Habitués e-ch@m Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 je suis tellement désolé pr vous , ca me dechiré le coeur de lire ce sujet ....mais j aimerai bien savoir les raisons de refus ???comme vous avez vecu ensemble ? vous avez fai une fete de maraige ?des voyages ?en géneral les preuves que vous avez envoyé????merci d'avance de nous mettre au courantmerci a vous tous de me donner un peu d encouragements oui nous avons vécu ensemble en 2006 presque un mois (26 jours) on a fait le mariage devant l adouls et on a fait la fete du mariage ainsi que le voyage de noce ds les preuves il y avait les photos du mariage acte de mariage recu du motel de la nuit de noce comptes de telephone a moi ainsi qu a lui lettres de 2 oufffffffff la seule chose que je n ai pas parler c du msn et je crois que c est la notre erreur beautyBonjour à tous,Beauty, je vais te donner mon avis, moi qui suis extérieure à votre histoire. Loin de moi l'idée, de te faire de la peine ou de critiquer qui que ce soit, mais, tu dis que tu a vécus 26 jours avec ton mari, qui habite au Maroc alors que toi tu vis au Canada.Même si vous êtes mariés et que je ne mets pas en doute la sincérité de vos sentiments, votre relation a l'air d'un mariage blanc comme pourrait se le dire le gouvernement canadien.D'autant que je ne suis pas juge de votre relation, je ne peux pas m'enpêcher de penser que c'est un mariage arrangé pour vivre au Canada, alors si moi j'imagine ça, je te laisse imaginer ce que peuvent penser des gens de l'ambassade qui sont là pour te juger et savoir si tu es sincère ou pas.Les points noirs de votre relation, c'est que vous n'avez pas vécu ensemble, vous vous êtes peut être mariés mais, vous ne vous êtes pratiquement jamais vu (26 jours dans une vie, ce n'est rien, "c'est comme si vous aviez passé un été ensemble, comme pour un amour de vacances"), de plus, les voyages au Maroc, ne représentent rien, moi même j'ai fais plusieurs voyages à l'étranger, mais ça ne signifie rien.Je ne peut pas t'empêcher de retenter le coup, parce que c'est légitime, de vouloir vivre avec la personne qu'on aime, mais avec un tel dossier, toi qui dis que tu as fait un cadeau de 250 dollars au gouvernement canadien pour ton anniversaire, je peux te dire de suite que tu vas perdre ton argent.Si tu veux que ça fonctionne, il faut absolument que vous ayez vécu ensemble, que vous ayez des biens en commun, que vous ayez des projets en commun, quelque chose de concret qui vous lie, autre que le mariage, parce que le mariage n'est pas une preuve d'amour sincère même si c'est ce qu'on se dit quand on se marie, mais aux yeux des autres, ça ne signifie rien.Je ne veux pas te faire de peine, et je te le redis, je veux juste t'ouvrir les yeux sur ce qui ne va pas dans ton histoire.Car j'imagine que si tu partages cette expérience, c'est parce que tu veux un avis, sur ce qui a pu se passer.Bonne continuation et bon courage.une chose que je n'arrive pas a comprendre comment ca se fait qu il y a des gens qui parviennent a avoir le visa juste a se connaitre sur le net ,ils se marient et bingo ! tout marche pour eux moi ca fait 2 fois que je le vois ..... je l ai rencontrer direct au maroc et pas sur le net ...je voulais simplement réunir toute ma famille ensemble et vivre heureuse enfin ...sans a avoir a choisir tout simplement j ai pas le droit au bonheur ? c est pour cette raison que j ai fait la demande de parrainage mais si ca marche pas ..... je devrai faire un choix beautyLa raison est simple et je n'affirme pas que c'est votre cas. Beaucoup de mariage pour les papiers ou de pauvres filles se faisant avoir par des beaux parleurs. Les cas sont très nombreux ici comme ailleurs. Cela s'est vu en Europe avant, les gouvernements européens sont devenus plus sévères pour les mariages hors frontière pour des raison d'abus. D'ailleurs une francaise a écrit un livre sur le sujet relatant des cas de francaises marier qui croyaient a un vrai amour mais s'appercevant que c'était que pour pouvoir immigrer et avoir les papiers.Aussi ce sont pas des Suèdois ou des Slovènes qui sont de grands demandeurs de mariage. Je sais je sais on me dira que je suis plein de préjugés et que l'amour ne connait pas de frontière. Si justement il y a des frontières et des lois différentes dans chaque pays. Les québcoises qui chialent parce que nous mettons des batons dans les roues de leur histoire d'amour se plaignent pour rien. comparer vos droits de vous marier avec qui vous voulez avec les femmes des pays de vos amour ! Oups oui je sais je sais il faut comprendre ce n'est pas pareil. Alors quand nous sommes VRAIM,ENT en amour ben si le parrainnage fonctionne pas nous partons rejoindre notre prince dans son royaume. c'est normal Non ? Pourquoi vouloir qu'il vienne ICI a tout prix. là bas c,est pas l'enfer et si il ta choisi c'est pour toi pas pour ta nationalité ou ton pays d'origine ! Inchallah et tout le reste :dodotime: arrete donc de mettre des inchaallah a toute les sauces et si les quebecoise ne rencontra pas plus de suedois et de slovene c'est p-e juste une question de langue sans compter que pour les suedois par exemple un billet d'avion suffit pour recontrer leurs blonde quebecoise dans son environement naturel oui effectivement il ya de pauvre gens au maroc en algerie est autre qui sont a l'affut de pauvre quebecoise seule dans la vie et decu par leurs compatriotes quelque soit les intentions du mari de beauty il faudrait juste essayer de comprendre sa douleur je pense que d'autres dans sa vie quotidienne se charge de lui dire de pas faire confiance a son marocain !! TAB.......jesus !marie!joseph!et tous les saints sacrements pendant qu'on y est ! :dodotime: NON MAIS VRAIMENT Citer
Habitués candice Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 je suis tellement désolé pr vous , ca me dechiré le coeur de lire ce sujet ....mais j aimerai bien savoir les raisons de refus ???comme vous avez vecu ensemble ? vous avez fai une fete de maraige ?des voyages ?en géneral les preuves que vous avez envoyé????merci d'avance de nous mettre au courantmerci a vous tous de me donner un peu d encouragements oui nous avons vécu ensemble en 2006 presque un mois (26 jours) on a fait le mariage devant l adouls et on a fait la fete du mariage ainsi que le voyage de noce ds les preuves il y avait les photos du mariage acte de mariage recu du motel de la nuit de noce comptes de telephone a moi ainsi qu a lui lettres de 2 oufffffffff la seule chose que je n ai pas parler c du msn et je crois que c est la notre erreur beautyBonjour à tous,Beauty, je vais te donner mon avis, moi qui suis extérieure à votre histoire. Loin de moi l'idée, de te faire de la peine ou de critiquer qui que ce soit, mais, tu dis que tu a vécus 26 jours avec ton mari, qui habite au Maroc alors que toi tu vis au Canada.Même si vous êtes mariés et que je ne mets pas en doute la sincérité de vos sentiments, votre relation a l'air d'un mariage blanc comme pourrait se le dire le gouvernement canadien.D'autant que je ne suis pas juge de votre relation, je ne peux pas m'enpêcher de penser que c'est un mariage arrangé pour vivre au Canada, alors si moi j'imagine ça, je te laisse imaginer ce que peuvent penser des gens de l'ambassade qui sont là pour te juger et savoir si tu es sincère ou pas.Les points noirs de votre relation, c'est que vous n'avez pas vécu ensemble, vous vous êtes peut être mariés mais, vous ne vous êtes pratiquement jamais vu (26 jours dans une vie, ce n'est rien, "c'est comme si vous aviez passé un été ensemble, comme pour un amour de vacances"), de plus, les voyages au Maroc, ne représentent rien, moi même j'ai fais plusieurs voyages à l'étranger, mais ça ne signifie rien.Je ne peut pas t'empêcher de retenter le coup, parce que c'est légitime, de vouloir vivre avec la personne qu'on aime, mais avec un tel dossier, toi qui dis que tu as fait un cadeau de 250 dollars au gouvernement canadien pour ton anniversaire, je peux te dire de suite que tu vas perdre ton argent.Si tu veux que ça fonctionne, il faut absolument que vous ayez vécu ensemble, que vous ayez des biens en commun, que vous ayez des projets en commun, quelque chose de concret qui vous lie, autre que le mariage, parce que le mariage n'est pas une preuve d'amour sincère même si c'est ce qu'on se dit quand on se marie, mais aux yeux des autres, ça ne signifie rien.Je ne veux pas te faire de peine, et je te le redis, je veux juste t'ouvrir les yeux sur ce qui ne va pas dans ton histoire.Car j'imagine que si tu partages cette expérience, c'est parce que tu veux un avis, sur ce qui a pu se passer.Bonne continuation et bon courage.ce que tu ne sais pas ma chere c'est que notre relation est basée sur 2 ans de net jour apres jour et ce 3 a 4 heures quotidiennement non ce n'est pas un mariage blanc ce mariage a été célébrer avec amour ... on s est rencontré lors d un voyage que j avais fait au maroc on a garder contact et ensuite l'amour est né et je suis aller le revoir c moi qui l a demander en mariage car j ai vu en cet homme du bien ,de la sincerité ,nos sentiments sont réciproques et des occasions comme ca c est tres rare d avoir bcp de chose en commun cet homme je l'aime de tout mon coeur et si il y a encore refus ben je m en vais ,je passerai pas ma vie toute seule pour ce qui est de mes enfants je ne sais plus.... eux ils vont faire leur vie et qu'est ce qu'il arriver avec moi si je décide d'abonner ben m a me ramasser toute seule qu'est ce que tu en pense de ca? alors ne me dis pas que c est un mariage blanc !Beauty,Je comprends que tu sois sur la défensive, mais tu n'as pas à m'en vouloir parce que je t'ai dis exactement ce que pourrait imaginer quelqu'un d'extérieur à ton histoire.Dans ce que je t'ai écris, à aucun moment je n'ai dit que je pensais que c'était un mariage blanc, puisque tu m'avais l'air sincère, mais qu'aux yeux des étrangers vis à vis de ta situation, ce n'était pas évident.Je comprends bien que tu sois à fond dans ton histoire et c'est normal, mais si tu veux réussir, il faut que tu écoutes les avis extérieurs.Même mariée et amoureuse, tu n'as pas vécu avec lui, et pour le gouvernement canadien, un conjoint de fait est un conjoint avec qui tu as vécu au minimum un an, et avec qui tu as des projets et des biens en commun.Ce n'est pas ton cas. Etre marié ne te fais pas passer au dessus de la pile et ne te dispense pas de ce qu'on demande à un conjoint de fait.Donc, tu ne réussiras pas à le faire venir tant que vous n'aurez pas vécu au moins UN an ensemble sous le même toit.C'est une certitude et ça ne changera rien à la situation de te braquer quand on cherche à t'aider et à te montrer ce qui a capoté.Je te souhaite de réussir et de trouver une solution qui conviendra à tout le monde, ainsi qu'à tes enfants. Citer
beauty Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 je suis tellement désolé pr vous , ca me dechiré le coeur de lire ce sujet ....mais j aimerai bien savoir les raisons de refus ???comme vous avez vecu ensemble ? vous avez fai une fete de maraige ?des voyages ?en géneral les preuves que vous avez envoyé????merci d'avance de nous mettre au courantmerci a vous tous de me donner un peu d encouragements oui nous avons vécu ensemble en 2006 presque un mois (26 jours) on a fait le mariage devant l adouls et on a fait la fete du mariage ainsi que le voyage de noce ds les preuves il y avait les photos du mariage acte de mariage recu du motel de la nuit de noce comptes de telephone a moi ainsi qu a lui lettres de 2 oufffffffff la seule chose que je n ai pas parler c du msn et je crois que c est la notre erreur beautyBonjour à tous,Beauty, je vais te donner mon avis, moi qui suis extérieure à votre histoire. Loin de moi l'idée, de te faire de la peine ou de critiquer qui que ce soit, mais, tu dis que tu a vécus 26 jours avec ton mari, qui habite au Maroc alors que toi tu vis au Canada.Même si vous êtes mariés et que je ne mets pas en doute la sincérité de vos sentiments, votre relation a l'air d'un mariage blanc comme pourrait se le dire le gouvernement canadien.D'autant que je ne suis pas juge de votre relation, je ne peux pas m'enpêcher de penser que c'est un mariage arrangé pour vivre au Canada, alors si moi j'imagine ça, je te laisse imaginer ce que peuvent penser des gens de l'ambassade qui sont là pour te juger et savoir si tu es sincère ou pas.Les points noirs de votre relation, c'est que vous n'avez pas vécu ensemble, vous vous êtes peut être mariés mais, vous ne vous êtes pratiquement jamais vu (26 jours dans une vie, ce n'est rien, "c'est comme si vous aviez passé un été ensemble, comme pour un amour de vacances"), de plus, les voyages au Maroc, ne représentent rien, moi même j'ai fais plusieurs voyages à l'étranger, mais ça ne signifie rien.Je ne peut pas t'empêcher de retenter le coup, parce que c'est légitime, de vouloir vivre avec la personne qu'on aime, mais avec un tel dossier, toi qui dis que tu as fait un cadeau de 250 dollars au gouvernement canadien pour ton anniversaire, je peux te dire de suite que tu vas perdre ton argent.Si tu veux que ça fonctionne, il faut absolument que vous ayez vécu ensemble, que vous ayez des biens en commun, que vous ayez des projets en commun, quelque chose de concret qui vous lie, autre que le mariage, parce que le mariage n'est pas une preuve d'amour sincère même si c'est ce qu'on se dit quand on se marie, mais aux yeux des autres, ça ne signifie rien.Je ne veux pas te faire de peine, et je te le redis, je veux juste t'ouvrir les yeux sur ce qui ne va pas dans ton histoire.Car j'imagine que si tu partages cette expérience, c'est parce que tu veux un avis, sur ce qui a pu se passer.Bonne continuation et bon courage.ce que tu ne sais pas ma chere c'est que notre relation est basée sur 2 ans de net jour apres jour et ce 3 a 4 heures quotidiennement non ce n'est pas un mariage blanc ce mariage a été célébrer avec amour ... on s est rencontré lors d un voyage que j avais fait au maroc on a garder contact et ensuite l'amour est né et je suis aller le revoir c moi qui l a demander en mariage car j ai vu en cet homme du bien ,de la sincerité ,nos sentiments sont réciproques et des occasions comme ca c est tres rare d avoir bcp de chose en commun cet homme je l'aime de tout mon coeur et si il y a encore refus ben je m en vais ,je passerai pas ma vie toute seule pour ce qui est de mes enfants je ne sais plus.... eux ils vont faire leur vie et qu'est ce qu'il arriver avec moi si je décide d'abonner ben m a me ramasser toute seule qu'est ce que tu en pense de ca? alors ne me dis pas que c est un mariage blanc !Beauty,Je comprends que tu sois sur la défensive, mais tu n'as pas à m'en vouloir parce que je t'ai dis exactement ce que pourrait imaginer quelqu'un d'extérieur à ton histoire.Dans ce que je t'ai écris, à aucun moment je n'ai dit que je pensais que c'était un mariage blanc, puisque tu m'avais l'air sincère, mais qu'aux yeux des étrangers vis à vis de ta situation, ce n'était pas évident.Je comprends bien que tu sois à fond dans ton histoire et c'est normal, mais si tu veux réussir, il faut que tu écoutes les avis extérieurs.Même mariée et amoureuse, tu n'as pas vécu avec lui, et pour le gouvernement canadien, un conjoint de fait est un conjoint avec qui tu as vécu au minimum un an, et avec qui tu as des projets et des biens en commun.Ce n'est pas ton cas. Etre marié ne te fais pas passer au dessus de la pile et ne te dispense pas de ce qu'on demande à un conjoint de fait.Donc, tu ne réussiras pas à le faire venir tant que vous n'aurez pas vécu au moins UN an ensemble sous le même toit.C'est une certitude et ça ne changera rien à la situation de te braquer quand on cherche à t'aider et à te montrer ce qui a capoté.Je te souhaite de réussir et de trouver une solution qui conviendra à tout le monde, ainsi qu'à tes enfants.d'apres ce que je comprend m a aller en appel pour rien toutes ses démarches vont etre faite pour rien ouffffffffffff il n 'existe par une parcelle d'espoir dans ce monde .... Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Bonjour beauty,J'ai suivi ton cas depuis le début et je n'avais pas d'outils pour te venir en aide avec des idées bétons.Je comprends très bien ce que tu vis et je le crois et cele me peine vraiment. Dans ce cas, ce que je pense un avocat sera une solution pour piloter ton dossier, c'est le plus simple à condition de pouvoir payer et je ne connnais pas le coüt. Un avocat sera en mesure de monter ton dossier, le solidifier et sortir les points forts.Autre chose, je dis cela mais cela semble facile à dire, est ce que vivre au Maroc avec ton mari pour quelques mois, cela te pose dse problemes, je ne sais pas, mais je ne veux pas de réponse cela demeure personnel pour toi, c'est juste une lumiere comme ca pour toi.Pour le message de candice,svp ne pas lui en vouloir, car je sais qu'elle a était direct, mais ce qu'elle a dit n'est pas faux. candice n'a pas enrobé les mots, mais prends note, je t'en prie ne prends pas cela personnel, à bien lire , il n y a aucune attaque mais par contre je comprends ta réaction, donc on demeure calme, car on est ici pour s'aider metuellement.Oui, on a tous le coeur serré même si on est pas touché directement, car on veut que les gens réussissent.Je vous souhaite bonne chance,simou Citer
