Habitués cam Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Bonjour,Ayant déposé ma DCS mi-novembre, (Reçu confirmé par le BIQ-Paris), et vu que les délais moyens sont de 4 mois actuellement vu les stats, je voudrais savoir s'il y en a qui ont eu déjà une convocation?En fait, la convoc doit arriver en principe 1 mois avant la date de l'entrevue..Je parle de tous ceux dépendant de Paris (surtout France- Uk-Suisse).A+ Citer
Habitués celini Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Bonjour,Ayant déposé ma DCS mi-novembre, (Reçu confirmé par le BIQ-Paris), et vu que les délais moyens sont de 4 mois actuellement vu les stats, je voudrais savoir s'il y en a qui ont eu déjà une convocation?En fait, la convoc doit arriver en principe 1 mois avant la date de l'entrevue..Je parle de tous ceux dépendant de Paris (surtout France- Uk-Suisse).A+ salut, j'ai envoyé mi-novembre aussi, mon dossier et j'ai toujours rien reçu.Donc je n'ai pas de réponse. Citer
Habitués zukuss Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Allez voir les stats ! :chechemeu: Pour les DCS en provenance de France, les envois d'août sont en train d'être effectués. Patience donc... Citer
Habitués babiloo Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 Bonjour,Certaines personnes ayant envoyé leur DCS en octobre ont reçu soit le CSQ soit une convacation à un entretien pour fin mars. Avec un peu de chance, les choses bougeront le mois prochain mais j'imagine que cela dépend du profil de chacun de toutes façons, on ne peut qu'espèrer ! A bientôt,Babiloo Citer
Habitués cam Posté(e) 22 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2007 Bonjour,Certaines personnes ayant envoyé leur DCS en octobre ont reçu soit le CSQ soit une convacation à un entretien pour fin mars. Avec un peu de chance, les choses bougeront le mois prochain mais j'imagine que cela dépend du profil de chacun de toutes façons, on ne peut qu'espèrer ! A bientôt,BabilooJe l'espère, surtout que les délais moyens sont de 4 mois pour le CSQ. Je me disais avec un peu de chance que les candidats de Novembre pourraient avoir été convoqués.Y a ceux qui appellent le Biq, mais sais pas si c une bonne idée. De tte façon, que le premier convoqué se signale (Mi Nov. 06)A+ Citer
Habitués paindepices Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 Moi aussi envoyé le 20 novembre, AR le 12 janvier??, depuis j'attends. On se tient au courant alors, croison les doigts! Citer
kabri Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 les delais pour le csq avec entretien sont plutot de 7 mois en ce moment.va faloir attendre encore un peu.patiente. Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 Salut,Regarde avec mon nom, je viens juste d'ouvrir un post car nous venons de recevoir le CSQ aujourd'hui.Envoi du dossier : 18/10/06 Citer
Invité Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Bonjour,bonjour jai commencer mon dossier au mois de novembre 2006 et mon mari a passe lentrevu fevrier on attend la reponse la semaine prochaine inchallah mais pas csq encore ces bizarr cet affaire la Ayant déposé ma DCS mi-novembre, (Reçu confirmé par le BIQ-Paris), et vu que les délais moyens sont de 4 mois actuellement vu les stats, je voudrais savoir s'il y en a qui ont eu déjà une convocation?En fait, la convoc doit arriver en principe 1 mois avant la date de l'entrevue..Je parle de tous ceux dépendant de Paris (surtout France- Uk-Suisse).A+ Citer
Habitués fletch Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 Salut,Je chèque tous les jours les stats de ceux qui ont envoyé leurs dossier en novembre,.ont est tous en attente!A mon avis, dès qu'il y a un d'entre nous qui reçois le csq ou la convoc, le reste va suivre!!!Ca va arriver,....bonne chance tous!Bonjour,Ayant déposé ma DCS mi-novembre, (Reçu confirmé par le BIQ-Paris), et vu que les délais moyens sont de 4 mois actuellement vu les stats, je voudrais savoir s'il y en a qui ont eu déjà une convocation?En fait, la convoc doit arriver en principe 1 mois avant la date de l'entrevue..Je parle de tous ceux dépendant de Paris (surtout France- Uk-Suisse).A+ Citer
