Habitués fortsympa Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 je l'avais deja vu (peut etre ici meme) je sais que le mec a ete sponsorise pour faire le pub suite a ca pour je ne sais plus qui. Citer
Habitués jarkael Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 je l'avais deja vu (peut etre ici meme) je sais que le mec a ete sponsorise pour faire le pub suite a ca pour je ne sais plus qui.salut,le sponsor c'est STRIDE, les chewing-gums Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 ah oui exact, merci jarkael Citer
Habitués sashalola Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 c'est super. Merci pour avoir partagé cela. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Sympa en effet...Je note quand même que la seule faute d'orthographe est pour le lieu français..."Haute Piccardie", et ça n'existe même pas d'ailleurs comme dénomination... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 c'est super. Merci pour avoir partagé cela. oui MERCI :air_kiss: mais je m'aperçois que c'est toujours délicat de filmer avec des animaux : il était pas très rassuré le gars Benzo Citer
Messages recommandés