Habitués raoulgaillard Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour,Pour le federal il y a la feuille antecedents declaration qui concerne le parcours professionnelles. Est-ce que le CIC contacte (telephone ou courrier ou courriel) l'employeur actuel? Si oui, je ne suis pas sur a quoi ca va aboutir. Car je n'ai pas encore annonce a mon employeur de mon projet d'immigration. :maxpayne: Merci de vos reflexions.RG Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 La surprise sera totale pour lui si il le CIC le contacte. Pour l'instant personne a appelé le mien mais il est déjà au courant depuis longtemps. Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 Merci, Sophie.Et les autres, connaissez-vous des cas dont l'employeur actuel a été contacté par le CIC?RG Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Bonjour, Raoulgaillard ...L'employeur de ma fille n'a pas été contacté par le CIC ...Elle l'avait elle-même prévenu qu'elle avait introduit une demande d'immigration ... Dans son cas précis, bien lui en a pris, car elle a eut une prolongation de son contrat de mois en mois (parce que cela arrangeait son employeur qui n'avait plus vraiment les moyens de l'engager pour un contrat d'un an).Je pense qu'ils auraient beau faire, au CIC de contacter tous les employeurs des candidats à l'immigration ... Ce serait un boulot monstre et de plus, cela mettrait pas mal de monde en risque de ne pas garder son emploi parce qu'il forme le projet d'émigrer ... Essaie de ne pas trop te tracasser et courage ... Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 [...cela mettrait pas mal de monde en risque de ne pas garder son emploi parce qu'il forme le projet d'émigrer ... Essaie de ne pas trop te tracasser et courage ...]Merci, FranceLiègeoise. Vous avez bien deviné mon angoisse. :-)Et merci aussi d'essayer de me rassurer - cette attente surtout apres la visite medicale s'avere trop lourde.RG Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 L'attente .................. :ermm: ... elle est lourde pour tout le monde ... c'est ce qui ressort du Forum ... Mais il faut bien passer par là ...Allez, pour t'encourager " tout vient à point à qui sait attendre" ... Citer
Habitués foxbat Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Bonjour, Est-ce que le CIC contacte (telephone ou courrier ou courriel) l'employeur actuel? Si oui, je ne suis pas sur a quoi ca va aboutir. Car je n'ai pas encore annonce a mon employeur de mon projet d'immigration. :maxpayne: Merci de vos reflexions.RGFranchement, je ne te le souhaite pas!!! Enfin je crois surtout que ca dépend de l'employeur!!! y en a vraiment qui ... humm restons polis! : Citer
Messages recommandés