Habitués kremmig Posté(e) 26 février 2007 Habitués Share Posté(e) 26 février 2007 Je dois être la seule à ne pas aimer les têtes à claques!Enfin, j'ai bien aimé le vol 132, et le sketch de ce zouf pour qui "tonight is the night", j'ai souri avec halloween et les poptarts, mais à part cela je trouve que le genre s'est essouflé et ne se renouvelle vraiment pas! Même que leurs blagues sont limites gratuites.Au final, leur humour n'apporte rien de plus ni rien de moins! C'est un peu comme aller chez McDo: on regarde le menu, on choisi, on rit (quoique... pas toujours) et c'est fini! Du véritable fast-food! Des calories vides!Je ne vois toujours pas où ils veulent en venir! Pas de réflexion ni de dénonciation... Ionesco donnait dans l'absurde, mais il y avait quelque chose d'intelligent derrière... Les têtes à claques, je cherche toujours... après 2 ou 3 skteches j'ai trouvé que c'était plutôt creux... A vrai dire, je ne comprends vraiment pas l'engouement. Ca me désole!Uhm, c'est bon, c'est populaire parce-que c'est drôle. Pourquoi faudrait-il que ça ait une grande raison d'être, un raisonnement profond, etc ? Ce sont des sketches humoristiques. Le propre de l'humour c'est de faire rire.Et puis, si tu veux absolument un message... et bien celui de l'Halloween dénonce un peu le sens commercial de cette fête et le sketche des orignaux dénonce le sport de la chasse...Tsé, t'as le droit d'aimer ça! T'as pas à te justifier...Il ne se justifie pas mais tu te demandes pourquoi les gens aiment cela .. Ce sont des caricatures et derrière plusieurs de leurs sketchs ils dépeignent la société Québécoise (les extrêmes). Ce n'est pas de la philosophie de haute volée c'est sur mais derrière tant d'absurde il y a un fond de vérité Halloween = commercialPilote = la crainte à tout vent du terroristeNoel = qui n'a jamais acheté un cadeau "parce qu'il faut"etc...Je comprends que l'on n'aime pas, les goûts et les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ribounat Posté(e) 26 février 2007 Habitués Share Posté(e) 26 février 2007 Justement, parlant du sketch sur l'halloween: Vraiment drôle et cute. TROP mignon, vraiment adorable, merci pour le lien c est sympa...a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 je les regardent tous les jours ces petites tétes et ca me fait rire a chaque foispourtant quand je montre aux francais, ils ne rient pas et comprennent pas pourquoi j'aimeah qué misére .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés