Aller au contenu

Au Québec, il n'y a pas de danettes...


cymico

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ahahahahahaahahhaha c vrai mais rien ne vaut la Danette.

Mouahhh une danette pour mon royaume... :lol:

Hummmm...........

arrêtez de remuer le couteau dans la plaie SVP !... :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouais ... ça m'a l'air de ressembler à de la Danette mais alors vraiment de loin :rolleyes:

Et dire, qu'à force de vous lire, dès mon retour du Québec, j'ai eu envie de faire une p'tite cure de Danette. Mais vraiment une p'tite cure : chocolat noir, expresso, vanille ... Enfin, le minimum, quoi ! Et finalement, vous avez raison. C'est ... huuuummmmm, un pur délice ! (et pourtant, je suis plus salé que sucré) Et ... comment dire ... c'est vrai que la Danette a un goût particulier qui vous envahit peu à peu. Ce fondant qui reste dans la bouche. Cette douceur qui vous titille le palais. Ce ... Bon,allez, j'arrête. :D Je ne voudrai surtout pas remuer le couteau dans la plaie. :D Je compatie, vraiment. :lol::innocent:

Euh, je ne faisait que passer. Je sais, la sortie, c'est par là ... :B):lol:

Allez, bonne continuation à tous ;)

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils sont si dégueulasses que ça les yaourts là-bas ou quoi? :blushing:

c'est pas qu'ils sont dégeulasses, (ils sont même pas mauvais dans l'ensemble) mais c'est qu'il y a BEAUCOUP BEAUCOUP moins de choix qu'en France !! et ils sont pas mal plus chers .... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils sont si dégueulasses que ça les yaourts là-bas ou quoi? :blushing:

Salut,

Non ils sont bons leurs yaourts mais si tu veus, le choix est limité.

Pour te donner une idée, tu as plein de yaourt aux fruits 0%.

Après tu t'adaptes et tout va bien.

Tu as depuis quelques mois des yaourts au chocolat. Ca ressemble à la danette mais c'est pas aussi bon que la danette.

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok merci, anyway on s'y fera... :rolleyes:

Re,

Pour te donner une idée, regarde sur le site IGA http://magasin.iga.net/index_fr.html

Clique sur "Produits laitiers" de la frame de gauche afin de te rendre compte.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, anyway on s'y fera... :rolleyes:

Re,

Pour te donner une idée, regarde sur le site IGA http://magasin.iga.net/index_fr.html

Clique sur "Produits laitiers" de la frame de gauche afin de te rendre compte.

Bye bye

Avis a tous !

Il n'y a peut etre pas de danette, mais il y a du liberty méditerannée vanille qui est une pure déchirade.....

qu'on se le dise !

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont si dégueulasses que ça les yaourts là-bas ou quoi? :blushing:

c'est pas qu'ils sont dégeulasses, (ils sont même pas mauvais dans l'ensemble) mais c'est qu'il y a BEAUCOUP BEAUCOUP moins de choix qu'en France !! et ils sont pas mal plus chers .... :mellow:

à part les compotes et les yaourts danone aux fruits...allégés....je trouve rien....c'est la misère laitière... :lol: dernièrement j'ai acheté ce que je pensais être du gâteau de riz,mais c'est plutôt du lait au riz...

franchement ils sont à pleurer les rayons yaourts....que dalle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok merci, anyway on s'y fera... :rolleyes:

Re,

Pour te donner une idée, regarde sur le site IGA http://magasin.iga.net/index_fr.html

Clique sur "Produits laitiers" de la frame de gauche afin de te rendre compte.

Bye bye

Avis a tous !

Il n'y a peut etre pas de danette, mais il y a du liberty méditerannée vanille qui est une pure déchirade.....

qu'on se le dise !

jm

Je confirme ! c'est SU-PER-BON... :w00t:

Par contre, je trouve les yogourts aromatisés en général plus sucrés qu'en France : genre 14g de sucre dans un pot façon "petit gervais"... Je prends quasiment que des natures que j'aggrémente à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

geignards! Il y a 5 pages entières de Yogourts sur le site d'IGA, 140 produits différents. Si il n'y en a pas un parmis ceux-là qui vous plait... vraiment...

héh, moi qui m'ai toujours demandé pourquoi ils passent leur temps à créer autant de "nouveaux" yogourts depuis quelques années.... Dans mon temps, on avait le choix entre fraise, bleuet, fruits des champs, framboise, cerise, vanille et nature.... j'ai compris maintenant, c'est pour plaire aux français!

