Habitués shagrine Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 hello,qui va à l'enregistrement du nouveau monde le 13 à 10h30? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Ben... Moi ! Ah ah ah ah ah ! Non, moi j'ai pas l'choix d'y aller ! Faut bien soutenir ses petits camarades de jeu dans l'adversité du direct ! Gloupsssss ! En tout cas, sans blagues, vous êtes les bienvenus ! On va avoir du fun ! À plus ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Petit Prince, tu sais vers quelle heure ca se termine???Hé quoi??? personne n'y va à cette émission??? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Moi, j'y serai pas sniff.Tu pars quand déjà Shagrine ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 J'aimerais bien ...Shagrine on peut se donner rv ...AmicalementBenedycte Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 J'aimerais bien ... Ben oui, tu es la bienvenue ! Comme vous tous d'ailleurs. Faut pas avoir peur, on est gentils, on est juste des immigrants Hésitez pas ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Ok béné, on va se donner rendez-vous alors! Je sais qu'il y a le métro pas loin, on peut se retrouver là vers heu 10h00 10h15?Jam: j'arrive le 12 à Montréal....Shagrine, qui a hate d'etre dans l'avion....J-7 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Pour la durée... mettons que ca devrait se terminer vers 12 heures si cela n'a pas changé.À plus ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Merci Petit Prince Citer
Habitués loblat Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Shagrine : disons 10h00 au metro Frontenac ... Je crois que c'est la bonne station .... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 ok ca marche...10h au métro mais heu...on se reconnait comment? Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Bonsoir!Oui les filles, métro Frontenac c'est la bonne.En sortant vous allez voir un McDo. Longez le McDo, derrière il y a un petit salon de coiffure et la porte d'entré est juste à côté. En entrant, faites à droite et la porte du Salon Rose est juste en face de la Caisse Desjardins.A samedi, 13 dec.Sarmisegetuza Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 ok moi, perso, c'est sur, je serais la...Béné aussi y a l'air! et Petit prince.Qui d'autre? Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 moi, je vais essayer de venir, mais je suis pas sûr hahahaha, non, non, c'est une blague !je vous ai fait peur hein ! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Mattias, joues pas à ce jeu là...Sinon, je vais rendre publique un..certain interview que tu m'a accordé concernant une certaine personne... C'est une blague, bien sur..D'ailleurs, j'ai rendu hier mon travail à mon prof' qui avait hâte de le lire et, si j'obtiens une bonne note..je paie une tourné au BAR SANGUINET, à côté de l'UQAM, à toute l'équipe! Que des bonnes nouvelles concernant l'émission et son prochain cheminement...A mercredi!Sarmisegetuza Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Je fais remonter le post!!!!Qui vient finalement???, Kremming? Loblat?qui d'autreeeeeeeeeeeeeeeeeeee???? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 La YoYo party continue....je fais de nouveau monter le post Citer
Messages recommandés