Habitués Béaviane Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Me revoici avec ma recherche de maison... J'ai un contact avec un propriétaire de Lennoxville qui cherche à louer sa maison pour un an, j'ai vu des photos, ça m'intéresse, nous avons correspondu, mais voilà sur la fin je le sens un peu réticent.Il a peur que nous nous désistions au dernier moment, de ne pas pouvoir faire d'enquête de crédit, etc. Je vais lui répondre sur ces points, mais il me parle également du contrat qu'on ne peut pas signer à distance, or on peut bien non ? Je suppose que tous ceux qui ont trouvé à distance ont procédé comme ça ?Merci de partager votre expérience en la matière Citer
Habitués lebec Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 J'ai utilise ce site pour me trouver un logement www.cogir.net Citer
Hiémal Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 bonjour les Estrienssavez vous quels coins sont sympas pour y habiter vers le sur de la ville ,, même jusqu'a Maogog ?Mercimoi jadore le coin rock forest et plus le nord de la ville que le sud de sherbrooke mais ca depend vraiment des gensmagog personnelement je naime pas trop , je prefere sherbrookemoi jai trouve ma location en decembre pour le 31juin donc il nya pas qua partir de mars quon voit des annonces cest sur quil y en a plus mais depuis decembre il y en a deja pour juin et juilletcest sur quil y en a sur internet mais peu par rapports aux journaux locauxbonne rechercheMoi, à l'inverse, je préfère Magog et ses alentours que Sherbrooke et sa région (plus de verdure, moins industrialisé, etc.), mais c'est très personnel. Citer
Messages recommandés