Habitués Mourad & caroline Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Je suis désolée d'apprendre que vous avez des soucis..... j'espère que vous obtiendrez gain de cause, et surtout courage! Sinon je suppose soulagement que la VM soit passée et que tout le monde soit en pleine santé. Moi aussi g passé ma VM la semaine dernière et tout a été très bien.J'espère que vous aurez vite votre visas et que vous pourrez partir comme prévu au Canada et laisser tous ces problèmes derrière vous...... Citer
Habitués fanou Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 justement ce matin je me disai que tu n'étais pas trop présente, j'ai la réponse a ma question. Bon bein bon courage........... Maintenant dernière ligne droite, c'est le plus dur je trouve !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués sashalola Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Courage et surtout bonne continuation. La fin des paprasse est presque fini. A bientôt. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bon courage Caro, tu vas bien finir par en voir le bout de tous ces problèmes juridiques ! Heureusement la VM est passée, çà aide à garder le moral ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 ah ben ca c'est cool, donc debut avril, on va t'entendre hurler pour la brune Pour l'assignation : decidement ils te feront ch.. jusqu'au bout... mais comme tu dis ils ont aucune chance ... ceci dit, c est du stress que tu aurais pu t'en passer Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Désolée pour tes problèmes.Après la VM ça va vite mais, te connaissant maintenant un peu, toute votre organisation doit être bouclée. Bon courage pour le reste.Sophie Citer
Habitués stefalex Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bonjour à tous,Bon courage et ne stress pas trop pour les tribunaux, je sais ce que c'est car nous aussi nous avons affaire à eux, j'y passe le 13 au tgi de rennes pour mon fils.Comme c'est étrange, ta journée a ressemblé comme deux gouttes d'eau à la notre de vendredi : mêmes heures de départ et de rdv au labo, radio et doc.On a fait Colombier mais aussi le nouveau centre commercial Saturne : sympa d'ailleurs.On a plus qu'a attendre les visas et je souhaites qu'ils arrivent très vite pour tous le monde.....@+Stefalex Citer
Habitués erable72 Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bonjour à tous,Je ne suis pas très présente ces derniers temps la raison en est que mes ex beaux parents m'ont assignés en référé pour obtenir un droit d'hébergement de ma fille... je ne vais m'étaler sur le sujet... nombreux d'entre vous connaissent mon histoire ! Et je n'ai pas trop le coeur à en parler... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils n'ont aucunes chances et c'est l'essentiel !Malgré ce soucis nous avons donc passé notre VM à rennes chez le docteur Calloch !La journée fut longue, réveil 5h45, départ de la maison 7h15, nous nous sommes perdus a notre arrivée a Rennes... Nous arrivons enfin au laboratoire à 9h15... ouffff, et ça pressait car nous avions tous une envie très très très urgente , 9 h45 rendez vous radiologie... nous y sommes arrivés à 10h00... sortis à 11h00 allégés de 64 euros !Ensuite grande visite du centre commerciale colombier... jusqu'à 15h00... récupération des résultats d'analyses, nouvel allègement du porte feuille de 86,19 ....sieste dans la voiture... puis arrivée chez le doc à 17h50.Ce médecin est vraiment extra ! Nous avons passé un bon moment dans son cabinet ! C'est le genre de médecin que j'aime, à l'écoute, sans préjugés, et compréhensif ! C'est agréable Résultat = Le contrôle technique est bon pour tout le monde ! Allez petits visas, viendez ben vite... nous sommes impatients plus que jamais de les avoirs rapidement !À pluchecombien cela vous a couter en tout pour 2 personnes merci Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Cool si tout s'est bien passé pour vous 2. Nous aussi, nous avons la VM chez Callo'ch. C'est vrai qu'il est cool et pas trop tatlllon.Donc faut qu"on achète des boules quies pour avril quand vous aurez votre brune. Allez hop je pars chez Jean Coutu.RDV à Mtl lors de votre arrivée.Bye byeEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués Ange Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 :clapping: Dernière ligne droite, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nous aussi, on va acheter des boules kies pour Avril Citer
Habitués tilda Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 L'air de rien en passant, peux pas m'empêcher de te faire un p'tit coucou !Je constate en tout cas que tout se passe toujours super bien dans votre procédure d'immigration, c'est plutôt bon signe ça ?!! A+ Citer
Messages recommandés