Habitués piwi Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 SalutNous venons de consulter le dossier fédéral pour gagner du temps et en lisant la liste des documents a fournir, nous avons vu que pour le casier judiciaire ils demande les empreintes digitales. Où faut-il se rendre pour les donner ? Doit-on monter a Paris ? Comment ça marche ? Nous n'avons jamais entendu parler de cela sur le forum.Quelqu'un peut-il nous renseigner ?A+ Piwi Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Bonjour,Ah ca doit être tout nouveau ça.Je pense qu'il faut aller à la prefecture ou à la mairie ou dans un commissariat.Bye Citer
Habitués piwi Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 Bonjour,Ah ca doit être tout nouveau ça.Je pense qu'il faut aller à la prefecture ou à la mairie ou dans un commissariat.ByeMerci pour la réponse voila exactement la demande (copier/coller) du fédérale sur http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf12. CERTIFICATS DE POLICE ET ABSENCE DE CASIER JUDICIAIRE Originaux de certificats de police pour chaque pays où vous, et chaquepersonne de votre famille ayant 18 ans ou plus, avez résidé depuis lâge de 18ans. Vous devez soumettre vos empreintes digitales directement aux autorités quieffectueront les vérifications policières. Veuillez joindre à votre demande une note explicative lorsque vous avez obtenudes certificats de police qui nous seront transmis par les autorités des pays oùces certificats ont été délivrés.A quelle autorité faut-il s'adresser ? Il semble que le dossier du fédéral soit aussi compliqué que la DCS. A + PIWI Citer
Habitués Ange Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Dans le cadre des formalités établies par les services canadiens dimmigration, les requérants doivent fournir un extrait decasier judiciaire émis par les autorités des différents pays où ils ont séjourné. Dans certains pays, il est nécessaire de fournirses empreintes digitales.Cela ne concerne pas la France, vous devez juste fournir les casiers judiciaires.A+++ Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 J'ai une question hors partie empreinte digital mais sur le fichier des documents à fournir pour le dossier fédéral.Qu'est ce que vous fournissez généralement comme document pour les compétences linguistiques ?Merci Citer
Habitués piwi Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 Bien merci pour la réponse.Une chose de moins a faire. A+ PIWI Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 J'ai une question hors partie empreinte digital mais sur le fichier des documents à fournir pour le dossier fédéral.Qu'est ce que vous fournissez généralement comme document pour les compétences linguistiques ?MerciJe t'invite à :-ouvrir un nouveau sujet sur la question afin que plus de personne le lisent et y répondent, contrairement à ici où c'est perdu dans un sujet totalement différent.-faire une recherche dans la FAQ du forum où tu auras sans doute moultes réponses à tes questions légitimes, y compris à celles que tu ne te posais pas encore! Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 pour moi aussi ça pose problèmeje ne comprends pas ce qu'est le certificat de police et les empreintes digitalesje suis étudiante étrangère..j ai reçu mon casier judiciaire d algérie puis celle de nantes mais je ne m attendais aps aux empruntes digitales..ou faire empruntes digitales d un casier judiciaire d algérie (il est traduit en français) Citer
erable49 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Qu'est ce que vous fournissez généralement comme document pour les compétences linguistiques ? Citer
Messages recommandés