ayaz_na_rif Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 d'apres ce que je comprend m a aller en appel pour rien toutes ses démarches vont etre faite pour rien ouffffffffffff il n 'existe par une parcelle d'espoir dans ce monde .... Citer
Habitués Electra Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 (modifié) Beauty,Je comprends que tu sois sur la défensive, mais tu n'as pas à m'en vouloir parce que je t'ai dis exactement ce que pourrait imaginer quelqu'un d'extérieur à ton histoire.Dans ce que je t'ai écris, à aucun moment je n'ai dit que je pensais que c'était un mariage blanc, puisque tu m'avais l'air sincère, mais qu'aux yeux des étrangers vis à vis de ta situation, ce n'était pas évident.Je comprends bien que tu sois à fond dans ton histoire et c'est normal, mais si tu veux réussir, il faut que tu écoutes les avis extérieurs.Même mariée et amoureuse, tu n'as pas vécu avec lui, et pour le gouvernement canadien, un conjoint de fait est un conjoint avec qui tu as vécu au minimum un an, et avec qui tu as des projets et des biens en commun.Ce n'est pas ton cas. Etre marié ne te fais pas passer au dessus de la pile et ne te dispense pas de ce qu'on demande à un conjoint de fait.Donc, tu ne réussiras pas à le faire venir tant que vous n'aurez pas vécu au moins UN an ensemble sous le même toit.C'est une certitude et ça ne changera rien à la situation de te braquer quand on cherche à t'aider et à te montrer ce qui a capoté.Je te souhaite de réussir et de trouver une solution qui conviendra à tout le monde, ainsi qu'à tes enfants.Renseigne toi avant de dire des bétises, et le comble est que tu es sûr que ce que tu dis est la vérité.Pour ta gouverne beauty est marié et a déposé son dossier à l'anbassade en tant que conjointe (épouse) et non conjoint de fait.Renseigne toi sur ce qu'est un conjoint de fait et revient nous revoir . Elle a tout à fait le droit de parrainer son époux.Pour beauty, je suis navré pour ce qui vous arrive. Je vous souhaite bonne chance quand vous irez en appel et que la réussite soit avec vous. Modifié 25 février 2007 par Electra Citer
Habitués saidrox Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Beauty regarde bien ce que je vais écrire !! Écoute pas tout les blabla les préjuger cest pour empoissonner l'esprit suit ton coeur tu connais ton Mari personne ne connais a 100% ta situation mieu que toi bcp pense que lamour par internet cest que des conneries laisse faire tout ca !Je te comprend et l'ambassade traite trop de demande et desfois une chose peu les mettres a douttes et leur boulot n'est pas facile il connaisse pas ce qui se passe vraiment est cest parfois difficile d'en juger.JE suis Marier a un Marocain et jai rencontrer lui sur le net et tout et crois moi je laime et il maime mais cest vrai que moi si jai un refus je vend tout ici et byby je vais la ba va revoir ton mari prend du temp avec lui lappel jimagine ca prend du temps pareil.Décourage toi pas le pays peu decider si il rentre ou pas mais il son pas Dieu .Seul Dieu en décide a la fin!Garde ta force pour te battre a avoir ton mari pas a lire les opinions négatives!Ceux qui ont des opinions négatives laisse le pour vous aillez pitié dune femme qui a mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Même mariée et amoureuse, tu n'as pas vécu avec lui, et pour le gouvernement canadien, un conjoint de fait est un conjoint avec qui tu as vécu au minimum un an, et avec qui tu as des projets et des biens en commun.Ce n'est pas ton cas. Etre marié ne te fais pas passer au dessus de la pile et ne te dispense pas de ce qu'on demande à un conjoint de fait.Donc, tu ne réussiras pas à le faire venir tant que vous n'aurez pas vécu au moins UN an ensemble sous le même toit.C'est une certitude et ça ne changera rien à la situation de te braquer quand on cherche à t'aider et à te montrer ce qui a capoté.Je te souhaite de réussir et de trouver une solution qui conviendra à tout le monde, ainsi qu'à tes enfants.Bon bon, comme ca on connait le parrainage. Moins bien que tu le croyais peut etre. Et non etre marié ne fais pas passer au dessus de la pile comme tu le dis mais oui c est différent de ce qu on demande a un conjoint de fait. Ou as tu pris ton histoire de 1 an. Sache que ca ne s applique pas aux couples mariés. Nous sommes plusieurs couples sur ce forum qui en sont les preuves vivantes. Avant d affirmer ce qui est une certitude, vaudrait mieux s informer. A écouter certains d entre vous, peu de couples mixtes seraient réunis a ce moment. Juste pour t informer que j ai vécu une fois 14 jours et une fois 35 jours avec mon époux. Notre dossier fut accepté. Ils ne peuvent pas se baser seulement sur ca. Crois moi si j avais pu aller vivre au Maroc le temps des procédures je l aurais fait mais j ai des engagements. L immigration comprend ca. Ils regardent un ensemble de facteur. Ils prennent en ligne de compte que les gens ne peuvent pas toujours partir a long terme. Ils prennent compte aussi l aspect financier dans le sens ou ce n est pas tout le monde qui peut se permettre de se payer un billet d avion 4 fois par année.A ceux qui disent que lorsque nous épousons quelqu un, ce n est pas son pays de résidence que nous épousons vous avez tout a fait raison. Par contre, meme si un jour mon mari et moi décidons d aller vivre dans son pays natal, je veux qu il ait le droit de m accompagner si je dois revenir au Canada. Eh oui imaginez vous donc que meme s il y avait mortalité mon mari pourrait se faire refuser le droit de visa pour venir avec moi. Il faut penser a ce genre de détails.Beauty, je sais que tu es malheureuse présentement. Écoute ton coeur. Lis le lien que je t ai envoyé au mieux ca t aidera et au pire ca ne te servira pas. Mais stp, fais attention je trouve tres dommage ce qui t arrive mais ne rabaisse pas les couples s étant connus sur le net ils valent autant que le tien Bonne chance et n écoute pas les gens qui veulent te décourager Citer
beauty Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 Même mariée et amoureuse, tu n'as pas vécu avec lui, et pour le gouvernement canadien, un conjoint de fait est un conjoint avec qui tu as vécu au minimum un an, et avec qui tu as des projets et des biens en commun.Ce n'est pas ton cas. Etre marié ne te fais pas passer au dessus de la pile et ne te dispense pas de ce qu'on demande à un conjoint de fait.Donc, tu ne réussiras pas à le faire venir tant que vous n'aurez pas vécu au moins UN an ensemble sous le même toit.C'est une certitude et ça ne changera rien à la situation de te braquer quand on cherche à t'aider et à te montrer ce qui a capoté.Je te souhaite de réussir et de trouver une solution qui conviendra à tout le monde, ainsi qu'à tes enfants.Bon bon, comme ca on connait le parrainage. Moins bien que tu le croyais peut etre. Et non etre marié ne fais pas passer au dessus de la pile comme tu le dis mais oui c est différent de ce qu on demande a un conjoint de fait. Ou as tu pris ton histoire de 1 an. Sache que ca ne s applique pas aux couples mariés. Nous sommes plusieurs couples sur ce forum qui en sont les preuves vivantes. Avant d affirmer ce qui est une certitude, vaudrait mieux s informer. A écouter certains d entre vous, peu de couples mixtes seraient réunis a ce moment. Juste pour t informer que j ai vécu une fois 14 jours et une fois 35 jours avec mon époux. Notre dossier fut accepté. Ils ne peuvent pas se baser seulement sur ca. Crois moi si j avais pu aller vivre au Maroc le temps des procédures je l aurais fait mais j ai des engagements. L immigration comprend ca. Ils regardent un ensemble de facteur. Ils prennent en ligne de compte que les gens ne peuvent pas toujours partir a long terme. Ils prennent compte aussi l aspect financier dans le sens ou ce n est pas tout le monde qui peut se permettre de se payer un billet d avion 4 fois par année.A ceux qui disent que lorsque nous épousons quelqu un, ce n est pas son pays de résidence que nous épousons vous avez tout a fait raison. Par contre, meme si un jour mon mari et moi décidons d aller vivre dans son pays natal, je veux qu il ait le droit de m accompagner si je dois revenir au Canada. Eh oui imaginez vous donc que meme s il y avait mortalité mon mari pourrait se faire refuser le droit de visa pour venir avec moi. Il faut penser a ce genre de détails.Beauty, je sais que tu es malheureuse présentement. Écoute ton coeur. Lis le lien que je t ai envoyé au mieux ca t aidera et au pire ca ne te servira pas. Mais stp, fais attention je trouve tres dommage ce qui t arrive mais ne rabaisse pas les couples s étant connus sur le net ils valent autant que le tien Bonne chance et n écoute pas les gens qui veulent te décourageroui fleur de lys mon guide c'est mon coeur tu as parfaitement raison ,si je suis venu ici c'est pour avoir des encouragements car c 'est tres douloureux de vivre cette situation alors a tout ceux et celles qui ont des découragements a me formuler ben changer de forum arreter de jouer avec mon moral il est déja assez a terre je te remercie bcp fleur de lys pour ta bonté et aussi un gros merci a tout les autres qui me supporte Beauty Citer
