Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 Bonjour, Je suis un jeune algérien de 23 ans, en vue de terminer mes études (Ingenieur génie mécanique), je viens d'envoyer mon dossier de DCS la semaine passée (le 10/022007) je sais bien que le temps d'attente est bien long et que le denouement ne sera pas de si tôt, mais j'espere que la patience me sera d'un bon remède!Je trouve ce forum très instructif, je me suis renseigné plusieurs fois ici en preparant mon dossier, j'ai toute fois plein de questions, que je vais poser au fur et à mesure ici!Pour le moment je suis au etudes, en 4eme année, mais j'ai deja un obtenu precedement un diplome universitaire (technicien en maintenncce aeronautique de l'universté de Blida) et ma demande de CSQ à été soumise sur la base de ce diplome et de l'experience de travail obtenue apres, c'est a dire avant de passer mon concours pour acceder aux etudes actuelles d'ingenieur en mécanique!Espérons que tout ira bien, mon courage a vous tous (et a moi d'ailleurs ) Communiquez moi vos idées et impressions et je vous repodrais avec mes questions :D :D Citer