joséphine Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Bonjour, nous avans notre DCS le 7 octobre et avons reçu convoc pour le 27 mars, donc bientôt à vous ceuc du mois de novembre!!!courage!S'avez vous si l'entrevue est obligatoire? Pourquoi y a t'il des personnes qui obtiennent de CSQ sans entrevue? Citer
Habitués fletch Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 J'immagine que cela dépend des dossiers, et du parcours de la personne qui fait la demande...Je pense qu'ils filtrent pas mal les dossiers par rapport aux epériences que tu as, les diplômes, ton métier et tou ca...Et si tu as un job déjà pas mal recherché, je pense qu'ils accélèrent la procédure..Maintenant pour les entrevues, j'immagine que c'est dû aux nombres de point que tu accumules, qui peut être sont un peu moins que ce qu'ils te demandent, et qu'ils souhaitent faire un face à face, pour être sur......Mais, cela reste un avis personnel!Bonjour, nous avans notre DCS le 7 octobre et avons reçu convoc pour le 27 mars, donc bientôt à vous ceuc du mois de novembre!!!courage!S'avez vous si l'entrevue est obligatoire? Pourquoi y a t'il des personnes qui obtiennent de CSQ sans entrevue? Citer
Habitués cam Posté(e) 23 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2007 les delais pour le csq avec entretien sont plutot de 7 mois en ce moment.va faloir attendre encore un peu.patiente.On me signale un CSQ en 4 mois. Peut-être avait-elle un profil d'enfer?Gardons contact ceux de NOV. 2006Le second ki recoit kke chose fait signe.A+ Citer
Habitués erable72 Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 bonjour j'ai envoyer moi auusi mon dossier en novembre le 24 pour etre précise et j'ai reçu le ar le 20 janvier 2007 je suis impatiente comme vous tous de recevoir la fameuse lettre de convocation (j'espère en mars pour une entrevue en avril )on se tient tous au courant a très bientôt Citer
Habitués fletch Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 salut, quand tu vas voir les stats..ont est à peu près 15 à attendre, pour la france, un peu plus avec le reste du monde, pour les dossiers nov.06.....Terrible cette attente... :dodotime: :dodotime: mais ca va venir...... bonjour j'ai envoyer moi auusi mon dossier en novembre le 24 pour etre précise et j'ai reçu le ar le 20 janvier 2007 je suis impatiente comme vous tous de recevoir la fameuse lettre de convocation (j'espère en mars pour une entrevue en avril )on se tient tous au courant a très bientôt Citer
Habitués paindepices Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 J'ai reçu aujourd'hui un courrier de la DGQ pour envoyer un document manquant (le certificat d'autonomie financière). J'espère que le CSQ ne va pas tarder à suivre...! Citer
Habitués erable72 Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 j'espère qu'on va avoir un courrier au mois de mars pour une entrevue au mois d'avril vu les stas ce serais logique ,non??????????ça ferais avoir avoir le csq au bout de 5 mois qu'en pensez-vous??????? Citer
Habitués Ortie & Paindecampagne Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Nous avons déposé notre demande de CSQ le 7 novembre, le dossier a été enregistré le 14 novembre, et aujourd'hui 1er mars nous avons reçu notre convocation pour un entretien le 4 avril Citer
Habitués noemieland Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Kikou tout le monde, Pour ma part j'ai reçu l'accusé reception de mon dossiers de csq le 22 novembre 2006, et j'ai reçu la lettre de convocation pour l'entretien aujourd'hui soit le 1 mars 2007. JE suis donc convoquée à paris le 3 mai.Patience à ceux qui attendent leur entretien, et pour ma part je vais tenter de fouiller un peu sur le forum pour savoir ce qu'ils vont bien pourvoir me demander pour cet entretien!AU plaisir Citer
Habitués paindepices Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Ah je vois que tous les dossiers se débloquent ça fait plaisir! J'espère que ça ne va pas tarder pour les autres (moi y compris )! Citer
Messages recommandés