gcalsyl Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 salut, je recherche des sites pour trouver mon premier logemnt meublé sur quebec merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 Il faut remonter un peu dans les sujets, le thème a été abordé plusieurs fois, avec des liens vers des sites d'annonce. Citer
Habitués mlk Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 Salut, c ma première participation avec vous et je suis heureux que je suis en train d'aider une personne avant même de demander de l'aide.Services aux immigrants Logement >> Établissement temporaire Citer
Habitués mlk Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 salut, je recherche des sites pour trouver mon premier logemnt meublé sur quebec merci d'avance pour vos réponsesSalut, c ma première participation avec vous, et suis heureux que je suis en train d'aider une personne avant même de demander de l'aide.Services aux immigrants Logement >> Établissement temporaire Citer
gcalsyl Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 merci c'est génial toutes ces adresses Citer
Messages recommandés