Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!!

voilà je me suis enfin décidée à écrire... j'ai déja passé ma visite médicale et depuis le mois de sept et je suis en attente de la fameuse brune!!! :desole:

J'ai envoyé un mail à l'ambassade au mois de nov, ils m'ont dit que les résultats médicaux étaient satisfaisants et qu'ils en étaient à l'enquête sur les antécédents judiciaires. J'ai renvoyé un autre mail la semaine dernière (soit 3 mois après), ils me répondent "L'étude de votre dossier est en cours de traitement. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande".

Est-ce que ça voudrait dire que je suis proche du but? certains d'entre vous ont-ils déja reçu ce genre de message et ont encore attendus des mois?????!!!! (spécialement ceux qui ont fait la demande hors de leur pays d'origine) Parce que là ils ne parlent plus de résultats médicaux ni d'enquête judiciaire...

J'attends vos réponses avec impatience!!!! :D suis au bord de la crise de larmes :shok:

Posté(e)
Bonjour à tous!!!!

voilà je me suis enfin décidée à écrire... j'ai déja passé ma visite médicale et depuis le mois de sept et je suis en attente de la fameuse brune!!! :desole:

J'ai envoyé un mail à l'ambassade au mois de nov, ils m'ont dit que les résultats médicaux étaient satisfaisants et qu'ils en étaient à l'enquête sur les antécédents judiciaires. J'ai renvoyé un autre mail la semaine dernière (soit 3 mois après), ils me répondent "L'étude de votre dossier est en cours de traitement. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande".

Est-ce que ça voudrait dire que je suis proche du but? certains d'entre vous ont-ils déja reçu ce genre de message et ont encore attendus des mois?????!!!! (spécialement ceux qui ont fait la demande hors de leur pays d'origine) Parce que là ils ne parlent plus de résultats médicaux ni d'enquête judiciaire...

J'attends vos réponses avec impatience!!!! :D suis au bord de la crise de larmes :shok:

bonjour

c vrai qu'attendre indefiniment nous donne l'impression de naviguer dans un ocean de temps sans

savoir si on arrivera 1 jour a toucher la terre! alors que tout indique qu il y'a une terre tres proche et ca n dependra que de la direction du vent et sa vitesse et aussi si on a ajusté bien les voiles!

patience ca viendra! ( c presque de la poésie :lol: ).

Posté(e)
Bonjour,

Je pense que tu vas bientôt recevoir ta brune. :dodotime:

il y a plusieurs personnes qui sont dans ton cas, va voir ce lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=51711

merci pr vos mots d'encouragement, mais je crois que cela va encore durer longtemps...lorsque je regarde le nbre de temps que mettent les autres étrangers qui résident en france, je ne suis pas partie!!!!! :desole:

• Habitués
Posté(e)

Oupppsss, je suis désolée j'ai répondu un peu trop vite effectivement, je n'avais pas vu sur ton profil Haiti, j'ai cherché dans les stats il n'y aucun dossier similaire au tien. En espérant que quelqu'un sur ce forum puisse te donner une réponse plus adéquat que la mienne. Courage tu tiens le bon bout ;)