Habitués MArgaux Posté(e) 19 février 2007 Habitués Share Posté(e) 19 février 2007 HelloEst ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver du filà broder DMC sur Montréal de préférence au centre ?Il m'en manque et les faire venir de France c'est trop long !!!! Merci à toutes les brodeuses de i.comMargaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 février 2007 Habitués Share Posté(e) 20 février 2007 euh? peut-être à la trottineuse sur rachel. Ou à l'effiloché sur st hubert? Me semble en avoir vu à la trottineuse mais pas certaine à 100%. Appelles-les pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 20 février 2007 Habitués Share Posté(e) 20 février 2007 (modifié) HelloEst ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver du filà broder DMC sur Montréal de préférence au centre ?Il m'en manque et les faire venir de France c'est trop long !!!! Merci à toutes les brodeuses de i.comMargauxJ'ai trouvé ça: http://www.importation-abruneau.com/list_o...p?switch_lng=frMais je viens de voir qu'ils ne vendent pas aux particulier... Mais puisqu'ils offrent les fils, c'est que des boutiques doivent s'en procurer! Ça avance pas à grand chose, désolée... Modifié 20 février 2007 par Demetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 20 février 2007 Habitués Share Posté(e) 20 février 2007 Lainages Du Petit Mouton295 B BLVD. ST JEANPte. Claire, H9R 3J1514-694-6268 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 février 2007 Habitués Share Posté(e) 20 février 2007 (modifié) Je viens de parler avec une amie qui brode. Quand elle était venue me voir il y a deux ans, elle était allée dans une mercerie (parait-il) géniale auprès de qui elle se fournissait (oui oui depuis la france) située sur St Hubert mais je sais plus exactement à quelle hauteur. Elle va tenter de retrouver l'adresse exacte.Je te tiens au jus Modifié 20 février 2007 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mylene3 Posté(e) 20 février 2007 Habitués Share Posté(e) 20 février 2007 la cigale brodeuse, dans l'esthttp://www.lacigalebrodeuse.com/lcb/ou Garnitures dressmaker, 2186, rue Sainte-Catherine Ouest, au metro Atwater.ou encore une boutique à Ottawa qui vend en ligne, apparemment, ils ont bcp de choix.http://www.cross-stitch.ca/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 22 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2007 Merci SuperPBA pour tes bons tuyaux..... A la Tricoteuse, ils ont tous les fils DMC. J'ai trouvé mon bonheur à 2 pas de chez moi. J'aurai jamais pensé à aller dans un magasin de laine pour trouver ca.Margaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 février 2007 Habitués Share Posté(e) 23 février 2007 Bienvenue maman margaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés