour,Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Bravo pour vous.Alors RDV sur Mtl pour une crêpe party.ByeEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués piwi Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE.C'est un record, 16 jours après les vm déja la brune cela veut peut-etre dire que les bureaux de l'immigration mettent le paquet pour activer le processus .Et en voila encore 5 qui ne payerons plus leurs impots en France et tac.Bonne chances pour votre nouvelle vie.A plus piwi. Citer
Boomerang Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 En lisant tous les post précédents, avec des FÉLICITATIONS en veux tu en voilà, on se dit que c'est plus que pour un mariage ou une naissance.Je pense que pour nous tous, à force de patience, d'anxiété et d'angoisse, l'arrivée de la brune dans la boite aux lettres c'est une re-naissance.Donc pour ce joyeux évènement, moi aussi je vous écrit (ne pouvant pas vous le dire) : FÉLICITATIONS Citer
Habitués Labrador Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Bon j'arrive en retard , mais moi aussi je peux le dire FELICITATION!!!!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Un gros félicitations à vous!!!Au fait, pendant que Marion ecrivait que je n'avais rien reçu, le facteur déposait la brune à la maison!!!Youpi!!! Citer
Messages recommandés