Invité Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 arrete donc de mettre des inchaallah a toute les sauces et si les quebecoise ne rencontra pas plus de suedois et de slovene c'est p-e juste une question de langue sans compter que pour les suedois par exemple un billet d'avion suffit pour recontrer leurs blonde quebecoise dans son environement naturel oui effectivement il ya de pauvre gens au maroc en algerie est autre qui sont a l'affut de pauvre quebecoise seule dans la vie et decu par leurs compatriotes quelque soit les intentions du mari de beauty il faudrait juste essayer de comprendre sa douleur je pense que d'autres dans sa vie quotidienne se charge de lui dire de pas faire confiance a son marocain !! TAB.......jesus !marie!joseph!et tous les saints sacrements pendant qu'on y est ! :dodotime: NON MAIS VRAIMENTTu as raison pardonne moi ! Je te promet je ne mettrai plus de Inchallah à toutes les sauces. Seulement dans la charcuterie.Tu as raison, les slovénes et les suèdois ne parlent pas français c'est pour cette raison qu'il y a peu de demandes en mariage en provenance de slovénie et de suède.Par contre les français, belges et suisses sont francophones et pourtant il sont rares les demandes en mariage de leur part, a moins que..., je crois que c'est du à l'accent québécois, surement la québécoise ne comprend pas la demande en mariage.Pour ce qui est des suèdois qui peuvent avoir un billet d'avion et cela facilement pour aller voir leur bien aimée et les autorités ne leur imposera pas des conditions pour un visa car ils savent que le suédois ne va pas tenter de s'évaporer dans la nature canadienne.Quand tu écris ya de pauvre gens au maroc en algerie est autre qui sont a l'affut de pauvre quebecoise seule dans la vie et decu par leurs compatriotes Oui nous le savons tous, et c'est cela qui est risqué pour les autorités canadiennes.Comme aussi il ya aussi de pauvres marocaines et algeriennes seule dans la vie et decu par leurs compatriotes qui aimerait bien avoir la possibilités de s'envoler avec un québécois vers d'autres cieux, mais pour elles c'est VACHEMENT plus difficiles.Inch.. oups pardonVoilà Citer
beauty Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 bonjour desoler pour vous nous aussi ca ete tres bien tout au long des demarche mais il dise ke notre mariage n est pas authentique voila maintenent nous allons en appel jai un avocat de montreal et la nous attendons notre dossier pour voir ce ke mon mari a repondu a l entrevue du 12 dec 2006 je voulais partir pour rejoindre mon mari mais l avocat ma dis d attendre le dossier et on verra comment faut proceder allor va en appel tu na rien a perdre si vous vous aimer rien ne va vous separer allor je te souhait bonne chance a vous deux encore desoler pour vous si tu veut un avocat je pourrai te donner un nom d un avocat de montreal il est pour l immigration mais ton mari est de ou si ca te derange pas de le dire bon courage inchalan bonjour fati.g ... j aimerais bien que tu me donnes le nom de l avocat que tu dis je ne sais pas comment entrer en contact avec toi en privé mais j'aimerais bien connaitre cet avocat je te remercie de ton aide Beauty Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 arrete donc de mettre des inchaallah a toute les sauces et si les quebecoise ne rencontra pas plus de suedois et de slovene c'est p-e juste une question de langue sans compter que pour les suedois par exemple un billet d'avion suffit pour recontrer leurs blonde quebecoise dans son environement naturel oui effectivement il ya de pauvre gens au maroc en algerie est autre qui sont a l'affut de pauvre quebecoise seule dans la vie et decu par leurs compatriotes quelque soit les intentions du mari de beauty il faudrait juste essayer de comprendre sa douleur je pense que d'autres dans sa vie quotidienne se charge de lui dire de pas faire confiance a son marocain !! TAB.......jesus !marie!joseph!et tous les saints sacrements pendant qu'on y est ! :dodotime: NON MAIS VRAIMENTTu as raison pardonne moi ! Je te promet je ne mettrai plus de Inchallah à toutes les sauces. Seulement dans la charcuterie.Tu as raison, les slovénes et les suèdois ne parlent pas français c'est pour cette raison qu'il y a peu de demandes en mariage en provenance de slovénie et de suède.Par contre les français, belges et suisses sont francophones et pourtant il sont rares les demandes en mariage de leur part, a moins que..., je crois que c'est du à l'accent québécois, surement la québécoise ne comprend pas la demande en mariage.Pour ce qui est des suèdois qui peuvent avoir un billet d'avion et cela facilement pour aller voir leur bien aimée et les autorités ne leur imposera pas des conditions pour un visa car ils savent que le suédois ne va pas tenter de s'évaporer dans la nature canadienne.Quand tu écris ya de pauvre gens au maroc en algerie est autre qui sont a l'affut de pauvre quebecoise seule dans la vie et decu par leurs compatriotes Oui nous le savons tous, et c'est cela qui est risqué pour les autorités canadiennes.Comme aussi il ya aussi de pauvres marocaines et algeriennes seule dans la vie et decu par leurs compatriotes qui aimerait bien avoir la possibilités de s'envoler avec un québécois vers d'autres cieux, mais pour elles c'est VACHEMENT plus difficiles.Inch.. oups pardonVoilà mauvaise foi ou probleme chronique ??je ne sais de quel bord tu es tu a une tendance au fil des intervention de melanger tout pour faire passer ton message qui est on ne peu plus claire : interdisons les mariages inter-ethniques ou le parrainé est un hommepar contre favorisons les parrainages de femmes arabes qui on besoin d'etre sauvée des "machocratie ous elles vivent"mais ne t'inquiete pas il yen a au moins deux sur ce forum qui se sont faites sauvé par des mari qui ont 25 ans de plus qu'elles des hommes matures et solides qui ne pensent qu'au bien etre de ces pauvre petites de 20 anset pour reprendre ton expression favorites inchaallah il y en aura beaucoup d'autres avant de se rendre compte que ses pauvres femme ne sont pas des sous intelligences et qu'elle valent au moins autant que leur collegues masculin Citer
Invité Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 mauvaise foi ou probleme chronique ??je ne sais de quel bord tu es tu a une tendance au fil des intervention de melanger tout pour faire passer ton message qui est on ne peu plus claire : interdisons les mariages inter-ethniques ou le parrainé est un hommepar contre favorisons les parrainages de femmes arabes qui on besoin d'etre sauvée des "machocratie ous elles vivent"mais ne t'inquiete pas il yen a au moins deux sur ce forum qui se sont faites sauvé par des mari qui ont 25 ans de plus qu'elles des hommes matures et solides qui ne pensent qu'au bien etre de ces pauvre petites de 20 anset pour reprendre ton expression favorites inchaallah il y en aura beaucoup d'autres avant de se rendre compte que ses pauvres femme ne sont pas des sous intelligences et qu'elle valent au moins autant que leur collegues masculinTu écris : interdisons les mariages inter-ethniques ou le parrainé est un hommeFAUX Je ne suis pas contre les mariage inter-ethniques, cest une accusation non fondée. VRAI Je suis contre les abus qui sont nombreux.Ma sur a 47 ans, elle a rencontré un homme sur le Net comme beaucoup dautres. Il a 31 ans. Ma sur nest ni belle ni laide une femme ordinaire qui travail et qui a élevé ses deux filles, elle est divorcé depuis 15 ans. Bien sur ma sur est libre daller plus loin et de parrainer cet homme mais cela bizarre et car au BLED un mec de 31 ans ne mari pas une femme de 47 ans, alors pourquoi le ferait-il avec une canadienne ? Dautant plus que le mec na jamais été marié et quil désire des enfants, tous dans