Aller au contenu

Le voyage ( une de mes compo )


Invité

Messages recommandés

La vie est un long et magnifique voyage, charger de misère, peine, douleur et de malheur. Dans ce voyage nous accumulons beaucoup de baggages, souvent trop lourd a porter seul. Nous apprenons par nos souffrances et nos erreurs à exister, a avancer. Nous nous accrochons a l'idée qu'un jour nous seront heureux dans ce milieu qui nous sembles si incensé. Chaque pas que nous fesons pour avancer nous mènent bizarrement vers la fin d'un début. Mais ce chemin est si difficile à faire que l'on se dois d'être accompagner par les rêves, la foi et l'amour. Avancer sans jamais abandonner , foncer dans cette dure réaliter , passer, tout fracasser et se donner enfin le droit de respirer. Le voyage du combattant se terminera au même endroit que celui qui n'aura pas combattu certe mais il terminera fière de ce qu'il aura conquérit. Et il patira pour le dernier voyage l'âme en paix.

Voilà je vous l'offre avec joie celui-ci puisse t'il vous faire grand bien...

Je nous souhaites a tous COURAGE.

Amicalement MoonLady :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MoonLady,

Merci beaucoup : cela m'a permis de me rappeler que l'important dans la vie, comme tout voyage, n'est pas l'objectif final mais bien le trajet.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli !!

ca rappelle en effet a quel point il est important de se battre pour ce qu'on veut, quels que soient les resultats.....

si tu en a d'autres comme ca, n'hesites pas !!!!

a bientôt

kikouillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même esprit que les termes d' O?Hanna, David Le Breton écrivait: " Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru".

Ta prose est pleine de sensibilité et nous permet à chacun de nous de nous rappeler les motivations de notre départ. Tu as raison de soulever que chaque fois que l'on part, c'est pour atteindre la même destination que certains qui ne partent pas, mais toujours avec la fierté de regarder tout le chemin qu'on a parcouru et la sensation d'avoir guidé son destin sans que celui-ci n'ait eu à nous traîner...

Au plaisir de te lire car tu nous fais grand bien!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement