Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

j'espere bien savoir pour le permis marocains est-ce qu'on peut conduire avec ou non ??

autre chose on m'as dis de traduire le permis en anglais .....

pour la green card combien de temps on peut la faire sortir ?

Merci a Vous

• Habitués
Posté(e)

si t un résident, le permis de ton pays d'origine n'est valable que les six premiers mois de ton séjour... bref, tôt ou tard tu vas devoir passer ton permis aux USA donc tu ferais mieux de t'y mettre une fois làbas! en plus le permis de conduire te servira de carte d'identité en cas de controle, et y a meme des boulots qui l'exigent...

si "pour la green card combien de temps on peut la faire sortir ?" veut dire dans combien de temps tu l'auras? la reponse est 21 jours à compter du jour ou tu mettras les pieds sur le sol américain. sinon la reponse est : je sais pas!

• Habitués
Posté(e)

Merci Helix merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)
Helix on m'as doner l'astuce comment avoir le permis A Boston C'est tres Facile comme manger du KAFTA :P
  • Habitués
Posté(e)

Laisse moi deviner, c'est un secret ke tu peux pas partager avec nous? c ca? :frankenstein:

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Laisse moi deviner, c'est un secret ke tu peux pas partager avec nous? c ca? :frankenstein:

salam saelem pour le permis de conduire tu aura besoin des ID's telle que

extrais de naissance+traduction (la traduction doit etre faite par un traducteur agree par le secretary of state)

ton permis de conduire +traduction

la social security card

ton passport ou ta green card

proof of adress tell que bank statment .

apres avoir tous ces papiers tu poura passer ton code de conduire c'est test ecrit de 50 questions et apres tu poura passer ton test de conduite et ton permis est dans la poche et comme ta dis helix il te servira de piece d'indentite plus tard ben voila bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

Mustalica Merci mon frere pour ces infos