la famille nous lui avons dit que cela était uniquement pour avoir lopportunité de venir ici rien de plus et quelle était loutil pour quil puisse arriver a ses fins. Et surprise ma sur a appris quil avait eu deux refus dans le passé un pour parrainage et un pour visa détudiant. Donc oui il est important dêtre méfiant les abus ne sont par rares.Maintenant jai rien contre les mariages inter ethnique mon autre sur est mariée avec un salvadorien et il est très bien accepté par moi et le reste de la famille.Tu écris : par contre favorisons les parrainages de femmes arabes qui on besoin d'etre sauvée des "machocratie ous elles vivent"Ce que je trouve aberrant, absurde et débile cest que cest même mecs qui cherchent sur le NET des canadiennes ou européennes naccepterait pas que leur sur fasse pareil surtout avec des hommes qui ne veulent pas se convertir. Bien sur l état marocain et algérien veillent a ce que cela soit difficile pour les femmes cest normal il faut les protéger contre les kouffars obsédés sexuels et impurs.Alors SVP nos lois sur le parrainnage ce n'est a comparer aux lois algériennes et marocaines. Tu me diras que là-bas c'est différent ok donc ici aussi c'est différent et nous avons d'autres normes qui se base sur la liberté de conscience. Une canadienen peut marier qui elle veut un martien un Boudhiste sauf que pour qu'il vienne ici il ya un filtre pour vérifier si cela est un mariage véritable pas un moyen de venir ici par la bande. T'inquiètes le nombre de refus est élevés et le nombre d'acceptation est aussi élevé. Si tu trouves que 25 ans de différence est normal dans le cadre dun mariage, libre à toi de croire à cela. Mais ici cest pas la norme je tassure.Ces histoires de femmes québécoises qui chialent parce que le prince quelles attendent est soit refusés ou que cela prend beaucoup de temps cela me fait rigoler, elles sont les premières a dire que lamour na pas de frontière et que rien ne devrait séparé ceux qui saiment, elles peuvent aussi partir rejoindre leur prince je vois pas en quoi cela est si terrible quand on saime tout est possible.Alléluia Citer
Habitués vanedor Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Tu écris : interdisons les mariages inter-ethniques ou le parrainé est un hommeFAUX Je ne suis pas contre les mariage inter-ethniques, c'est une accusation non fondée. VRAI Je suis contre les abus qui sont nombreux.Ma sur a 47 ans, elle a rencontré un homme sur le Net comme beaucoup d'autres. Il a 31 ans. Ma sur n'est ni belle ni laide une femme ordinaire qui travail et qui a élevé ses deux filles, elle est divorcé depuis 15 ans. Bien sur ma sur est libre d'aller plus loin et de parrainer cet homme mais cela bizarre et car au BLED un mec de 31 ans ne mari pas une femme de 47 ans, alors pourquoi le ferait-il avec une canadienne ? D'autant plus que le mec n'a jamais été marié et qu'il désire des enfants, tous dans la famille nous lui avons dit que cela était uniquement pour avoir l'opportunité de venir ici rien de plus et qu'elle était l'outil pour qu'il puisse arriver a ses fins. Et surprise ma sur a appris qu'il avait eu deux refus dans le passé un pour parrainage et un pour visa d'étudiant. Donc oui il est important d'être méfiant les abus ne sont par rares.Maintenant j'ai rien contre les mariages inter ethnique mon autre sur est mariée avec un salvadorien et il est très bien accepté par moi et le reste de la famille.Tu écris : par contre favorisons les parrainages de femmes arabes qui on besoin d'etre sauvée des "machocratie ous elles vivent"Ce que je trouve aberrant, absurde et débile c'est que c'est même mecs qui cherchent sur le NET des canadiennes ou européennes n'accepterait pas que leur sur fasse pareil surtout avec des hommes qui ne veulent pas se convertir. Bien sur l 'état marocain et algérien veillent a ce que cela soit difficile pour les femmes c'est normal il faut les protéger contre les kouffars obsédés sexuels et impurs.Alors SVP nos lois sur le parrainnage ce n'est a comparer aux lois algériennes et marocaines. Tu me diras que là-bas c'est différent ok donc ici aussi c'est différent et nous avons d'autres normes qui se base sur la liberté de conscience. Une canadienen peut marier qui elle veut un martien un Boudhiste sauf que pour qu'il vienne ici il ya un filtre pour vérifier si cela est un mariage véritable pas un moyen de venir ici par la bande. T'inquiètes le nombre de refus est élevés et le nombre d'acceptation est aussi élevé. Si tu trouves que 25 ans de différence est normal dans le cadre d'un mariage, libre à toi de croire à cela. Mais ici c'est pas la norme je t'assure.D'accord avec hdelmondo.Pour avoir passé un certain temps en Afrique de l'ouest, les types à l'affut pour trouver la promise québécoise qui leur donnerait les papiers, l'argent et le prestige, sont nombreux. Même moi, un gars, ils venaient souvent me voir afin de me convaincre de leur trouver une fille à mon retour au Québec.Donc à chaque fois que j'entend une telle histoire, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes. Tu l'aime, il t'aime... parfait, mais es-tu réellement certaine qu'il t'aime? Es-tu certaine de ne pas aimer qu'un masque qu'il prend afin de plaire mais pas son 'lui' profond? Et avec les couples qui ont la durée qu'on sait, aujourd'hui... est-ce que ça en vaut réellement la peine?Plusieurs questions, et si on doutes pour une seule de celles-ci, je crois qu'on devrait laisser tomber. Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 mauvaise foi ou probleme chronique ??je ne sais de quel bord tu es tu a une tendance au fil des intervention de melanger tout pour faire passer ton message qui est on ne peu plus claire : interdisons les mariages inter-ethniques ou le parrainé est un hommepar contre favorisons les parrainages de femmes arabes qui on besoin d'etre sauvée des "machocratie ous elles vivent"mais ne t'inquiete pas il yen a au moins deux sur ce forum qui se sont faites sauvé par des mari qui ont 25 ans de plus qu'elles des hommes matures et solides qui ne pensent qu'au bien etre de ces pauvre petites de 20 anset pour reprendre ton expression favorites inchaallah il y en aura beaucoup d'autres avant de se rendre compte que ses pauvres femme ne sont pas des sous intelligences et qu'elle valent au moins autant que leur collegues masculinTu écris : interdisons les mariages inter-ethniques ou le parrainé est un hommeFAUX Je ne suis pas contre les mariage inter-ethniques, cest une accusation non fondée. VRAI Je suis contre les abus qui sont nombreux.Ma sur a 47 ans, elle a rencontré un homme sur le Net comme beaucoup dautres. Il a 31 ans. Ma sur nest ni belle ni laide une femme ordinaire qui travail et qui a élevé ses deux filles, elle est divorcé depuis 15 ans. Bien sur ma sur est libre daller plus loin et de parrainer cet homme mais cela bizarre et car au BLED un mec de 31 ans ne mari pas une femme de 47 ans, alors pourquoi le ferait-il avec une canadienne ? Dautant plus que le mec na jamais été marié et quil désire des enfants, tous dans la famille nous lui avons dit que cela était uniquement pour avoir lopportunité de venir ici rien de plus et quelle était loutil pour quil puisse arriver a ses fins. Et surprise ma sur a appris quil avait eu deux refus dans le passé un pour parrainage et un pour visa détudiant. Donc oui il est important dêtre méfiant les abus ne sont par rares.Maintenant jai rien contre les mariages inter ethnique mon autre sur est mariée avec un salvadorien et il est très bien accepté par moi et le reste de la famille.Tu écris : par contre favorisons les parrainages de femmes arabes qui on besoin d'etre sauvée des "machocratie ous elles vivent"Ce que je trouve aberrant, absurde et débile cest que cest même mecs qui cherchent sur le NET des canadiennes ou européennes naccepterait pas que leur sur fasse pareil surtout avec des hommes qui ne veulent pas se convertir. Bien sur l état marocain et algérien veillent a ce que cela soit difficile pour les femmes cest normal il faut les protéger contre les kouffars obsédés sexuels et impurs.Alors SVP nos lois sur le parrainnage ce n'est a comparer aux lois algériennes et marocaines. Tu me diras que là-bas c'est différent ok donc ici aussi c'est différent et nous avons d'autres normes qui se base sur la liberté de conscience. Une canadienen peut marier qui elle veut un martien un Boudhiste sauf que pour qu'il vienne ici il ya un filtre pour vérifier si cela est un mariage véritable pas un moyen de venir ici par la bande. T'inquiètes le nombre de refus est élevés et le