Habitués Eden Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Eh oui, encore moi avec mes questions ! Et je vous promets encore beaucoup d'autres sujets, cela ne fait que commencer !J'ai la liste des médecins pour passer la Visite Médicale. Sur MONTREAL ou environs (Laval, Longueuil)Qui peut m'en conseiller un ? Et plus précisément qui connaît Artine Bijian sur Longueuil ? Citer
Habitués Eden Posté(e) 10 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2007 Eh oui, encore moi avec mes questions ! Et je vous promets encore beaucoup d'autres sujets, cela ne fait que commencer !J'ai la liste des médecins pour passer la Visite Médicale. Sur MONTREAL ou environs (Laval, Longueuil)Qui peut m'en conseiller un ? Et plus précisément qui connaît Artine Bijian sur Longueuil ?Ben je vois que personne n'y est allé... Bon on va y aller au hasard... Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Eh oui, encore moi avec mes questions ! Et je vous promets encore beaucoup d'autres sujets, cela ne fait que commencer !J'ai la liste des médecins pour passer la Visite Médicale. Sur MONTREAL ou environs (Laval, Longueuil)Qui peut m'en conseiller un ? Et plus précisément qui connaît Artine Bijian sur Longueuil ?Salut,Nous, nous avons choisit le medecin Fernando Donoso sur Mont Royal. On a rendez vous vendredi. On verra ce que ca va donner ! Le prix est de 170$ et tout est sur place. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Choisis surtout en fonction du prix parce que ce n'est pas fixe le tarif donc pour le même traitement autant aller au moins cher ... la procédure coûte suffisamment comme ca $170 c'est correct ... certains chargent plus de $200 apparemment ! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 bonjour moi je suis allé chez le docteur Victor Abikhser sur Côtes-des-neiges. (c'était le plus prêt)je suis pas resté longtemps avc lui, 7 min environ, et pour la radio des poumons, la prise de sang cétait dans le même immeuble et celui d'à côté (vraiment pratique) et là aussi je n'ai pas mis lgtps. Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Eh oui, encore moi avec mes questions ! Et je vous promets encore beaucoup d'autres sujets, cela ne fait que commencer !J'ai la liste des médecins pour passer la Visite Médicale. Sur MONTREAL ou environs (Laval, Longueuil)Qui peut m'en conseiller un ? Et plus précisément qui connaît Artine Bijian sur Longueuil ?Salut,Nous, nous avons choisit le medecin Fernando Donoso sur Mont Royal. On a rendez vous vendredi. On verra ce que ca va donner ! Le prix est de 170$ et tout est sur place.Je suis allé à cette clinique, la clinique Luso, et c'était trés bien. Cela a pris environ 1h. Par contre, apportez votre cash, ils ne prennent pas de carte ! Citer
Habitués peemti Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Choisis surtout en fonction du prix parce que ce n'est pas fixe le tarif donc pour le même traitement autant aller au moins cher ... la procédure coûte suffisamment comme ca $170 c'est correct ... certains chargent plus de $200 apparemment !en effet, moi j'y suis allée lundi et ca m'a couté 230$ + 70$ de frais d'envoi vers Paris :biohazar: J'avais vu sur ce meme forum, y a qq temps que cette clinique (clinique Medisys sur Sherbrooke ouest) etait pratique car on y faisait tout au meme endroit. Sauf qu'au total ca a pris 3h ! Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Eh oui, encore moi avec mes questions ! Et je vous promets encore beaucoup d'autres sujets, cela ne fait que commencer !J'ai la liste des médecins pour passer la Visite Médicale. Sur MONTREAL ou environs (Laval, Longueuil)Qui peut m'en conseiller un ? Et plus précisément qui connaît Artine Bijian sur Longueuil ?Salut,Nous, nous avons choisit le medecin Fernando Donoso sur Mont Royal. On a rendez vous vendredi. On verra ce que ca va donner ! Le prix est de 170$ et tout est sur place.Je suis allé à cette clinique, la clinique Luso, et c'était trés bien. Cela a pris environ 1h. Par contre, apportez votre cash, ils ne prennent pas de carte !Oui, c'est ce qu'ils m'ont dit. Ils ne prennent pas la carte. Uniquement du cash. C'est etrange tout ca. Ca sent la magouille !! lol Citer
