Habitués stefalex Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 Bonjour à tous,BONNE SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX, QU'ILS SOIENT DEJA AU QUEBEC OU PRETS AU DEPART.BYE BYE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 Bonjour à tous,BONNE SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX, QU'ILS SOIENT DEJA AU QUEBEC OU PRETS AU DEPART.BYE BYEMerci pour cette belle pensée, mais je dois t'avouer que ça se vit très difficilement pendant un processus de parrainage.----------------Dalaï-Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 Bonjour à tous,BONNE SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX, QU'ILS SOIENT DEJA AU QUEBEC OU PRETS AU DEPART.BYE BYEMerci pour cette belle pensée, mais je dois t'avouer que ça se vit très difficilement pendant un processus de parrainage.----------------Dalaï-LamaTrès vrai ce que tu dis Dalaï-Lama très difficile cette journeé lorsque nous sommes loin de notre moitié... je l'ai vécu pendant plusieurs années !Bonne Saint-Valentin a vous tous et a vous toutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celini Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 [[ Je vous souhaite une SUPER SAINT VALENTIN à tous.Pour nous, l'attente commence a se faire longuedonc la saint Valentin va être une occasion de se changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rihab Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 Bonne St valentin a tout le monde et a tout les amoureux du monde entierRihab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 pfffffffffffff pfffffffffffffff et re pfffffffffffffffffffméme pas marrant ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 14 février 2007 Habitués Share Posté(e) 14 février 2007 Bonjour à tous,BONNE SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX, QU'ILS SOIENT DEJA AU QUEBEC OU PRETS AU DEPART.BYE BYE y en a que pour eux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 de ce côté ci de l'atlantique,on fête la saint valentin entre amis,famille,pas forcément entre amoureux.aujourd'hui j'ai vu une déferlée de bonne fête,de coeur,de chocolats,de roses,et pourtant je travaille dans une école de filles.c'était beau à voir.donc, BONNE SAINT VALENTIN TOUT LE MONDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 16 février 2007 Habitués Share Posté(e) 16 février 2007 la saint valentin se féte en famille la bas ? donc on dit aux gens qu'on les aime ? ca change d'ici dis donc car en france on le féte qu'en amoureux me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 la saint valentin se féte en famille la bas ? donc on dit aux gens qu'on les aime ? ca change d'ici dis donc car en france on le féte qu'en amoureux me sembleexactement benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés