Aller au contenu

quelqu'un s'y connait en procédure, procès...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Désolée... mais sont-ils au courant de ton départ ? Si oui, envisages-tu de leur donner ton adresse ? et je n'ai malheureusement pas de connaissances dans ce domaine. Je sais que parfois ce genre d'affaire peut être reportée ce qui pourrait te laisser à nouveau un peu de temps pour mieux préparer sa défense (enfin, je pense que tu es déjà prête !).

Bonne chance...

Sirine ;)

• Habitués
Posté(e)

Le problème c'est qu'ils risquent de te créer beaucoup plus de problèmes si ils savent que vous partez... peu être le mieux c'est en effet de ne le pas dire.

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Je n'y connais strictement rien en procédure, mais je voudrais partager une de mes réflexions.

Est-ce que partir à l'étranger pendant une procédure concernant un droit de garde-hébergement-visite d'un enfant ne risque pas d'être porté à "charge" contre toi ? Comme une sorte de délit de fuite, par exemple ? Est-ce que ce ne pourrait pas être utilisé contre toi par tes ex-beaux parents qui semblent bien tordus ? " Elle essait de soustraire sa fille à la jurudiction française pour nous oter toute possibilité de voir notre petite fille...". Tu vois le genre....? Être un peu considérée comme ces parents divorcés qui rapatrient leurs enfants dans leur pays pour échapper à un droit de garde ou de visite.

Enfin, comme tu parles d'avocat, je pense que tu t'es entourée de tous les conseils nécessaires. Alors bonne chance et bon courage....

• Habitués
Posté(e)

supoosition (a voir avec votre avocat)

si votre avocat mettrait le juge au courant pour votre depart avant ou pendant (a voir) le proces