erable49 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 pour le federal il y a la feuille antecedents declaration qui concerne le parcours professionnelles vous devez choisir entre votre parcours depuis vos 18 ans ou vos 10 ddernieres annees.qu'avez vous choisi????moi j'ai 35 ans les 10 dernieres annees serais plus simple non ????????? Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Je crois qu'il ne donne pas le choix, si j'ai bonne mémoire c'est la période la plus longue qui les interresse, donc si tu as 35 ans tu dois répondre depuis tes 18 ans Bon courage Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Non, je crois que ce n'est pas libellé d'une façon très claire, mais dix ans ça suffit, j'en ai 44, je me vois mal remonter 26 ans en arrière il ne faut pas pousser quand même Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Après renseignement sur le site voilà ce qui est dit:"expliquez en détail ce que vous avez fait ces 10 dernières années ou depuis votre 18 eme anniversaire de naissance selon la +longue de ces deux périodes".Mea culpa, tu dois répondre plutôt sur tes 10 dernières années. Citer
Habitués anocom Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Dans le formulaire antécédent déclaration y a marqué : « Expliquez en détail ce que vous avez fait ces dix (10) dernières années ou depuis votre 18e anniversaire de naissance, selon la plus longue des ces deux périodes. » donc sophie64 a raison. Puisque ta 35 ans tu dois donner les détails depuis tes 18 ans. Citer
lauren Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Tout a fait. Il n'y a pas le choix. Moi j'ai plus de 40 et j'ai du repartir jusqu'a mes 18 ans.pour le federal il y a la feuille antecedents declaration qui concerne le parcours professionnelles vous devez choisir entre votre parcours depuis vos 18 ans ou vos 10 ddernieres annees.qu'avez vous choisi????moi j'ai 35 ans les 10 dernieres annees serais plus simple non ????????? Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Vous n'avez pas regardé le 2ème message de Sophie64... Si ça vous amuse de remonter autant en arrière vous pouvez, mais je maintiens que ce n'est pas nécessaire, je ne l'ai pas fait, l'interrogatoire n'est pas poussé à ce point ! Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Oui je confirme ce qu'à écrit carofab, si tu as plus de 28 ans il ne fait pas se limiter aux dix dernières années, mais remonter jusqu'à ses 18 ans.De notre côté on s'est trompé pour Mourad (30 ans) et on a envoyé un récapitulatif que sur dix ans, cad à partir de ses 20 ans. Eh bien l'Ambassade a demandé un document supplémentaire où on a du compléterr pour la période de ses 18 à 20 ans.Donc n'omettez aucune période, ou alors ils vous demanderont de compléter!!! Citer
Messages recommandés