Habitués Stephiedu34 Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Bonjour a tousje voulais savoir quelles pouvaients être les raisons pour se voir refuser le CSQSi quelqu'un en a une idéeMerci Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Salut Stéphanie,Le CSQ fonctionne par système de point. Donc si ta pas les points nécéssaires alors tu auras un refus. Quand il te manque quelques points tu as un entretien pour discuter avec une personne de l'immigration; et tu peux donc gagner ces points...Attention il se peut que tu es déja les points nécéssaires et avoir quand meme une entrevue.C'est sur qu'avoir 50ans et pas de diplome en poche; ca ne rapporte pas bcp de points...Ciao Citer
Habitués jarkael Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Bonjour a tousje voulais savoir quelles pouvaients être les raisons pour se voir refuser le CSQSi quelqu'un en a une idéeMerciEffectivement, c'est une étude de ton dossier, avec également, mais pas uniquement, unbarème noté qui va conditionner l'acceptation ou le refus.Tu trouveras sur le site de l'ambassade du Canada en France des informations précisessur les critères qui positivent un dossier, et, par opposition, tu comprendras vite lescritères qui négatives un dossier.Tu peux aussi faire une simulation en ligne, à titre indicatif, et sans garantie.Enfin, parle-nous de toi si tu veux, et on pourra te dire si tu as un profil sans soucispour une immigration, ou si tu dois t'attendre à des difficultés.A+ Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 Bonjour jarkaelComme tu me la demandé je vais te parler de moi Donc j'ai 24 ans, je vis a montpellierJe suis actuellement en licence 3 de sociologie.Je fais à côté 2 fprmation en coaching et en pnl (programmation euro linguistique)J'ai un deug de sociologieUn diplome de secrétaire médicaleAu cours de ces 5 dernières année j'ai accumulé 15 mois de travail6 mois de stage en entrepriseEt je parle tres bien le français Voila c a peu pres toutQu'est ce que vous en pensez???Merci A+++ Citer
Habitués jarkael Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 ...Qu'est ce que vous en pensez???Merci A+++Et bien si tu as déjà fait un séjour au Canada, ce sera considéré comme un plus.Ceci dit, il me semble que tu as un bon profil: jeune et diplômé.Et puis, si tu avais un soucis, tu es admissible au PVT qui t'ouvrira assurémentla porte de la RP.A+ Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Bonjour jarkaelComme tu me la demandé je vais te parler de moi Donc j'ai 24 ans, je vis a montpellierMerci A+++Bonjour Stephie,Je suis étudiant étranger à Montpellier, aurai l'entrevue au BIQ le mois prochain. Je pense que t'as beaucoup de chance que moi. Je m'inquiet vraiment de cette entrevue parce que je n'ai pas bcp d'expérience prof et en plus, je ne parle pas bien français! je te souhaite bonne chance ! Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 22 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2007 Bonne chance a toi aussi!!Vas y positivement et tout ira bien!!!A bientot Citer
Messages recommandés