Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
He Cartagana heureuse de te voir participer au forum ;)

Meme chose de ma part... et bienvenue parmi nous en passant ;)

• Habitués
Posté(e)

Et oui fleur ... je me suis décidée à participer au forum mais c'est grâce à toi et tes encouragements tout ça ......et ce n'est pas fini je crois, je vais vous soutenir dans vos démarches pour bien longtemps encore

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous :innocent: je vois que le sujet était le refus dune personne qui a été parrainer, le mari de beauty !!Ca suffis on fai pas le debat!meme si cest tres interressant !ouvrer un sujet sur ce debat !comme ca si on veux le lire on le fera , donner une chance a cette femme qui vien juste pour s'informer et parler avec une personne qui vie la meme chose qu' elle.... avec tout le respect SVP quelqu'un repondé a sa question ...

Merci

Bonne chance Beauty

Posté(e)
bonjour a tous :innocent: je vois que le sujet était le refus dune personne qui a été parrainer, le mari de beauty !!Ca suffis on fai pas le debat!meme si cest tres interressant !ouvrer un sujet sur ce debat !comme ca si on veux le lire on le fera , donner une chance a cette femme qui vien juste pour s'informer et parler avec une personne qui vie la meme chose qu' elle.... avec tout le respect SVP quelqu'un repondé a sa question ...

Merci

Bonne chance Beauty

je te remercie bcp saidrox de me compendre j espere de tout mon coeur que ce cauchemar va se terminer bientot car vraiment c 'est la plus dure épreuve a vivre dans ma vie ... Beauty

Posté(e)
Salut Beauty,

Tout le monde qui est refusé c'est toujours la même raison, mariage non authentique avec bien sûr d'autres raisons. Quand tu vas recevoir ta lettre de refus, toutes les raisons sont inscrites.

Tu as 30 jours pour aller en appel. Si j'ai gagné, vous pouvez gagner.

Bonne chance,

Ghislaine

bonjour . desole pour ton refus ces pas facile l'immigration. est ce que tu a ete juste une fois au maroc 26 jour et tu as fait le mariage tout de suite .

est ce que toi tu a mis les vetement marocain .est ce que tu avais de la famille avec toi . un avocat tu peut aller voir nadia barrou a montreal elle es bonne jaimerais besaf taider jai passer a la cour moi aussi en 2003 pas facile ca et refus a la fin bonne chance et lache pas

Posté(e)
Salut Beauty,

Tout le monde qui est refusé c'est toujours la même raison, mariage non authentique avec bien sûr d'autres raisons. Quand tu vas recevoir ta lettre de refus, toutes les raisons sont inscrites.

Tu as 30 jours pour aller en appel. Si j'ai gagné, vous pouvez gagner.

Bonne chance,

Ghislaine

bonjour . desole pour ton refus ces pas facile l'immigration. est ce que tu a ete juste une fois au maroc 26 jour et tu as fait le mariage tout de suite .

est ce que toi tu a mis les vetement marocain .est ce que tu avais de la famille avec toi . un avocat tu peut aller voir nadia barrou a montreal elle es bonne jaimerais besaf taider jai passer a la cour moi aussi en 2003 pas facile ca et refus a la fin bonne chance et lache pas

salut belle fleur moi je suis aller au maroc 2 fois ... la premiere c étais pour un voyage touristique et c est a cet instant que j ai rencontrer mon homme a mon retour on a garder contact sur msn et je suis retournée le voir l année suivante et la on a décider de se marier ...oui j ai porter des vetements marocains mais c étais volontaire de ma part pour ce qui est de ma famille non y avait personne avec moi , la raison de mon refus c est qu on avais omis de mettre nos emails de msn dans la demande de parrainage et d apres eux on ne gardait pas contact ensemble comme un vrai couple c est ca qu ils ont penser mais en réalité on n est sur msn ensemble depuis mars 2005 et j ai des emails pour leur prouver ,j ai un témoin principal c est mon fils il me voit chaque soir avec mon mari sur internet depuis le début meme qu il lui parle au telephone ...j'espere de tout mon coeur que ca va bien aller cette fois ci car c est pas humain de vivre ds cette souffrance alors toi tu as encore eu un refus et maintenant ???

j aimerais bien prendre contact avec toi ca m interesse ca si tu ne vois aucune objection ??? beauty

• Habitués
Posté(e)

Ayoye Beauty ! Tu commences à me faire peur ! Moi non plus je n'avais pas ajouté mes conversations MSN dans le dossier orginal car je n'avais pas pensé de les sauvegarder .... moi, je ne savais pas au début comment monter un dossier de parrainage ....je ne pensais pas qu'il fallait prouver sur papier la relation continue car pour moi, ça l'allait de soi que je communiquais chaque jour avec mon futur mari ..... quand on est honnête, on est bien naïf avec les procédures !!! C'est quand j'ai compris que je devais documenter au maximum mon dossier, c'est là que j'ai gardé les moindres détails comme preuves. Bref, tu sembles persuadée que c'est simplement à cause de ça que vous avez été refusé ! Est-ce que c'était uniquement écrit ça sur votre lettre de refus ?! .... car là, moi j'ai peur !!! Merci de me répondre. Ne lâche pas .

• Habitués
Posté(e)

Chaque dossier est différent, et les raisons sur un refus ne veulent pas forcément dire que pour un autre elles donneront aussi un refus. Reste positive Cartagana :blushing:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour catargana,

Je viens juste de lire ton dernier message et justement ton message je l'attendais!!!, car le dernier message de beauty était vraiment inquiétant pour ceux qui sont en processus.

beauty a répété à plusieurs reprises que le refus de son mari était en raison du manque de preuves de communication msn, mais peut-être cest autres choses, car selon ce que beauty a dit, on a posé environ 120 questions à son mari ! cest énorme quand même si ce nest pas exceptionnel, donc juste le manque de copie de msnjen doute, cela demeure personnel biens sur.

