anakin skywalker Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Bonjour à tous! j'ai une question: mon ami à 36 ans et j'aimerais qu'il m'acompagne si ma demarche de pvt aboutit, est-ce que c'est possible ou pas? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 BonsoirTa question est imbigu un peu.Est ce que tu veux dire que ton conjoint serait vieux à 36 ans pour venir au Québec ?Je vais répondre quand même, 36 ans n'est pas vieux pour venir au Québec, cela dépends de votre situation, formation, etc.Le statut conjoint doit être prouvé, donc il faut être ensemble au moins un an et il faut le prouver.bonne chancesimou Citer
Habitués Kiki Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 En simple touriste oui, ou alros avec un permis de travail si il trouve un emploi, ou en résident permanent, mais pas en PVT Citer
anakin skywalker Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 Bonjour à tous! j'ai une question: mon ami à 36 ans et j'aimerais qu'il m'acompagne si ma demarche de pvt aboutit, est-ce que c'est possible ou pas? merci kiki pour ta reponse, je m'en doutait un peu :dodotime: J'ai une autre question quelqu'un a-t-il déja trouvé un emploi au canada depuis la France? cela me parait mission impossible :hypnotize: Citer
Messages recommandés