Habitués OxyMort Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour la gang,Un etape de moins!! Je viens de recevoir la lettre concernant l'accord de principe. Ca dit que je peux demander un permis de travail ou/et d'etudes, et qu'il reste l'enquete securitaire et medicale. Ilns ont aussi demande que je leur envois quelques information a propos de ce que j'ai fais au Canada depuis le jour de mon arrive.Merci a tous pour vos encouragements!! Citer
Habitués Eden Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour la gang,Un etape de moins!! Je viens de recevoir la lettre concernant l'accord de principe. Ca dit que je peux demander un permis de travail ou/et d'etudes, et qu'il reste l'enquete securitaire et medicale. Ilns ont aussi demande que je leur envois quelques information a propos de ce que j'ai fais au Canada depuis le jour de mon arrive.Merci a tous pour vos encouragements!!Bonne nouvelle ! Contente pour toi ! Je peux te demander combien de temps tu as attendu pour recevoir cet accord ? Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour la gang,Un etape de moins!! Je viens de recevoir la lettre concernant l'accord de principe. Ca dit que je peux demander un permis de travail ou/et d'etudes, et qu'il reste l'enquete securitaire et medicale. Ilns ont aussi demande que je leur envois quelques information a propos de ce que j'ai fais au Canada depuis le jour de mon arrive.Merci a tous pour vos encouragements!!felicitation mais dans le cas ou t'a l'idée de faIRE DES ETUDES IL TE FAUDRA PAYER DES FRAIS MAJORÉS Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 10 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2007 (modifié) Je peux te demander combien de temps tu as attendu pour recevoir cet accord ?Ca a pris 10 mois et 14 jours depuis le jour ou ils ont recu ma demande. Ma demande a ete recu le 27 mars j'ai recu l'accord de principe le 10 fevrier, c'est a dire hier!Pour e-ch@am je sais bien que je devrais payer les droits en tant qu'etudiant international. Donc je vais me contenter du permis de travail pour l'instant, et reprendre mes etudes quand j'aurais ma RP!! Modifié 10 février 2007 par OxyMort Citer
Habitués Hanine Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour la gang,Un etape de moins!! Je viens de recevoir la lettre concernant l'accord de principe. Ca dit que je peux demander un permis de travail ou/et d'etudes, et qu'il reste l'enquete securitaire et medicale. Ilns ont aussi demande que je leur envois quelques information a propos de ce que j'ai fais au Canada depuis le jour de mon arrive.Merci a tous pour vos encouragements!!Felicitations!! A toi le marche du travail... Hanine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Bonjour la gang,Un etape de moins!! Je viens de recevoir la lettre concernant l'accord de principe. Ca dit que je peux demander un permis de travail ou/et d'etudes, et qu'il reste l'enquete securitaire et medicale. Ilns ont aussi demande que je leur envois quelques information a propos de ce que j'ai fais au Canada depuis le jour de mon arrive.Merci a tous pour vos encouragements!!hep hep hep bravo oxy.... vite envoi le tout pour avoir ton permis de travail !toutes mes félicitations Citer
Habitués rihab Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Super super,aller courage pour le reste.Toutes mes felicitations.Rihab Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Félicitation c est une excellente nouvelle. Et d une de faite Citer
Habitués Jezha Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Félicitations OXY!!!! Plus que quelques milles à parcourir... Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 Merci a vous tous!! J'ai vraiment hate que tout ca soit finit! je suis sur la derniere ligne droite j'espere!!!Bon courage a tous les attendeux! Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Merci a vous tous!! J'ai vraiment hate que tout ca soit finit! je suis sur la derniere ligne droite j'espere!!!Bon courage a tous les attendeux!Felicitation de ma part est de la part de mon mari,Enfinnnnnnnn Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Ohhhhhhhhhhhhhh Yesssssssssssssssssss Oxy Trés contente pour toi Citer
Habitués Stanley Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Félicitations pour vous deux et que les autres étapes soient plus rapides. Bonne annonce aussi avec la possibilité de faire une demade de permis de travail.Courage Citer
Habitués alecita Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 salut oxyje suis tres contente pour toi, ca fait du bien savoir que ca avance pour bcp dans ce forummois je n'ai tjs rien reçu, mais bon mon dossier n'a été livré que le 2 janvier a vegreville donc j'en ai pour un moment, pr contre moi j'avais envoyé avec mon dossier la demande de permis de travail avec le paiement pour gagner du temps ( c un agent de l'immigration qui m'avait conseiller de faire ainsi), esperons que le temps passera vite.je profite pour te raconter qu'avec mo mari nous avon acheté une maison donc on est super content ,on l'aura fin juin, en france on aurait eu du mal a en acheter une mais ici tout est plus facil, bon ce peut etre aussi le fait que mon mari a la double nationalité, bref je voulais orofiter pour partager cette bonne nouvelle avec toi et les autres.maintenant cherche toi un bon boulot!!!alecita Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 16 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2007 salut oxyje suis tres contente pour toi, ca fait du bien savoir que ca avance pour bcp dans ce forummois je n'ai tjs rien reçu, mais bon mon dossier n'a été livré que le 2 janvier a vegreville donc j'en ai pour un moment, pr contre moi j'avais envoyé avec mon dossier la demande de permis de travail avec le paiement pour gagner du temps ( c un agent de l'immigration qui m'avait conseiller de faire ainsi), esperons que le temps passera vite.je profite pour te raconter qu'avec mo mari nous avon acheté une maison donc on est super content ,on l'aura fin juin, en france on aurait eu du mal a en acheter une mais ici tout est plus facil, bon ce peut etre aussi le fait que mon mari a la double nationalité, bref je voulais orofiter pour partager cette bonne nouvelle avec toi et les autres.maintenant cherche toi un bon boulot!!!alecitaBonjour alecita,Felicitations pour votre nouvelle maison! c'est une bonne chose ca! pour ma part, j'y ai pas vraiment pense au permis de travail quand j;ai envoye mon dossier. Mais de toute facon ca ne m'aurait servi a rien, puisque mon passport finissait tres bientot. Maintenant, je viens tout juste de le renouveller, et j;ai aussi envoye ma demande pour le permis de travail!!!Bon courgae pour la suite alecita! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 salut oxyje suis tres contente pour toi, ca fait du bien savoir que ca avance pour bcp dans ce forummois je n'ai tjs rien reçu, mais bon mon dossier n'a été livré que le 2 janvier a vegreville donc j'en ai pour un moment, pr contre moi j'avais envoyé avec mon dossier la demande de permis de travail avec le paiement pour gagner du temps ( c un agent de l'immigration qui m'avait conseiller de faire ainsi), esperons que le temps passera vite.je profite pour te raconter qu'avec mo mari nous avon acheté une maison donc on est super content ,on l'aura fin juin, en france on aurait eu du mal a en acheter une mais ici tout est plus facil, bon ce peut etre aussi le fait que mon mari a la double nationalité, bref je voulais orofiter pour partager cette bonne nouvelle avec toi et les autres.maintenant cherche toi un bon boulot!!!alecitaBonjour alecita,Felicitations pour votre nouvelle maison! c'est une bonne chose ca! pour ma part, j'y ai pas vraiment pense au permis de travail quand j;ai envoye mon dossier. Mais de toute facon ca ne m'aurait servi a rien, puisque mon passport finissait tres bientot. Maintenant, je viens tout juste de le renouveller, et j;ai aussi envoye ma demande pour le permis de travail!!!Bon courgae pour la suite alecita!bravo encore une étape de franchie et hop bientot le reste va s'enclencher Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 16 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2007 Merci cocottes et leillita!!! j'espere que toutes cette histoire de RP sera bientot finit!!! Citer
Habitués JulieB Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 Super Oxy ! C'est une étape de plus de franchie et en + ca te donne le droit de travailler... Bravo ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 BonjourTout d'abord félicitations... J'ai juste une petite question: c'est quoi l'accord de principe? Citer
Messages recommandés