Beauty, je tai déjà écris et je tai supporté encouragé et encouragé dans tes démarches daller en appel, because true love never dies et tu es capables, mais cela serait plus sage de tempérer pour ne pas effrayer les autres par ton expérience, car on sait tous, il n y a pas deux histoires pareils. Beauty, je te parle comme ami, cest juste un conseil et tu fais ce que tu désires bien sûr et je ne riens plus sur le sujet pour ne pas faire un débat. Je suis tout de même ton dossier avec un grand intérêt, car je veux que tu réussisses et tout le monde honnête a le droit de réussir.

Je reviens à catargana, je te conseille de te coller aux points positifs et garder espoir et le reste personne en a le contrôle.

simou.

Modifié par simou_07
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour catargana,

Je viens juste de lire ton dernier message et justement ton message je l'attendais!!!, car le dernier message de beauty était vraiment inquiétant pour ceux qui sont en processus.

beauty a répété à plusieurs reprises que le refus de son mari était en raison du manque de preuves de communication msn, mais peut-être cest autres choses, car selon ce que beauty a dit, on a posé environ 120 questions à son mari ! cest énorme quand même si ce nest pas exceptionnel, donc juste le manque de copie de msnjen doute, cela demeure personnel biens sur.

Beauty, je tai déjà écris et je tai supporté encouragé et encouragé dans tes démarches daller en appel, because true love never dies et tu es capables, mais cela serait plus sage de tempérer pour ne pas effrayer les autres par ton expérience, car on sait tous, il n y a pas deux histoires pareils. Beauty, je te parle comme ami, cest juste un conseil et tu fais ce que tu désires bien sûr et je ne riens plus sur le sujet pour ne pas faire un débat. Je suis tout de même ton dossier avec un grand intérêt, car je veux que tu réussisses et tout le monde honnête a le droit de réussir.

Je reviens à catargana, je te conseille de te coller aux points positifs et garder espoir et le reste personne en a le contrôle.

simou.

Idem! Mon mari et moi n'avions insere aucune correspondance, pourtant, notre relation a ete prise au serieux des les debuts du traitement du dossier par le federal...

Je ne crois pas qu'il s'agit d'un nombre ideal de preuves de communication, photos, etc Qu'un agent utilise cet argument pour refuser un parrainage doit etre une excuse "facile" a utilisee pour eux.

Hanine

Posté(e)
Ayoye Beauty ! Tu commences à me faire peur ! Moi non plus je n'avais pas ajouté mes conversations MSN dans le dossier orginal car je n'avais pas pensé de les sauvegarder .... moi, je ne savais pas au début comment monter un dossier de parrainage ....je ne pensais pas qu'il fallait prouver sur papier la relation continue car pour moi, ça l'allait de soi que je communiquais chaque jour avec mon futur mari ..... quand on est honnête, on est bien naïf avec les procédures !!! C'est quand j'ai compris que je devais documenter au maximum mon dossier, c'est là que j'ai gardé les moindres détails comme preuves. Bref, tu sembles persuadée que c'est simplement à cause de ça que vous avez été refusé ! Est-ce que c'était uniquement écrit ça sur votre lettre de refus ?! .... car là, moi j'ai peur !!! Merci de me répondre. Ne lâche pas .

il dise relation non-authentique et manque par des faits l'existance d'un lien marital voila la raison sur mon papier car d apres eux on n agit pas comme mari et femme pourquoi???? (pas de contacts) en tout cas ma chere ce n est pas mon but de te faire peur...loin de la et je m en excuse si s'en est venu a ca . je sais que c est tres stressant pour tout le monde surtout lorsqu on est dans cette situation alors arrete toi pas sur mon récit et continue ton chemin car pour moi c est la derniere fois que j en parle bonne chance ma belle ! beauty

• Habitués
Posté(e)

Allô Beauty ! Je sais bien que ce n'était pas ton but de me faire part mais ce sont les circonstances qui m'inquiètent. Bref, je vais rester positive mais c'est plus fort que moi et je compare mon dossier aux autres même si je sais que c'est du cas par cas. Et bien, c'est assez vague comme raison alors je comprends que tu en as déduit que c'était parce qu'il manquait tes preuves msn. Bon je veux simplement te dire que je suivrai l'évolution de tes démarches et que je penserai fort à toi et ton mari. Merci de ton appui.

Posté(e)
Allô Beauty ! Je sais bien que ce n'était pas ton but de me faire part mais ce sont les circonstances qui m'inquiètent. Bref, je vais rester positive mais c'est plus fort que moi et je compare mon dossier aux autres même si je sais que c'est du cas par cas. Et bien, c'est assez vague comme raison alors je comprends que tu en as déduit que c'était parce qu'il manquait tes preuves msn. Bon je veux simplement te dire que je suivrai l'évolution de tes démarches et que je penserai fort à toi et ton mari. Merci de ton appui.

Bonne chance catargana et merci de m avoir compris et merci de m apportter ton soutien tu vois c est tres vague ce refus et j y comprend rien! j ai beau virer la lettre de tout coté mais j arrive pas a comprendre le pourquoi ! alors ma belle reste avec ta flamme d espoir qui jaillit en toi ne l'éteint pas stp puis moi de mon coté y a une lueur d 'espoir qui me dit que ca sera mon tour a moi aussi d 'etre heureuse bientot merci Beauty