Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut :)

merci HDIDAN 99,c'est très gentil de votre part :lol:

Aussi,je souhaite bonne chance à tous les forumistes qui vont passer bientôt leurs entrevue.

• 2 weeks later...
  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ahhhhh est ce que je vais te donner mon N° de tel mn,t ou bien je dois vous laisser wahad 2 jour pour preparer le zerda :rolleyes: je plaisante je te souhaite bon chance au usa et matanssainach merci bye

Message de la modération : Veuillez faire des messages strictement en français SVP.  Merci.

• Habitués
Posté(e)

salut :hi:

merci taoufik c'est très gentil de votre part,et bonne chance à tous les forumistes :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

alors iriss03 inchalah tu as commece a ta preparer car le temps passe vite et sa sera tres bientot 5 juillet , il faut que tu te prepares cote financiere et chez ou tu vas aller t`intaller ( etat) , tu vas etre en plein ete , pour cela je te souhaite beaucoup de courage .

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salut,

c vrai bimo,le temps passe si vite,in chaALLAH je compte partir aux usa en début de juillet et j'ai choisi comme destination chicago.Je sais qu'on juillet ça sera la haute saison,mais je peux pas partir avant.En plus j'aime pas pas l'hiver et la neige :rolleyes:

bonne chance à tous les forumistes.

• Habitués
Posté(e)

tres bien inchalah je te verrai a chicao un jour a trumane college pourquoi pas , ici y`a beaucoup de magrebin , ils sont tous gentilles et extra , on se retrouve tous a la mosque mcc comme demain vendredi .

bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Iriss

bravo

bon courage a tous les fourmistes

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à toi iriss et surtout bonne chance pour ton installation

• Habitués
Posté(e)

salut mes chers forumistes :D

merci bimo, kamalo,abederrahim et odila, c'est très gentil de votre part et bonne chance à tous les attendeux du visa ;)

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations pour le précieux sésame !!

• Habitués
Posté(e)
salut,

c vrai bimo,le temps passe si vite,in chaALLAH je compte partir aux usa en début de juillet et j'ai choisi comme destination chicago.Je sais qu'on juillet ça sera la haute saison,mais je peux pas partir avant.En plus j'aime pas pas l'hiver et la neige :rolleyes:

bonne chance à tous les forumistes.

salut iriss03 et surtout felicitation pour ton visa.

et vivement que juillet arrive nous t'attendons

• Habitués
Posté(e)

mille merci cocottes et repett :hi: et bonne chnace à tous les forumistes :thumbsup::D

Posté(e)

toutes mes feleicitations pour vous iriss, et une grande continueté dans cet axe dans votre vie de tous les jours, ma femme et moi nous avant recu la 2 lettre aujourdhui, et la date et programer pour fin mai, alors on croise les doigt pour que ce passe tres bien inchallah

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Fiasto!!!

chui sur ke tout va bien se passer pour ta femme et toi.

• Habitués
Posté(e)
toutes mes feleicitations pour vous iriss, et une grande continueté dans cet axe dans votre vie de tous les jours, ma femme et moi nous avant recu la 2 lettre aujourdhui, et la date et programer pour fin mai, alors on croise les doigt pour que ce passe tres bien inchallah

bonne chance a tous

sinceres felicitations fiasto.

pas trop de stress , tout ira bien.

seulement commence a mettre a jour toutes les pieces administratives requises le jour de l'interview.

par la grace de DIEU tout ira bien

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a tous

sinceres felicitations fiasto.

pas trop de stress , tout ira bien.

seulement commence a mettre a jour toutes les pieces administratives requises le jour de l'interview.

par la grace de DIEU tout ira bien

• Habitués
Posté(e)

merci fiasto ^_^ c'est très gentil de votre part,prépares bien vos documents et tout ira bien pour vous in chaALLAH,chance pour toi et ta femme :thumbsup:

Posté(e)
merci fiasto ^_^ c'est très gentil de votre part,prépares bien vos documents et tout ira bien pour vous in chaALLAH,chance pour toi et ta femme :thumbsup:

j'ai été tiré au sort pour la dv lotery 2008 et svp quelqu'un peut me répondre sur quelques questions :

1- ds230 part 1 : est-il important d'avoir quelqu'un de connu aux usa et avoir l'adresse de la green card?

2- ds230 part 2 : doit-on répondre par yes sur les fameuses questions sur alien.........

3- est-il important de notifier le travail que je compte exercer une fois arrivé aux usa?

mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

• Habitués
Posté(e)

d'abord félicitations red1971!

oui il te faut l'adresse de quelqu'un aux USA pour qu'ils puissent par la suite t'envoyer ta Green Card chez lui. tu as largement le temps pour chercher une connaissance aux USA.

et bien pour la DS-230 Part 2 faut repondre par NON, on te demande si t'es impliqué dans des activités terroriste, si tu as déjà été condamné... des trucs du genre.

pour le boulot que tu compte éxercer une fois aux USA, t'as qu'à mettre ta profession ou alors "Any job" comme j'ai fait.

une dernière chose, tâche de repondre sincérement aux formulaires, paske les mensonges finissent par faire surface le jour de l'entretien!

Bonne chance.