Habitués Cinou Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Bonjour !!Voilà je me demandais comment ça se passait au niveau des impôts quand on est en pvt.J'imagine, bien sur, que je doit déclaré mes revenus (formulaires à aller chercher dans un bureau de poste pour la fédérale et caisse populaire pour la provinciale si je ne me trompe pas), mais à ton le droit au remboursement d'impôts alors qu'on n'a qu'un statut temporaire?Merci d'avance ! Citer
Habitués Arnoo Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 Lors de mon pvt, j'ai du faire la décalration "standard" pour les impots et en fonction du salaire, tu en payes un peu ou tu en recois! Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 Lors de mon pvt, j'ai du faire la décalration "standard" pour les impots et en fonction du salaire, tu en payes un peu ou tu en recois!Il me semble que tu devrais plutot en recevoir car tout ce que tu as cotisé pour le chomage et l'assurance maladie, tu le recois en retour ! ;-)Je verrai ca au moment de les remplir !Sinon, quelqu'un sait quand on devrait les recevoir ?Merci Citer
Habitués parati Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 Divers messages ont été postés à ce sujetPlus d'info surhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=50373 Citer
Messages recommandés