Aller au contenu

carnaval de Quebec


minaT

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous.

Je ne crois pas avoir encore vu de sujet sur le Carnaval (sinon desole).

Je trouve que le carnaval est un bon moyen de bouger et sortir à cette saison et avec ces températures bien froides.

Je conseille à tout le monde d'y aller faire un tour: Couvrez-vous, ca en vaut la peine.

Ps:dommage je n'arrive pas inserer des photos mais je les ai mise sur mon blog pour ceux que ca interessent. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Merci pour ces photos, ca donne envie de y aller faire un petit tour.

Qu'est-ce que tu as aimés le plus au carnaval ?

Bienvenue

Emmanuel et Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai adoré voir les sculptures sur glace; c'est vraiment magnifique.

Et j'aimerais beaucoup faire le rafting sur glace cette fin de semaine: je vais bien m'équiper et me lancer je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais bien aimé voir la compétition de course de traîneau à chien du carnaval, samedi il y a deux semaines, mais j'ai manqué.

Un truc de plein-air vraiment hors de l'ordinaire à voir à Québec cette hivers est le Red Bull Crached Ice. Ça aura lieu dans le vieux québec le 3 mars... c'est une compétion de patin extrême durant laquelle les patineurs descendent des pentes à des vitesses assez incroyables, sautent, etc. C'est la deuxième année que ça se passe à Québec.

http://www.redbullcrashedice.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Vanedor pour l'information: je note le 3 mars sur mon calendrier, ca me plairait beaucoup de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aurais bien aimé voir la compétition de course de traîneau à chien du carnaval, samedi il y a deux semaines, mais j'ai manqué.

Un truc de plein-air vraiment hors de l'ordinaire à voir à Québec cette hivers est le Red Bull Crached Ice. Ça aura lieu dans le vieux québec le 3 mars... c'est une compétion de patin extrême durant laquelle les patineurs descendent des pentes à des vitesses assez incroyables, sautent, etc. C'est la deuxième année que ça se passe à Québec.

http://www.redbullcrashedice.ca

Deux petites anecdotes à ce sujet :

1) Ca aurait du se passer à Boston cette année mais suite à des difficultés de financement, il a fallu trouver une alternative et Québec s'est manifesté suite au grand succès de l'année dernière

2) Malgré l'engouement et le franc succès rencontrés l'an passé, la mairesse Boucher a été à deux doigts d'annuler l'évènement cette année car des riverains se seraient plaints des nuisances (sonores, contraintes au niveau de la circulation).

Je vous conseille d'y aller en tout cas parce que c'est spectaculaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux présenter tes photos dans tes messages, uploade-les à l'adresse ci-dessous (penser à les dimensionner pour le web auparavant) et fais un copier/coller du lien "hotlink for forums (1)". Tu dois renouveler l'opération pour chaque photo. Prévisualise pour vérifier que tout fonctionne et voilà. :)

http://imageshack.us/

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahou Regulator tes photos sont bien plus belles que les miennes, j'aurais du y aller la nuit aussi.

Dommage avec mon logiciel je ne peux les reduire que jusqu'a 130k environ, je vais essayer tes conseils PoM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu veux présenter tes photos dans tes messages, uploade-les à l'adresse ci-dessous (penser à les dimensionner pour le web auparavant) et fais un copier/coller du lien "hotlink for forums (1)". Tu dois renouveler l'opération pour chaque photo. Prévisualise pour vérifier que tout fonctionne et voilà. :)

http://imageshack.us/

MeRcI PoM :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien :)

Tu t'en es sorti avec l'histoire de la réduction des photos finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement