Patrice Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour a tousDemande de CSQ envoyé le 10/11La semaine derniere je recoit un courier me demandant de signer le document pour les emplois regije recois l'accusé de s par un ordre.Je l'ai renvoyé dans la foulée en recommandé, hier je recois l'accusé de reception du recommandé, aujourd'hui je recoit l'invitation pour aller chercher le CSQ.Cela aura ete plus rapide que je ne pensaisNous allons pouvoir passer au federal maintenant.Patrice Citer
Habitués erable72 Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Kikou tout le monde, Pour ma part j'ai reçu l'accusé reception de mon dossiers de csq le 22 novembre 2006, et j'ai reçu la lettre de convocation pour l'entretien aujourd'hui soit le 1 mars 2007. JE suis donc convoquée à paris le 3 mai.Patience à ceux qui attendent leur entretien, et pour ma part je vais tenter de fouiller un peu sur le forum pour savoir ce qu'ils vont bien pourvoir me demander pour cet entretien!AU plaisirquand a tu envoyer ton dossier et quand as tu ton ar du biq???????? Citer
Habitués erable72 Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 ALLER, ALLER il faut que les convocations arrive là!!!!!!!!!!! QUEL STRESS et ce n'est que le début!!!!!!!!! Citer
meryem Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour,je suis nouvelle sur le site, j'ai moi même envoyer mon dossier d'immigration pour le quebec le 27 septembre 2006 mais je n'ai reçu la convocation pour l'entretien qui sera le 4 mai 2007 qu'au début du mois de mars 2007. il faut savoir que les délais varient d'un dossier à un autre et que le maximum c'est 6 mois d'attente. Citer
Habitués fletch Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Je n'ai jamais consulté aussi régulièrement ma boîte aux lettres depuis le commencement de mon projet!! et le pire, c'est l'attente sans infos!!Mais cela va bien finir par arriver!! ALLER, ALLER il faut que les convocations arrive là!!!!!!!!!!! QUEL STRESS et ce n'est que le début!!!!!!!!! Citer
Habitués fletch Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Petite parenthèse, rien à voir avec le sujet...Je ne sais pas si c'est grace aux modos que j'ai récupéré mon avatar....en tout cas si c'est le cas merci!! Et désolé pour pour l'intrusion qui n'as rien avoir avec nos attentes!!! Citer
Habitués paindepices Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Nous avons eu notre CSQ aujourd'hui, sans entrevue! Patience donc, ca ne devrait plus tarder pour vous!! Citer
Messages recommandés