djeffer Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 VOILA JE PREPARAI LE DOOSSIER FEDERAL,la question que je me posai est ce qu'il faut absolument un passport pour ma fille de 2 ans ou bien la rajouter sur l'un de nos passport suffira t-il et comment ca v se passer pour son visa est ce qu'il sera apposé sur notre passport,j'aimerai avoir des reponses pareceque au niveau de la trousse federal je n'ai pas trouvé de reference a ce genre de cas,merci d'avance Citer
Habitués ssissilia Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 VOILA JE PREPARAI LE DOOSSIER FEDERAL,la question que je me posai est ce qu'il faut absolument un passport pour ma fille de 2 ans ou bien la rajouter sur l'un de nos passport suffira t-il et comment ca v se passer pour son visa est ce qu'il sera apposé sur notre passport,j'aimerai avoir des reponses pareceque au niveau de la trousse federal je n'ai pas trouvé de reference a ce genre de cas,merci d'avancebonjour votre sujet m interesse , je prepare moi aussi le dossier et j ai aussi une fille de 2 ans , et je ne sais pas s il faut lui faire un passeport individuel ou bien la rajouter a mon mpasseport ou au passeport de son pere j espere qu on aura une reponce Citer
Habitués naz85 Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 VOILA JE PREPARAI LE DOOSSIER FEDERAL,la question que je me posai est ce qu'il faut absolument un passport pour ma fille de 2 ans ou bien la rajouter sur l'un de nos passport suffira t-il et comment ca v se passer pour son visa est ce qu'il sera apposé sur notre passport,j'aimerai avoir des reponses pareceque au niveau de la trousse federal je n'ai pas trouvé de reference a ce genre de cas,merci d'avanceLa réponse est : OUI Citer
Habitués mimis Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 VOILA JE PREPARAI LE DOOSSIER FEDERAL,la question que je me posai est ce qu'il faut absolument un passport pour ma fille de 2 ans ou bien la rajouter sur l'un de nos passport suffira t-il et comment ca v se passer pour son visa est ce qu'il sera apposé sur notre passport,j'aimerai avoir des reponses pareceque au niveau de la trousse federal je n'ai pas trouvé de reference a ce genre de cas,merci d'avancebonjour votre sujet m interesse , je prepare moi aussi le dossier et j ai aussi une fille de 2 ans , et je ne sais pas s il faut lui faire un passeport individuel ou bien la rajouter a mon mpasseport ou au passeport de son pere j espere qu on aura une reponceSalut,Ça m'intéresse aussi de savoir comment ça se passe, mon fils n'a pas encore deux ans mais avec les délais qui s'allonge de plus en plus, je suppose qu'au moment du départ il aura eu ces deux ou pleut être plus Merci d'avance pour vos réponses Citer
djeffer Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 CONCERNANT VOS ENFANT VOUS AVEZ LE CHOIS ENTRE LE RAJOUTER SUR LE PASSPORT DE L'UN DES PARENT ou LUI FAIRE FAIRE UN PASSPORT EN SON NOM DE TOUTE FACON L'OBLIGATION D'UN PASSPORT C'EST POUR LES ENFANTS DE PLUS DE 15 ANS PAR AILLEURS ET D'APRES LES REPONSES DE NOS AMIS FOURMISTES SANS PASSPORT IMPOSSIBLE DE RENTRER AUX ETATS UNIS SAIT -on JAMAIS AU CAS D'ESCALE D'AVION SI NON EVITER ESCALE PAR LA ;en resumé vous avez le chois entre les deux me concernant j'ai preferé lui faire un passport en son question de pratique voila mes j'espere vous avoir repondu a bientot Citer
Habitués hung up Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 bonjour amis du forum, nous sommes arrives ici en mai 2006 mon fils n`avait pas de passseport a deux ans,, le visas fut appose sur mon passeport.a+ Citer
Habitués samelchti Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Bonjour,D'après notre mairie il faut maintenant un passeport pour les enfants.J'ai une fille de 9 mois et une fille de 2 ans et on leur a fait un passeport chacune... c'est gratuit mais il y un mois d'attente...c'est d'ailleur a cause de cela que nous n'avons pas encore envoyé notre demande... on s'est renseigné trop tard.samelcthi Citer
Habitués ssissilia Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 bonjour merci pour tous dites moi est ce que je peus savoir combien a durée votre procedure est ce que vous etes decu on arrivant au canada ou bien vous avez trouver les choses comme vous les avez immaginer Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour,D'après notre mairie il faut maintenant un passeport pour les enfants.J'ai une fille de 9 mois et une fille de 2 ans et on leur a fait un passeport chacune... c'est gratuit mais il y un mois d'attente...c'est d'ailleur a cause de cela que nous n'avons pas encore envoyé notre demande... on s'est renseigné trop tard.samelcthije confirme je viens de faire le passport a notre toute derniere 2 mois et elle a du faire 1 passeport indivuel, c'est obligatoire maintenant chaque personne doit avoir 1 personne et ce meme pour les enfants Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 [ Slt je viens tout juste de retier mon passeport et mes enfants sont avec moi dans le passeport. Bonne chance et bonne continuation Citer
Habitués ssissilia Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 [ Slt je viens tout juste de retier mon passeport et mes enfants sont avec moi dans le passeport. Bonne chance et bonne continuationapparament il selon les autres chacun doit avoir un passeport individuel je crois que c est vrais puisque on demande photocopis de la preuve d identite et je crois que c est la copie du passeport Citer
Habitués ssissilia Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 bonjour amis du forum, nous sommes arrives ici en mai 2006 mon fils n`avait pas de passseport a deux ans,, le visas fut appose sur mon passeport.a+dites moi hung up est ce qu on arrivant la bas vous avez regretter , est ce que vous avez trouver ce que vous esperer , est ce que vous etes decu , est ce que sa vaut le coups , de vivre l aventure avec une enfant , quel est l avenir pour notre enfant la bas sil vous plait parle moi un peu de ton experience Citer
Messages recommandés