Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt à tous :rolleyes::rolleyes:

Voila , je me posais une question.

Etant donné que le délais moyen l'envoi du DSQ et la réception de la Brune et le départ il faut 1 an en moyenne, peut-on entreprendre les démarches lorsque l'on est encore étudiant ou que l'on s'apprete a changer de situation?

Par exemple, j'ai repris des études d'histoire, je suis en Licence1 actuellement , donc si j'envoie mon DSQ je présiserais dans ce dernier que j'ai obtenu le BAC mais lorsque je resevrais la brune j'aurai peut-etre un DEUG d'histoire, est-ce que cela à une importance? est-ce considéré comme un changement de situation et de ce fait devrais-je refaire toutes les démarches?

En sommes, j'aimerais connaitre les principaux changements qui ,en quelque sorte ,annulent les démarches initiales entre l'envoi du DSQ et la récepetion de la Brune.

Par exemple: un mariage non mentionné dans la DSQ engendre-t-'il "un annulement" lorsqu'il arrive entre l'envoi de la DSQ et la réception du visa?

Merci d'avance

:rolleyes::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

DCS pardon et non DSQ :blushing: :blushing:

• Habitués
Posté(e)
Slt à tous :rolleyes::rolleyes:

Voila , je me posais une question.

Etant donné que le délais moyen l'envoi du DSQ et la réception de la Brune et le départ il faut 1 an en moyenne, peut-on entreprendre les démarches lorsque l'on est encore étudiant ou que l'on s'apprete a changer de situation?

Par exemple, j'ai repris des études d'histoire, je suis en Licence1 actuellement , donc si j'envoie mon DSQ je présiserais dans ce dernier que j'ai obtenu le BAC mais lorsque je resevrais la brune j'aurai peut-etre un DEUG d'histoire, est-ce que cela à une importance? est-ce considéré comme un changement de situation et de ce fait devrais-je refaire toutes les démarches?