nombre d'acceptation est aussi élevé. Si tu trouves que 25 ans de différence est normal dans le cadre dun mariage, libre à toi de croire à cela. Mais ici cest pas la norme je tassure.Ces histoires de femmes québécoises qui chialent parce que le prince quelles attendent est soit refusés ou que cela prend beaucoup de temps cela me fait rigoler, elles sont les premières a dire que lamour na pas de frontière et que rien ne devrait séparé ceux qui saiment, elles peuvent aussi partir rejoindre leur prince je vois pas en quoi cela est si terrible quand on saime tout est possible.Alléluia enfin de compte je vais te classer du bord de la mauvaise 1-je n'ai jamais dit que 25 ans de difference n'était pas un probleme2-ton ex-futurs beaufrere est surement un arnaqueur3-tous les gars et meme maintenant les filles je dit bien TOUS ceux qui sont leur claviera casablanca alger ou autre cherche (a mon avis)un moyen de quitter leur pays mais moi contrairement a toi je le comprend si on a l,impression que l,herbe est plus verte ailleur pourquoi donc ne pas tenter sa chance4-les gens comme toi qui ont la science infuse qui savent que nos femme sont malheureuse que nos société sont profondement attardé que nos hommes sont des terroristes arnaqueurs et compagnie ces gens la me tannent a un point que tu ne peu imaginer et le pire c'est que des fois je pense comme eux(moi en connaissance de cause) et juste pour le principe je ne leur donnerais pas raison si tu veux discuter et comprendre ok!!!! si tu veux juger....comdamner et parfois meme insulter j'ai un coté encore plus mor*n et de mauvaise foi que toi!!! Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Tu écris : interdisons les mariages inter-ethniques ou le parrainé est un hommeFAUX Je ne suis pas contre les mariage inter-ethniques, c'est une accusation non fondée. VRAI Je suis contre les abus qui sont nombreux.Ma sur a 47 ans, elle a rencontré un homme sur le Net comme beaucoup d'autres. Il a 31 ans. Ma sur n'est ni belle ni laide une femme ordinaire qui travail et qui a élevé ses deux filles, elle est divorcé depuis 15 ans. Bien sur ma sur est libre d'aller plus loin et de parrainer cet homme mais cela bizarre et car au BLED un mec de 31 ans ne mari pas une femme de 47 ans, alors pourquoi le ferait-il avec une canadienne ? D'autant plus que le mec n'a jamais été marié et qu'il désire des enfants, tous dans la famille nous lui avons dit que cela était uniquement pour avoir l'opportunité de venir ici rien de plus et qu'elle était l'outil pour qu'il puisse arriver a ses fins. Et surprise ma sur a appris qu'il avait eu deux refus dans le passé un pour parrainage et un pour visa d'étudiant. Donc oui il est important d'être méfiant les abus ne sont par rares.Maintenant j'ai rien contre les mariages inter ethnique mon autre sur est mariée avec un salvadorien et il est très bien accepté par moi et le reste de la famille.Tu écris : par contre favorisons les parrainages de femmes arabes qui on besoin d'etre sauvée des "machocratie ous elles vivent"Ce que je trouve aberrant, absurde et débile c'est que c'est même mecs qui cherchent sur le NET des canadiennes ou européennes n'accepterait pas que leur sur fasse pareil surtout avec des hommes qui ne veulent pas se convertir. Bien sur l 'état marocain et algérien veillent a ce que cela soit difficile pour les femmes c'est normal il faut les protéger contre les kouffars obsédés sexuels et impurs.Alors SVP nos lois sur le parrainnage ce n'est a comparer aux lois algériennes et marocaines. Tu me diras que là-bas c'est différent ok donc ici aussi c'est différent et nous avons d'autres normes qui se base sur la liberté de conscience. Une canadienen peut marier qui elle veut un martien un Boudhiste sauf que pour qu'il vienne ici il ya un filtre pour vérifier si cela est un mariage véritable pas un moyen de venir ici par la bande. T'inquiètes le nombre de refus est élevés et le nombre d'acceptation est aussi élevé. Si tu trouves que 25 ans de différence est normal dans le cadre d'un mariage, libre à toi de croire à cela. Mais ici c'est pas la norme je t'assure.D'accord avec hdelmondo.Pour avoir passé un certain temps en Afrique de l'ouest, les types à l'affut pour trouver la promise québécoise qui leur donnerait les papiers, l'argent et le prestige, sont nombreux. Même moi, un gars, ils venaient souvent me voir afin de me convaincre de leur trouver une fille à mon retour au Québec.Donc à chaque fois que j'entend une telle histoire, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes. Tu l'aime, il t'aime... parfait, mais es-tu réellement certaine qu'il t'aime? Es-tu certaine de ne pas aimer qu'un masque qu'il prend afin de plaire mais pas son 'lui' profond? Et avec les couples qui ont la durée qu'on sait, aujourd'hui... est-ce que ça en vaut réellement la peine?Plusieurs questions, et si on doutes pour une seule de celles-ci, je crois qu'on devrait laisser tomber.et toi quand tu rencontre une fille (quebecois comme toi) tu es sur de ce qu'il va advenir de vous ???cela va bientot faire 15 ans que je suis avec une quebecois et elle ma parrainé si elle pensait comme toi ne pense tu pas que moi et ma conjointe serions passé a coté de quelque chose de merveilleux (nous deux)et si demain je decidais de me separer d'elle penserais tu que je l,ai epousé juste pour des papier ???vanedor tu a des intervention fort inerressante mais la tu me decoisle but de ce fil étais d'ailleur de donner un support moral a beauty et non pas de crtiquer les eventuelles pensé de son mari seul l'avenir dira qui il estde plus tu critique c'est maudit menteurs qui ne veule que des papiermais toi n'a tu jamais menti a une fille ne serait-ce que pour l'attirer dans ton lit?moi je les deja fait et ca ne me pose aucun probleme moral Citer
beauty Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 Tu écris : interdisons les mariages inter-ethniques ou le parrainé est un hommeFAUX Je ne suis pas contre les mariage inter-ethniques, c'est une accusation non fondée. VRAI Je suis contre les abus qui sont nombreux.Ma sur a 47 ans, elle a rencontré un homme sur le Net comme beaucoup d'autres. Il a 31 ans. Ma sur n'est ni belle ni laide une femme ordinaire qui travail et qui a élevé ses deux filles, elle est divorcé depuis 15 ans. Bien sur ma sur est libre d'aller plus loin et de parrainer cet homme mais cela bizarre et car au BLED un mec de 31 ans ne mari pas une femme de 47 ans, alors pourquoi le ferait-il avec une canadienne ? D'autant plus que le mec n'a jamais été marié et qu'il désire des enfants, tous dans la famille nous lui avons dit que cela était uniquement pour avoir l'opportunité de venir ici rien de plus et qu'elle était l'outil pour qu'il puisse arriver a ses fins. Et surprise ma sur a appris qu'il avait eu deux refus dans le passé un pour parrainage et un pour visa d'étudiant. Donc oui il est important d'être méfiant les abus ne sont par rares.Maintenant j'ai rien contre les mariages inter ethnique mon autre sur est mariée avec un salvadorien et il est très bien accepté par moi et le reste de la famille.Tu écris : par contre favorisons les parrainages de femmes arabes qui on besoin d'etre sauvée des "machocratie ous elles vivent"Ce que je trouve aberrant, absurde et débile c'est que c'est même mecs qui cherchent sur le NET des canadiennes ou européennes n'accepterait pas que leur sur fasse pareil surtout avec des hommes qui ne veulent pas se convertir. Bien sur l 'état marocain et algérien veillent a ce que cela soit difficile pour les femmes c'est normal il faut les protéger contre les kouffars obsédés sexuels et impurs.Alors SVP nos lois sur le parrainnage ce n'est a comparer aux lois algériennes et marocaines. Tu me diras que là-bas c'est différent ok donc ici aussi c'est différent et nous avons d'autres normes qui se base sur la liberté de conscience. Une canadienen peut marier qui elle veut un martien un Boudhiste sauf que pour qu'il vienne ici il ya un filtre pour vérifier si cela est un mariage véritable pas un moyen de venir ici par la bande. T'inquiètes le nombre de refus est élevés et le nombre d'acceptation est aussi élevé. Si tu trouves que 25 ans de différence est normal dans le cadre d'un mariage, libre à toi de croire à cela. Mais ici c'est pas la norme je t'assure.D'accord avec hdelmondo.Pour avoir passé un certain temps en Afrique de l'ouest, les types à l'affut pour trouver la promise québécoise qui leur donnerait les papiers, l'argent et le prestige, sont nombreux. Même moi, un gars, ils venaient souvent me voir afin de me