Habitués leillita Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 <FONT color=#ff00ff size=3>un énorme voeux anisi sincere que chaleureux a tt membre ki fete son anniversaire hier et aujourd'hui MOI AUSSI :blushing: <FONT face="Arial Narrow" color=#48d1cc>leillita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ssissilia Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 <FONT color=#ff00ff size=3>un énorme voeux anisi sincere que chaleureux a tt membre ki fete son anniversaire hier et aujourd'hui MOI AUSSI :blushing: <FONT face="Arial Narrow" color=#48d1cc>leillitajoyeuse anniverssaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leila Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 <FONT color=#ff00ff size=3>un énorme voeux anisi sincere que chaleureux a tt membre ki fete son anniversaire hier et aujourd'hui MOI AUSSI :blushing: <FONT face="Arial Narrow" color=#48d1cc>leillitaJoyeux anniversaire Lelita, c est mon anniVersaire aussi.... et joyeux anniversaire a jennifer aniston qui est nee le meme jour que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sashalola Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 <FONT color=#ff00ff size=3>un énorme voeux anisi sincere que chaleureux a tt membre ki fete son anniversaire hier et aujourd'hui MOI AUSSI :blushing: <FONT face="Arial Narrow" color=#48d1cc>leillitaC'est également l'anniversaire de quelqu'un qui m'est très chère.Joyeux anniversaire.Dalaï-Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leillita Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 Merci bcq les Amis...je suis contente pr vous lire.....leillita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 Bonne fete a toi... Le visa est pour moi hahaha mais non je rigole. Gate toi en ce jour. Beaucoup de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 joyeux anniversaire a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leillita Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 MERCI BCQ LES AMIS MERCI INFINEMENTLEILLITA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 12 février 2007 Habitués Share Posté(e) 12 février 2007 Beaucoup de bonheur en cette belle journée d'anniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leillita Posté(e) 12 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 février 2007 Beaucoup de bonheur en cette belle journée d'anniversaire !!! Merci bcq pr ton message Cocottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés