Habitués Nohadra Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Je suis en Maitrise et j'ai un CAQ pour deux ans mais quand je suis arrivé ici en Août, on m'a donné un permis d'études pour une année à l'aéroport.Tous mes amis on un permis d'études qui couvre la totalité de leurs études (c.a.d un permis d'études de 2 ans à la Maitrise ou 3 ans au BAC).Est ce que je dois renouvler mon permis d'études même si j'ai un CAQ pour deux années? Deuxièment, j'ai un visa d'étudiant pou un an, si je renouvelle mon Visa au Liban, est ce qu'un nouveau permis d'études me sera remis à l'aéroport de montréal? Cela car quand je suis venu, j'ai juste payé pour le visa étudiant à l'ambassade au Liban, sinon est ce que je doit payer le Visa et le renouvellement du permis d'étude?! c.a.d 300CAN$ en total! mercinohad Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 C'est normal que ton permis d'études ne soit que pour un an. En effet ils ne le font jamais plus long que la validité de ton passeport ou de ton visa. Pour avoir la suite (et pouvoir finir ton diplôme) on m'a dit qu'il me faudrait repayer (mais seulement pour le permis d'étude, mon caq étant toujours valide).bonne chance Citer
Messages recommandés