Modifié par vanedor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
geignards! Il y a 5 pages entières de Yogourts sur le site d'IGA, 140 produits différents. Si il n'y en a pas un parmis ceux-là qui vous plait... vraiment...

héh, moi qui m'ai toujours demandé pourquoi ils passent leur temps à créer autant de "nouveaux" yogourts depuis quelques années.... Dans mon temps, on avait le choix entre fraise, bleuet, fruits des champs, framboise, cerise, vanille et nature.... j'ai compris maintenant, c'est pour plaire aux français!

si tu vas un jour en france, tu vas avoir une crise cardiaque en voyant le rayon yaourt ... il fait 30 pieds dans un supermarche (et j'exagere meme pas) ... maintnant oui, c,est peut etre pousser... mais bon, on s'habitue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs choix,certes,mais dans le MEME STYLE DE YAOURTS,c'est ça qui est plate! si on veut autre chose qu'un yaourt aux fruits (tu parles,c'est des arômes artificiels!) eh bien y a rien.

d'un autre côté,ça me permet de manger plus de fruits,pour la santé c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geignards! Il y a 5 pages entières de Yogourts sur le site d'IGA, 140 produits différents. Si il n'y en a pas un parmis ceux-là qui vous plait... vraiment...

héh, moi qui m'ai toujours demandé pourquoi ils passent leur temps à créer autant de "nouveaux" yogourts depuis quelques années.... Dans mon temps, on avait le choix entre fraise, bleuet, fruits des champs, framboise, cerise, vanille et nature.... j'ai compris maintenant, c'est pour plaire aux français!

Mouais enfin on tourne toujours un peu avec les memes produits quand meme ... certes en allant dans différents supermarchés on peut arriver a trouver des petits trucs sympa genre mousse au chocolat et cremes brulées chez Métro mais j'ai failli avoir une attaque cardiaque devant le rayon yaourt de Carrefour quand je suis rentrée a Noel :w00t: si seulement j'avais autant de choix ici ... moi qui raffolle de tous ces trucs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai failli avoir une attaque cardiaque devant le rayon yaourt de Carrefour quand je suis rentrée a Noel :w00t: si seulement j'avais autant de choix ici ... moi qui raffolle de tous ces trucs :rolleyes:

tiens toi aussi ... c'est bien simple mes yeux voyaient pas les produits qu'il y avait au fond tellement il etait long .... 2eme crise cardiaque pour les tablettes de chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai failli avoir une attaque cardiaque devant le rayon yaourt de Carrefour quand je suis rentrée a Noel :w00t: si seulement j'avais autant de choix ici ... moi qui raffolle de tous ces trucs :rolleyes:

tiens toi aussi ... c'est bien simple mes yeux voyaient pas les produits qu'il y avait au fond tellement il etait long .... 2eme crise cardiaque pour les tablettes de chocolat

Oula donc quand nous rentrerons en vacances en France, je dois venir avec une ambulance lors de ma visite dans une supermarché, c'est ça?

Ca serait marrant de lancer un concours du plus beau rayon yaourt et chocolat :rolleyes:

A bientôt

emmanuel et stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis a tous !

Il n'y a peut etre pas de danette, mais il y a du liberty méditerannée vanille qui est une pure déchirade.....

qu'on se le dise !

jm

Je confirme ! c'est SU-PER-BON... :w00t:

C'est clair qu'il est bon le liberty.... miam miam.... Mais c'est vrai que le choix c'est pas vraiment ça...

Alors on s'habitue on mange des fruits et des glaces.... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oula donc quand nous rentrerons en vacances en France, je dois venir avec une ambulance lors de ma visite dans une supermarché, c'est ça?

Ca serait marrant de lancer un concours du plus beau rayon yaourt et chocolat :rolleyes:

A bientôt

emmanuel et stephanie

tu as tout compris :) :)

meme ma soeur n'a pas compris sur le coup pourquoi je suis reste bouche bee devant le rayon ... pour elle c'etait normal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement