Habitués meriem Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bonjour a vous tous enfin nous avons trouvé sur le fameux site CIC en ouvrant notre session la nouvelle Décision Prise et nous attensons mtn la brune et qu enous soyons inchallah la bas juste j'espére que c'st une décision positive.Bon courage pour tout ceux qui attendent. Citer
Habitués Jezha Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Félicitations et bonne chance pour la suite!!!!! Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bonjour Felicitation et bonne continuation pour la suite. Citer
sudiste Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Toutes mes félicitations, en été vous serez au canada nchallah Citer
Habitués melomo Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bienvenu au Club des Decision prise lol on dirais le pere noel en retard pour nous Citer
Habitués slai Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 J'espère pour vous que tout est bon . Bonne chance pour la suite et bon courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Bonjour a vous tous enfin nous avons trouvé sur le fameux site CIC en ouvrant notre session la nouvelle Décision Prise et nous attensons mtn la brune et qu enous soyons inchallah la bas juste j'espére que c'st une décision positive.Bon courage pour tout ceux qui attendent.Félicitations mais ça a durée longtemps l'étape federale? Citer
Messages recommandés