Aller au contenu

Merci le forum


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Amitié, Amour et Générosité voilà les 3 valeurs essentielles de ce forum.

Après la communauté de l'anneau voici la communauté immigrer.com, un grand moment de cinema...oops je voulais dire de vie.

A bientôt

Mat user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Toursette, félicitations pour ton nouvel amour wub.gifwub.gif

Aujourd'hui, ce n'est que du bonheur sur ce forum et j'aime ça !!

Bonne chance à toi ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toursette à un stade de contamination plus avancé que la Nina biggrin.gif

Félicitation, bonheur ,joie et prospérité à vous deux.

Le Daddy a t'il le droit de connaitre l'heureux élu? tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde!:o)

en tant que peanostradamus, je crois connaître l'heureux élu!:o) Mais je ne dirais rien tant que la personne concernée ne se sera pas dévoilée!

peanut qui s'étonne toujours de son don!!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURSETTE

oh là là

qu'est ce que c 'est beau

merchi pour le partage smile.gifsmile.gifsmile.gif

eh ben ma très chere je te souhaite bcp de bonheur smile.gifsmile.gifsmile.gif

mafa heureuse pour la toursette et tourson du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Ah, la, la, la, la!!!!!! ma petite mamounette.... rolleyes.gif

Comme on dit l'amour rend plus beau.... Et c'est vrais!!!

Je viens de passer un moment avec toi et c'était formidable, tu était comme un rayon de soleil dans ce ciel gris azuréens, sa fait du bien, de te voir ainsi, ma p'tite maman par procuration!!!!

Sa n'est pas la question de mérité ou non l'amour, ni celle tu temps qui passe de jours en jours et d'année en année, mais c'est une rencontre entre deux âmes, deux "sages" , c'est juste un crie du coeur... Si fragile parfois, l'amour c'est comme une joli fleur si l'on veut la gardé longtemps il ne faut pas la cueillir trop tôt, et je pense que pour toi il est temps de faire un jolie bouquet!!!!

Alors je te fait de gros bisous et a demain!!!

Bizzz qui aime les belles histoires!!!!

wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous, merci Bizzz...m'a touché bq bq bq ton mot...waooo je sais plus ou je suis moi avec tant d'affection!!!

Pour tout le monde ...je pense que c'est un peu tot pour lui pour se dévoiler...

mais ne vous inquiètez pas vous serez les premiers prévenus.... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben, c'est la journee des declarations d'amour aujourd'hui!!!! laugh.gif

Tres emouvante, ta declaration! rolleyes.gif

Jaoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzz tu m'impressiassionnes grave.... ce coup-ci t'as pas eu droit a la piqure anesthesiante tongue.gif ou alors ca te fait un sacré effet !!

Peanostradamus, je fais confiance a ton 7eme sens, foi d'ancien chroniqueur... tu me fais un courriel pour me donner ton pronostic... euhh l'Elu c'est Néo ?? la Matrice ? Y'en a qui suivent ??? ah oui, ouf, pas tout seul le Curve !!! laugh.gif

Mafa, très juste. y'a le Tourson la aussi... beh vi... maitenant c'est Boucle d'Or hihi... Y'a 3 bols de lait chaud sur la table de la cabane laugh.gif

Totof, as-tu des sérums de vérité ??? hop, un petit peu dans le Génepi blink.gif

Toursette, ouahhhh c'est bôôôôô, le bonheur déborde de partout sur le forum ce matin..... tu illumines tout Nice les Eaux alors !! Bizzz tu confirmes ? elle a provoqué des surcharges graves sur le réseau EDF et pleins d'ondes de bonheur sur les portables du centre-ville !!! que ton Amour avec un très grand A dure toute la vie et même au delà. Que ton Bonheur t'emporte sur sa vague jusqu'aux nuages et ne te repose jamais plus sur la Terre ferme....

Ball, Curve Ball, agent 001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Nina...c'est trop gentil ce que tu dis là

Merci Curve...t'es un mec sensible on dirait!!!!...fina&llement l'a bien d'la chance ta Curvette!!

ph34r.gif

Toursette in love...qu'arrive plus a bosser unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunami à Nice j'hallucine c'est bien les méridionaux ça (paf!)... y a encore une sardine qui a bouché le port de Marseille...

Y a d'l'amour sur ce site y a d'l'amour c'est beauuuuuuuuuuuuu

Des gens sensibles, amoureux, poétiques, et seuls devant leur ordinateur cherchez l'erreur...

Heureusement qu'il y a des bouffes organisées à Montréal, Nice, Rabat ou Paris, des avions, des webcams, des délégations du Qc et des CSQ à aller chercher, des mobiles et internet... et quelques cabanes au fond du jardin

Pour ceux qu'ont pas d'amour(s), l'amitié c'est chouette aussi.

DjooL. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d'amour sur le forum aujourd'hui.....Cela vaut la peine d'immigrer au québec ne serais ce que pour y renconter nos amis les forumistes, qui sont débordants d'amour et de génerosité... Félicitations Toursette!!!! Quel est cet heureux élu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureuse pour vous deux et cette nouvelle vie qui s'annonce sera pleine de bonheur...c'est tout ce que je vous souhaite.

Bizzes.

Tchoupy...qui aime voir les gens amoureux rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à la place du nouvel adhérent qui arrive sur le Forum là aujourd'hui et qui découvre ce post...

Comment va-t-il faire pour ne pas devenir "incurable" instantanément ???

Christophe... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement