Habitués saelm Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 salut tout le mondej'espere bien savoir pour le permis marocains est-ce qu'on peut conduire avec ou non ??autre chose on m'as dis de traduire le permis en anglais .....pour la green card combien de temps on peut la faire sortir ?Merci a Vous Citer
Habitués Helix Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 si t un résident, le permis de ton pays d'origine n'est valable que les six premiers mois de ton séjour... bref, tôt ou tard tu vas devoir passer ton permis aux USA donc tu ferais mieux de t'y mettre une fois làbas! en plus le permis de conduire te servira de carte d'identité en cas de controle, et y a meme des boulots qui l'exigent...si "pour la green card combien de temps on peut la faire sortir ?" veut dire dans combien de temps tu l'auras? la reponse est 21 jours à compter du jour ou tu mettras les pieds sur le sol américain. sinon la reponse est : je sais pas! Citer
Habitués saelm Posté(e) 22 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2007 Merci Helix merci beaucoup Citer
Habitués saelm Posté(e) 22 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2007 Helix on m'as doner l'astuce comment avoir le permis A Boston C'est tres Facile comme manger du KAFTA Citer
Habitués Helix Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Laisse moi deviner, c'est un secret ke tu peux pas partager avec nous? c ca? :frankenstein: Citer
Habitués mustallica145 Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Laisse moi deviner, c'est un secret ke tu peux pas partager avec nous? c ca? :frankenstein:salam saelem pour le permis de conduire tu aura besoin des ID's telle queextrais de naissance+traduction (la traduction doit etre faite par un traducteur agree par le secretary of state)ton permis de conduire +traductionla social security cardton passport ou ta green cardproof of adress tell que bank statment .apres avoir tous ces papiers tu poura passer ton code de conduire c'est test ecrit de 50 questions et apres tu poura passer ton test de conduite et ton permis est dans la poche et comme ta dis helix il te servira de piece d'indentite plus tard ben voila bonne chance . Citer
Habitués saelm Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Mustalica Merci mon frere pour ces infos Citer
Messages recommandés