Aller au contenu

Au bord de la Crise de Nerfs....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à Tous !!!

Je suis au bord de la crise de nerfs...... :crazy:

Je vous raconte : Depuis le 5/02, le site de l'ambassade a transformé l'état de mon dossier fédéral en "Decision Prise". Et là, je m'attends à recevoir la brune dans la semaine (et ben NON)... ou alors la semaine d'après (ET BEN NON !!!!) :cray:

Non mais vraiment.... Je suis à la limite d'exploser !! Ou la limite de faire une prise de Kung-Fu à mon facteur :aggressive: ... Je ne sais plus quoi penser (ce qui rend mon état vraiment inquiétant).

De ce fait :

- je suis en retard au boulot tous les matins (en attendant le facteur !!!)

- mes ongles ne ressemblent à rien (tellement je me les ronge en attendant le facteur !!!)

- je passe de mauvaises nuits en me faisant de la bile (Et si le facteur avait perdu la brune ??? Et si il l'avait distribué à mon voisin qui n'est là que 2 semaines pendant l'été ??? Et si je me levais pour aller défoncer la boîte aux lettres du voisin, juste au cas où ???)

- j'ai le moral à zero car je ne sais pas sur quel pied danser ! (J'hésite encore entre un POGO joyeux et un SLOW triste)

- Bref, je stresse tellement que j'ai l'impression d'avoir doublé mon quotat de cheveux blancs actuels ....

Au SECOURS !!!! :help:

Y'a-t'il un moyen de savoir si l'ambassade a déjà envoyé la Brune ??

Pouvons-nous les joindre en étant sûr d'avoir une réponse rapidement ?

Quelqu'un a-t'il déjà attendu aussi longtemps entre le "fameux" Décision Prise et la Brune ?

Une pitite réponse avant que je ne me retrouve avec l'avocat de mon facteur sur les bras suite à l'incendie accidentel de sa mobylette..... :whistlingb:

PLEASE, HELP !

Elvisgirl

Posté(e)

saut, je suis désolée j'ai pas vraiement de réponse juste que moi à ce jour j'ai toujours en cours alors que j'ai reçu la brune alors je ne sais pas ce qu'ils font à l'ambassade mais courage ca ne devrait plus tarder tu peux toujours les appeler a te rassurera

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Envoie leur un mail. Celle de mon mari je l'ai recu par mail et le courrier est arrivé une semaine après ...

Margaux

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas non plus, on n'a attendu que 4 jours entre la décision prise et la réception de la brune, je comprends ton impatience.

• Habitués
Posté(e)
Salut à Tous !!!

Je suis au bord de la crise de nerfs...... :crazy:

Je vous raconte : Depuis le 5/02, le site de l'ambassade a transformé l'état de mon dossier fédéral en "Decision Prise". Et là, je m'attends à recevoir la brune dans la semaine (et ben NON)... ou alors la semaine d'après (ET BEN NON !!!!) :cray:

Non mais vraiment.... Je suis à la limite d'exploser !! Ou la limite de faire une prise de Kung-Fu à mon facteur :aggressive: ... Je ne sais plus quoi penser (ce qui rend mon état vraiment inquiétant).

De ce fait :

- je suis en retard au boulot tous les matins (en attendant le facteur !!!)

- mes ongles ne ressemblent à rien (tellement je me les ronge en attendant le facteur !!!)

- je passe de mauvaises nuits en me faisant de la bile (Et si le facteur avait perdu la brune ??? Et si il l'avait distribué à mon voisin qui n'est là que 2 semaines pendant l'été ??? Et si je me levais pour aller défoncer la boîte aux lettres du voisin, juste au cas où ???)

- j'ai le moral à zero car je ne sais pas sur quel pied danser ! (J'hésite encore entre un POGO joyeux et un SLOW triste)

- Bref, je stresse tellement que j'ai l'impression d'avoir doublé mon quotat de cheveux blancs actuels ....

Au SECOURS !!!! :help:

Y'a-t'il un moyen de savoir si l'ambassade a déjà envoyé la Brune ??

Pouvons-nous les joindre en étant sûr d'avoir une réponse rapidement ?

Quelqu'un a-t'il déjà attendu aussi longtemps entre le "fameux" Décision Prise et la Brune ?

Une pitite réponse avant que je ne me retrouve avec l'avocat de mon facteur sur les bras suite à l'incendie accidentel de sa mobylette..... :whistlingb:

PLEASE, HELP !

Elvisgirl

TIENS tiens sa me rappelle des souvenirs :)

j'ai connu la même chose que toi !

décision prise le 21 aout ..

l'ambassade m'envoie la lettre (brune) que le 05 septembre .

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos conseils.... :rolleyes:

Je devrais pouvoir patienter encore un peu avant de faire une prise de Kung-Fu à mon facteur... (surtout qu'il porte toujours son casque quand il livre le courrier !!) :vava:

Je vais quand même leur envoyer un pitit mail... Comme ça, en plus de guetter l'arrivée de ce maudit facteur, je vais aussi guetter mes messages sur ma boîte e-mail !!!! (Je sens que mes ongles vont y passer... ainsi que le début de mes doigts, je pense !)

Allez... Courage !! :lazy:

Elvisgirl.

• Habitués
Posté(e)

Strictement le même cas que toi... mais je vis au Canada...

J'ai envoyé un mail vendredi, ainsi qu'un fax, et j'ai pas de nouvelles...

Courage... elle va bien arriver!!

PITIÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!