convaincre de leur trouver une fille à mon retour au Québec.Donc à chaque fois que j'entend une telle histoire, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes. Tu l'aime, il t'aime... parfait, mais es-tu réellement certaine qu'il t'aime? Es-tu certaine de ne pas aimer qu'un masque qu'il prend afin de plaire mais pas son 'lui' profond? Et avec les couples qui ont la durée qu'on sait, aujourd'hui... est-ce que ça en vaut réellement la peine?Plusieurs questions, et si on doutes pour une seule de celles-ci, je crois qu'on devrait laisser tomber.et toi quand tu rencontre une fille (quebecois comme toi) tu es sur de ce qu'il va advenir de vous ???cela va bientot faire 15 ans que je suis avec une quebecois et elle ma parrainé si elle pensait comme toi ne pense tu pas que moi et ma conjointe serions passé a coté de quelque chose de merveilleux (nous deux)et si demain je decidais de me separer d'elle penserais tu que je l,ai epousé juste pour des papier ???vanedor tu a des intervention fort inerressante mais la tu me decoisle but de ce fil étais d'ailleur de donner un support moral a beauty et non pas de crtiquer les eventuelles pensé de son mari seul l'avenir dira qui il estde plus tu critique c'est maudit menteurs qui ne veule que des papiermais toi n'a tu jamais menti a une fille ne serait-ce que pour l'attirer dans ton lit?moi je les deja fait et ca ne me pose aucun probleme moralhoulaaaaaaaa les boys arreter moi ca ma vie c est a moi que ca regarde et personne d autre n a le droit de juger si je suis venu ici c est pour avoir des infos et des encouragements car j aurais du vous consulter avant que j envoie ma demande car j en suis sure que j aurais apprécier votre aide,et que je n aurais pas eu autant de prob... mais de la a se chicaner ce n est pas mon but . mon mari je l'aime pour ce qu'il est et personne m'empechera de l'aimer la seule chose que je vous demande c est de m aider tout simplement ...merci Beauty Citer
beauty Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 Tu écris : interdisons les mariages inter-ethniques ou le parrainé est un hommeFAUX Je ne suis pas contre les mariage inter-ethniques, c'est une accusation non fondée. VRAI Je suis contre les abus qui sont nombreux.Ma sur a 47 ans, elle a rencontré un homme sur le Net comme beaucoup d'autres. Il a 31 ans. Ma sur n'est ni belle ni laide une femme ordinaire qui travail et qui a élevé ses deux filles, elle est divorcé depuis 15 ans. Bien sur ma sur est libre d'aller plus loin et de parrainer cet homme mais cela bizarre et car au BLED un mec de 31 ans ne mari pas une femme de 47 ans, alors pourquoi le ferait-il avec une canadienne ? D'autant plus que le mec n'a jamais été marié et qu'il désire des enfants, tous dans la famille nous lui avons dit que cela était uniquement pour avoir l'opportunité de venir ici rien de plus et qu'elle était l'outil pour qu'il puisse arriver a ses fins. Et surprise ma sur a appris qu'il avait eu deux refus dans le passé un pour parrainage et un pour visa d'étudiant. Donc oui il est important d'être méfiant les abus ne sont par rares.Maintenant j'ai rien contre les mariages inter ethnique mon autre sur est mariée avec un salvadorien et il est très bien accepté par moi et le reste de la famille.Tu écris : par contre favorisons les parrainages de femmes arabes qui on besoin d'etre sauvée des "machocratie ous elles vivent"Ce que je trouve aberrant, absurde et débile c'est que c'est même mecs qui cherchent sur le NET des canadiennes ou européennes n'accepterait pas que leur sur fasse pareil surtout avec des hommes qui ne veulent pas se convertir. Bien sur l 'état marocain et algérien veillent a ce que cela soit difficile pour les femmes c'est normal il faut les protéger contre les kouffars obsédés sexuels et impurs.Alors SVP nos lois sur le parrainnage ce n'est a comparer aux lois algériennes et marocaines. Tu me diras que là-bas c'est différent ok donc ici aussi c'est différent et nous avons d'autres normes qui se base sur la liberté de conscience. Une canadienen peut marier qui elle veut un martien un Boudhiste sauf que pour qu'il vienne ici il ya un filtre pour vérifier si cela est un mariage véritable pas un moyen de venir ici par la bande. T'inquiètes le nombre de refus est élevés et le nombre d'acceptation est aussi élevé. Si tu trouves que 25 ans de différence est normal dans le cadre d'un mariage, libre à toi de croire à cela. Mais ici c'est pas la norme je t'assure.D'accord avec hdelmondo.Pour avoir passé un certain temps en Afrique de l'ouest, les types à l'affut pour trouver la promise québécoise qui leur donnerait les papiers, l'argent et le prestige, sont nombreux. Même moi, un gars, ils venaient souvent me voir afin de me convaincre de leur trouver une fille à mon retour au Québec.Donc à chaque fois que j'entend une telle histoire, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes. Tu l'aime, il t'aime... parfait, mais es-tu réellement certaine qu'il t'aime? Es-tu certaine de ne pas aimer qu'un masque qu'il prend afin de plaire mais pas son 'lui' profond? Et avec les couples qui ont la durée qu'on sait, aujourd'hui... est-ce que ça en vaut réellement la peine?Plusieurs questions, et si on doutes pour une seule de celles-ci, je crois qu'on devrait laisser tomber.et toi quand tu rencontre une fille (quebecois comme toi) tu es sur de ce qu'il va advenir de vous ???cela va bientot faire 15 ans que je suis avec une quebecois et elle ma parrainé si elle pensait comme toi ne pense tu pas que moi et ma conjointe serions passé a coté de quelque chose de merveilleux (nous deux)et si demain je decidais de me separer d'elle penserais tu que je l,ai epousé juste pour des papier ???vanedor tu a des intervention fort inerressante mais la tu me decoisle but de ce fil étais d'ailleur de donner un support moral a beauty et non pas de crtiquer les eventuelles pensé de son mari seul l'avenir dira qui il estde plus tu critique c'est maudit menteurs qui ne veule que des papiermais toi n'a tu jamais menti a une fille ne serait-ce que pour l'attirer dans ton lit?moi je les deja fait et ca ne me pose aucun probleme moralj ajoute ceci aussi dans un sac de patates il y en a des pourries et des bonnes ca veut pas dire qu ils sont toutes pourrites canadien marocain etc ..... Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Tu écris : interdisons les mariages inter-ethniques ou le parrainé est un hommeFAUX Je ne suis pas contre les mariage inter-ethniques, c'est une accusation non fondée. VRAI Je suis contre les abus qui sont nombreux.Ma sur a 47 ans, elle a rencontré un homme sur le Net comme beaucoup d'autres. Il a 31 ans. Ma sur n'est ni belle ni laide une femme ordinaire qui travail et qui a élevé ses deux filles, elle est divorcé depuis 15 ans. Bien sur ma sur est libre d'aller plus loin et de parrainer cet homme mais cela bizarre et car au BLED un mec de 31 ans ne mari pas une femme de 47 ans, alors pourquoi le ferait-il avec une canadienne ? D'autant plus que le mec n'a jamais été marié et qu'il désire des enfants, tous dans la famille nous lui avons dit que cela était uniquement pour avoir l'opportunité de venir ici rien de plus et qu'elle était l'outil pour qu'il puisse arriver a ses fins. Et surprise ma sur a appris qu'il avait eu deux refus dans le passé un pour parrainage et un pour visa d'étudiant. Donc oui il est important d'être méfiant les abus ne sont par rares.Maintenant j'ai rien contre les mariages inter ethnique mon autre sur est mariée avec un salvadorien et il est très bien accepté par moi et le reste de la famille.Tu écris : par contre favorisons les parrainages de femmes arabes qui on besoin d'etre sauvée des "machocratie ous elles vivent"Ce que je trouve aberrant, absurde et débile c'est que c'est même mecs qui cherchent sur le NET des canadiennes ou européennes n'accepterait pas que leur sur fasse pareil surtout avec des hommes qui ne veulent pas se convertir. Bien sur l 'état marocain et algérien veillent a ce que cela soit difficile pour les femmes c'est normal il faut les protéger contre les kouffars obsédés sexuels et impurs.Alors SVP nos lois sur le parrainnage ce n'est a comparer aux lois algériennes et marocaines. Tu me diras que là-bas c'est différent ok donc ici aussi c'est différent et nous avons d'autres normes qui se base sur la liberté de conscience. Une canadienen peut marier qui elle veut un martien un Boudhiste sauf que pour qu'il vienne ici il ya un filtre pour vérifier si cela est un mariage véritable pas un moyen de venir ici par la bande. T'inquiètes le