Habitués Eden Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Et bien voilà qui est fait. Et comme on parlait de la clinique Luso sur Mont-Royal, c'est là que je suis allée.Temps total sur place pour tout faire, visite médicale sommaire, radiographie et prise de sang, 1h40 !Prix : 170$ mais, il existe le fameux supplément tatouage... Eh oui, il semblerait que l'encre des tatouages (ou certaines encres) puisse provoquer une maladie du foie, ce qui légitime une analyse de sang supplémentaire. Alors 30$, s'il vous plaît. On s'en sort avec un total de 200$. Citer
Habitués lylia Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Et bien voilà qui est fait. Et comme on parlait de la clinique Luso sur Mont-Royal, c'est là que je suis allée.Temps total sur place pour tout faire, visite médicale sommaire, radiographie et prise de sang, 1h40 !Prix : 170$ mais, il existe le fameux supplément tatouage... Eh oui, il semblerait que l'encre des tatouages (ou certaines encres) puisse provoquer une maladie du foie, ce qui légitime une analyse de sang supplémentaire. Alors 30$, s'il vous plaît. On s'en sort avec un total de 200$.Pour les piercings c'est pareil? Prise de sang supplémentaire? Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Et bien voilà qui est fait. Et comme on parlait de la clinique Luso sur Mont-Royal, c'est là que je suis allée.Temps total sur place pour tout faire, visite médicale sommaire, radiographie et prise de sang, 1h40 !Prix : 170$ mais, il existe le fameux supplément tatouage... Eh oui, il semblerait que l'encre des tatouages (ou certaines encres) puisse provoquer une maladie du foie, ce qui légitime une analyse de sang supplémentaire. Alors 30$, s'il vous plaît. On s'en sort avec un total de 200$.Pour les piercings c'est pareil? Prise de sang supplémentaire?Non, j'ai un piercing au nez (donc plus ou moins voyant) et on ne m'a rien demandé. Citer
Habitués fredette Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Et bien voilà qui est fait. Et comme on parlait de la clinique Luso sur Mont-Royal, c'est là que je suis allée.Temps total sur place pour tout faire, visite médicale sommaire, radiographie et prise de sang, 1h40 !Prix : 170$ mais, il existe le fameux supplément tatouage... Eh oui, il semblerait que l'encre des tatouages (ou certaines encres) puisse provoquer une maladie du foie, ce qui légitime une analyse de sang supplémentaire. Alors 30$, s'il vous plaît. On s'en sort avec un total de 200$. j'ai rdv chez eux la semaine prochaine. est ce qu'ils t'ont donné les resultats ou une copie? Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Et bien voilà qui est fait. Et comme on parlait de la clinique Luso sur Mont-Royal, c'est là que je suis allée.Temps total sur place pour tout faire, visite médicale sommaire, radiographie et prise de sang, 1h40 !Prix : 170$ mais, il existe le fameux supplément tatouage... Eh oui, il semblerait que l'encre des tatouages (ou certaines encres) puisse provoquer une maladie du foie, ce qui légitime une analyse de sang supplémentaire. Alors 30$, s'il vous plaît. On s'en sort avec un total de 200$. j'ai rdv chez eux la semaine prochaine. est ce qu'ils t'ont donné les resultats ou une copie?Tu n'as aucun résultat, tout est envoyé directement à l'ambassade qui s'occupe de ton dossier. Le médecin m'a juste dit que s'il y avait un problème on me contacterait. Tu as par contre une copie d'un formulaire rempli et signé par toi et le médecin à joindre à ton dossier ou à envoyer à qui de droit suivant ta procédure. Citer
Messages recommandés