nombre de refus est élevés et le nombre d'acceptation est aussi élevé. Si tu trouves que 25 ans de différence est normal dans le cadre d'un mariage, libre à toi de croire à cela. Mais ici c'est pas la norme je t'assure.D'accord avec hdelmondo.Pour avoir passé un certain temps en Afrique de l'ouest, les types à l'affut pour trouver la promise québécoise qui leur donnerait les papiers, l'argent et le prestige, sont nombreux. Même moi, un gars, ils venaient souvent me voir afin de me convaincre de leur trouver une fille à mon retour au Québec.Donc à chaque fois que j'entend une telle histoire, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes. Tu l'aime, il t'aime... parfait, mais es-tu réellement certaine qu'il t'aime? Es-tu certaine de ne pas aimer qu'un masque qu'il prend afin de plaire mais pas son 'lui' profond? Et avec les couples qui ont la durée qu'on sait, aujourd'hui... est-ce que ça en vaut réellement la peine?Plusieurs questions, et si on doutes pour une seule de celles-ci, je crois qu'on devrait laisser tomber.et toi quand tu rencontre une fille (quebecois comme toi) tu es sur de ce qu'il va advenir de vous ???cela va bientot faire 15 ans que je suis avec une quebecois et elle ma parrainé si elle pensait comme toi ne pense tu pas que moi et ma conjointe serions passé a coté de quelque chose de merveilleux (nous deux)et si demain je decidais de me separer d'elle penserais tu que je l,ai epousé juste pour des papier ???vanedor tu a des intervention fort inerressante mais la tu me decoisle but de ce fil étais d'ailleur de donner un support moral a beauty et non pas de crtiquer les eventuelles pensé de son mari seul l'avenir dira qui il estde plus tu critique c'est maudit menteurs qui ne veule que des papiermais toi n'a tu jamais menti a une fille ne serait-ce que pour l'attirer dans ton lit?moi je les deja fait et ca ne me pose aucun probleme moralhoulaaaaaaaa les boys arreter moi ca ma vie c est a moi que ca regarde et personne d autre n a le droit de juger si je suis venu ici c est pour avoir des infos et des encouragements car j aurais du vous consulter avant que j envoie ma demande car j en suis sure que j aurais apprécier votre aide,et que je n aurais pas eu autant de prob... mais de la a se chicaner ce n est pas mon but . mon mari je l'aime pour ce qu'il est et personne m'empechera de l'aimer la seule chose que je vous demande c est de m aider tout simplement ...merci Beautyokje pense que tu n'a qu'une solution et une seule si tu ne veux pas etre loin loin de ton mari quelques année encoreil faut que tu aille vivre avec lui au maroc en tant qu'epouse de marocain tu n,aura aucun probleme pour t'installer la bas je vois que tu es cuisiniere je pense que tu n,aura aucun probleme pour trouver une job si c'est autre chose que de la poutine et des hot chicken que tu sais faire avant de quitter assure toi d'accumuler un petit pecule histoire de faire face aux depenses liés aux avocats et aux differents paliés d'appel ( a moins que ton mari ai une job suffisement payante pour assumer ces coutMessage de la modération : SVP ne pas laisser les coordonnées de bureaux d'avocat sur le forum. Citer
beauty Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 Tu écris : interdisons les mariages inter-ethniques ou le parrainé est un hommeFAUX Je ne suis pas contre les mariage inter-ethniques, c'est une accusation non fondée. VRAI Je suis contre les abus qui sont nombreux.Ma sur a 47 ans, elle a rencontré un homme sur le Net comme beaucoup d'autres. Il a 31 ans. Ma sur n'est ni belle ni laide une femme ordinaire qui travail et qui a élevé ses deux filles, elle est divorcé depuis 15 ans. Bien sur ma sur est libre d'aller plus loin et de parrainer cet homme mais cela bizarre et car au BLED un mec de 31 ans ne mari pas une femme de 47 ans, alors pourquoi le ferait-il avec une canadienne ? D'autant plus que le mec n'a jamais été marié et qu'il désire des enfants, tous dans la famille nous lui avons dit que cela était uniquement pour avoir l'opportunité de venir ici rien de plus et qu'elle était l'outil pour qu'il puisse arriver a ses fins. Et surprise ma sur a appris qu'il avait eu deux refus dans le passé un pour parrainage et un pour visa d'étudiant. Donc oui il est important d'être méfiant les abus ne sont par rares.Maintenant j'ai rien contre les mariages inter ethnique mon autre sur est mariée avec un salvadorien et il est très bien accepté par moi et le reste de la famille.Tu écris : par contre favorisons les parrainages de femmes arabes qui on besoin d'etre sauvée des "machocratie ous elles vivent"Ce que je trouve aberrant, absurde et débile c'est que c'est même mecs qui cherchent sur le NET des canadiennes ou européennes n'accepterait pas que leur sur fasse pareil surtout avec des hommes qui ne veulent pas se convertir. Bien sur l 'état marocain et algérien veillent a ce que cela soit difficile pour les femmes c'est normal il faut les protéger contre les kouffars obsédés sexuels et impurs.Alors SVP nos lois sur le parrainnage ce n'est a comparer aux lois algériennes et marocaines. Tu me diras que là-bas c'est différent ok donc ici aussi c'est différent et nous avons d'autres normes qui se base sur la liberté de conscience. Une canadienen peut marier qui elle veut un martien un Boudhiste sauf que pour qu'il vienne ici il ya un filtre pour vérifier si cela est un mariage véritable pas un moyen de venir ici par la bande. T'inquiètes le nombre de refus est élevés et le nombre d'acceptation est aussi élevé. Si tu trouves que 25 ans de différence est normal dans le cadre d'un mariage, libre à toi de croire à cela. Mais ici c'est pas la norme je t'assure.D'accord avec hdelmondo.Pour avoir passé un certain temps en Afrique de l'ouest, les types à l'affut pour trouver la promise québécoise qui leur donnerait les papiers, l'argent et le prestige, sont nombreux. Même moi, un gars, ils venaient souvent me voir afin de me convaincre de leur trouver une fille à mon retour au Québec.Donc à chaque fois que j'entend une telle histoire, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes. Tu l'aime, il t'aime... parfait, mais es-tu réellement certaine qu'il t'aime? Es-tu certaine de ne pas aimer qu'un masque qu'il prend afin de plaire mais pas son 'lui' profond? Et avec les couples qui ont la durée qu'on sait, aujourd'hui... est-ce que ça en vaut réellement la peine?Plusieurs questions, et si on doutes pour une seule de celles-ci, je crois qu'on devrait laisser tomber.et toi quand tu rencontre une fille (quebecois comme toi) tu es sur de ce qu'il va advenir de vous ???cela va bientot faire 15 ans que je suis avec une quebecois et elle ma parrainé si elle pensait comme toi ne pense tu pas que moi et ma conjointe serions passé a coté de quelque chose de merveilleux (nous deux)et si demain je decidais de me separer d'elle penserais tu que je l,ai epousé juste pour des papier ???vanedor tu a des intervention fort inerressante mais la tu me decoisle but de ce fil étais d'ailleur de donner un support moral a beauty et non pas de crtiquer les eventuelles pensé de son mari seul l'avenir dira qui il estde plus tu critique c'est maudit menteurs qui ne veule que des papiermais toi n'a tu jamais menti a une fille ne serait-ce que pour l'attirer dans ton lit?moi je les deja fait et ca ne me pose aucun probleme moralhoulaaaaaaaa les boys arreter moi ca ma vie c est a moi que ca regarde et personne d autre n a le droit de juger si je suis venu ici c est pour avoir des infos et des encouragements car j aurais du vous consulter avant que j envoie ma demande car j en suis sure que j aurais apprécier votre aide,et que je n aurais pas eu autant de prob... mais de la a se chicaner ce n est pas mon but . mon mari je l'aime pour ce qu'il est et personne m'empechera de l'aimer la seule chose que je vous demande c est de m aider tout simplement ...merci Beautyokje pense que tu n'a qu'une solution et une seule si tu ne veux pas etre loin loin de ton mari quelques année encoreil faut que tu aille vivre avec lui au maroc en tant qu'epouse de marocain tu n,aura aucun probleme pour t'installer la bas je vois que tu es cuisiniere je pense que tu n,aura aucun probleme pour trouver une job si c'est autre chose que de la poutine et des hot chicken que tu sais faire avant de quitter assure toi d'accumuler un petit pecule histoire de faire face aux depenses liés aux avocats et aux differents paliés d'appel ( a moins que ton mari ai une job suffisement payante pour assumer ces cout je te remercie beaucoup beauty Citer
Messages recommandés